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Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
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Toutes les réponses à ce message :

Segogo (, 91) répond Posté le 24-04-2018 à 20:53
Bonsoir Tarasbounae,
Idem, j'ai eu aussi 800g il y a 2 semaines, puis j'ai reperdu. J'avais envie de prendre de la baguette chaude. Aïe!!

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 24-04-2018 à 18:39
Bonsoir,
Pas d’inquiétude Tarasbounae ;) , j'avais moi aussi repris 600gr :-bd en un jour.
Si tu te remets de suite dans le droit chemin ton kg va s'envoler comme il est venu ( très rapidement )
C'est vrai que normalement on ne doit pas se peser tous les jours mais c'est un problème je n'y arrive pas.
Tiens nous au courant.
Ça y est le soleil s'est installer depuis une bonne semaine, ça fait du bien au moral :-q
A très bientôt . B-)


tarasbounae (, 16) répond Posté le 24-04-2018 à 13:22
Drame pendant le week end :-S j ai pris un kilo !!! J ai du abuser des pruneaux. Et du fromage et je :(( n aurais pas du manger des nems.et le boulgour on peut?vous manger du quinoa ? Comment vous le faites???.. .. *-:)

Segogo (, 91) répond Posté le 23-04-2018 à 12:15
Bonjour à tous,
Fin de la 10ème semaine, 5kg 3. Toujours en pleine forme, toujours tranquille, des extras abricots et amandes après le sport ou la marche . Par contre je suis incapable de remplir le carnet des repas. Trop contraignant et pas envie d'y penser tt le temps. Si bien que maintenant on me propose de stabiliser alors que la phase 1 va encore durer sur un long moment. A vous tous plein de courage et de patience, le corps se transforme petit à petit, et j'ai marché en montagne la semaine dernière et on se sent plus léger. Un vrai plaisir. Courage Catherine, tiens bon, il est vrai qd on est sollicité pour un repas avec d'autres (famille , amis, restau), on a un peu la "trouille" de reprendre les petits grammes perdus pendant la semaine. Ne vivant pas sur une île déserte, et heureusement, j'ai finalement choisi de le dire à tous. Plus de complexe, je me déplace avec mes bricoles à indice glycémique bas dés que je ne suis pas chez moi. Un café avec des copines, je ramène mon chocolat à 80 % pour tous et elles aiment... Voili voilou. Bonne suite à tous et merci pour les idées plats transmis par chacun.

tarasbounae (, 16) répond Posté le 22-04-2018 à 14:59
ContentEt de te retrouver kit cath. Continue ton métabolisme fait de la résistance. C est dur. Mais il finira par comprendre que ce est un nouvelle façon de prendre soin de toi et il se réglera pour entamer la descente de kg X( pour le instant il résiste! !!! Tu le contrarie :-S .as tu fait vérifié tes repas par sybille. C est utile pour caler les pl et gp. Courage avec ton genou.ça ne facilite pas. C est sur. Et puis regarde tu ne as pas pris de retard tu avais commencé par une baisse plutôt rapide. Mais finalement on est tous dans le meme créneau. Chacun son rythme je suppose. Belles journées de printemps à tous. :x

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 22-04-2018 à 10:48
Hello,

Le sport je ne le vois pas comme un facteur principal d'amaigrissement. C'est vraiment l'alimentation la base.

Le sport permet de ne pas perdre de muscle en même temps que ma perte de gras. Il permet aussi d'être plus tonique! De se sentir olus vivant.

20 minutes 3 fois par semaines ça se trouve facilement!

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 22-04-2018 à 07:00
Bonjour, quand je lis tous vos messages je me rends compte qu'on perd toutes plus ou moins pareil. :-*
J'en suis péniblement à 5 petits kg en 10 semaines alors que j’espérais en perdre 12 en 12 semaines je suis vraiment loin du compte :(( mais je tiens le coup. ;)
Si il faut que je double les semaines mais que j'arrive quand même à mon objectif et bien ça vaut le coup de persévérer.
Les beaux jours arrivent cela va redonner du baume au cœur.
Bonnes journée. :D



CHALINE777 (villiers sous grez, 77) répond Posté le 21-04-2018 à 11:31
bonjour tout le monde
moi aussi 4.8 kg en 9 semaines et je ne fais pas de sport pas le temps mais le moral est là il ne faut pas désespérer qui va doucement va surement..
le plus dur c'est quand on est invité. Demain c'est mon cas
je vais anticiper avec potage légume et 2 œufs durs ,histoire d'être calée avant l'apéro sinon c'est trop long et on se jette sur les gâteaux apéro. Ce serai dommage de défaire tout ce qui a été fait comme efforts pendant toutes ces semaines.je vous raconterais à bientôt et bon w :D :D eek end


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 10:35
Bonjour,Kitcath,j'ai lu sur plusieurs forums que les pertes n'étaient pas linéaires et que beaucoup de personne avaient tendance à stagner à un moment ou un autre.Erreurs de comprehension de la methode de notre part,ou métabolisme qui refuse ce type d'alimentation? A voir....

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 21-04-2018 à 10:35
Bonjour,Kitcath,j'ai lu sur plusieurs forums que les pertes n'étaient pas linéaires et que beaucoup de personne avaient tendance à stagner à un moment ou un autre.Erreurs de comprehension de la methode de notre part,ou métabolisme qui refuse ce type d'alimentation? A voir....


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