En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en février 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 06-02-2018 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

dina81 (moisseron, 50) répond Posté le 19-02-2022 à 14:41
Bonjour

Voila je commence Lundi 21.02.2022.18 kilos à perdre ;)
J'ai fait mes courses et je compte m'en tenir au menu.
Dites, j'ai commandé le pain montignac et ne l'aurait que Mardi soir, puis je remplacer en atttendant par du pain complet?
Merci


melize76 (, 76) répond Posté le 21-02-2019 à 08:14
Bonjour,
Je connaissais déjà la méthode pour l’avoir appliquée il y a une dizaine d’années mais j’ai repris mes kilos :(( ! Du coup, je me suis repris en main ! J’ai toujours mon vieux livre que j’ai potassé en début d’année et je me suis réinscrite depuis lundi au coaching Internet !
J’adhère totalement à la méthode qui m’avait fait perdre 20 kilos ! On y retourne ! Je sais que ça marche... j’ai déjà perdu deux kilos ces deux dernières semaines !
Je suis optimiste ! Courage à toutes et à tous !
À bientôt !

soniaroy (, 45) répond Posté le 04-06-2018 à 15:45
Bonjour à tous, je commence aujourd'hui. Je suis super motivée. Je n'ai pas compris une chose, pour les en cas, que peut on manger?
Merci d'avance pour vos réponses

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 03-06-2018 à 18:54
Bonjour la compagnie
15 a16 semaines c est long et c est loin de garder la vitesse de croisière du premier mois
j ai enfin pu reprendre la piscine mais j ai fait la bêtise habituelle: trop d un coup :3 fois par semaine c est trop
Du coup obligée de réduire cette semaine pourtant la perte de poids avait redémarré un peu enfin
Je suis déçue surtout découragée de ne pas savoir gérer mes limites
Allez je vais me faire des séances de sophrologie pour compenser le moral....
Bon courage à tous
Catherine

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 24-05-2018 à 01:23

J ai plaisir à vous retrouver et je constate que comme moi ça stagne un peu chez tout le monde
13eme semaine et je n ai pas nettement dépassé les 5kg
comme j ai pu reprendre l aquagym 3 fois par semaine maintenant j essaye de croire que je fais des muscles qui sont plus lourds!!!!
Mais quand je pense à l objectif c est tellement loin
Sinon avec les beaux jours c est plus joyeux dans l ensemble et vous?
Les ponts les vacances déjà pour certaines...
Les « grandes vacances« vont vite venir
Je viens de recevoir l accord pour la cure thermale double orientation maladie métabolique et rhumatismes...avec à côté de cela restaurant diététique selon Michel guépard ça va redescendre là bas mais j espère bien aussi avant
Bisous à tous
Cath

tarasbounae (, 16) répond Posté le 15-05-2018 à 13:02
Ups.. Je rejoins le groupe de celles qui doivent prendre leur mal en patience... 15 jours de vacances :x :x :x le bonheur. .. Mais des entorses à la MM. Forcément. .Le espagne ce est mortel côté repas PL. .. En revanche les gl... Ça y va >:) ..Donc déséquilibre. . Donc plus un kg... Mais des centimètres en moins et moins de stress... c est déjà ça. :-q J espére que je ne vais pas stagner trop longtemps avant de recommencer à perdre. ..
Je compte sur vous les filles. Bonne journée pluvieuse à toutes.

Segogo (, 91) répond Posté le 12-05-2018 à 10:04
Bonjour à tous et particulièrement léoncom,

Cela stagne aussi pour moi et tendance à reprendre 400g en plus. Le rythme est quelque peu perturbé avec ces ponts fort sympathiques. Des fêtes entre amis.... bref, moi aussi, je n'ai plus trop envie de suivre les menus. Du coup, je fais des équivalences mais ne perd rien. Allez, courage à tous. Lentement....mais surement.

martina38 (, ) répond Posté le 10-05-2018 à 15:23
Voila ce que j’ai trouve sur ce site je mange, je mincis : http://jemangejemincis.fr/stabiliser-poids-resultante-glycemique/
C’est surtout utile quand on entre en phase de stabilisation je pense.
Bravo Mag, tu vois, ca va repartir a la baisse, tu vas y arriver comme lors de ta derniere session !
Moi, j’attends pour me peser, et surtout je me dépensé un peu plus, prudemment certes avec mes problemes de dos mais mon jardin reprend forme et je fais des abdos pour mon ventre...
A bientot
Bon courage a toutes et tous !

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 10-05-2018 à 09:52
Bonjour,je ne comprends pas grans chose à la notion de resultante glycémique d'un repas. Et vous?
Leoncom,moi,je n'ai rien perdu pendant un mois et là,c'est reparti...
Le corps nous fait quelques fois des trucs bizarres....

leoncom2018 (, 01) répond Posté le 10-05-2018 à 06:46
Bonjour à vous toutes ;)
Aujourd'hui pas trop le moral cela fait 13 semaines que j'ai commencé et c'est la 1ère fois que j'ai une baisse de régime.
Je ne sais pas si c'est du au fait que 13 semaines c'est long.....
ou si je ne suis pas encore arrivé à mon objectif :((
ou si je ne perds plus depuis quelques jours :-bd
ou même tendance à reprendre ???? :(( :(( :((
J’espère que mes vacances B-) qui approchent vont me redonner un coup de fouet.
Assez parlé de moi comment allez vous toutes?
Cette semaine a été cool on travaillait un jour sur deux :-q :-q :-q
A bientôt de vous relire continuez bien votre fin de semaine et votre méthode MM...