En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LEPRENIA72 (, 72) répond Posté le 17-03-2019 à 20:40
Coucou
Je commence demain lundi 18 mars 2019. Qui me suit ? J ai 12 kg à perdre.
A bientôt

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 09-03-2019 à 09:04
Nous sommes an mars 2019 et non en mars 2018 :-bd
Encore un bug, :-bd je n"ai pas accès à mes copines de 2019, je ne connais pas bien sûr toutes ces personnes de mars 2018 qui ne sont plus là en espérant qu'elles ont réussi à maigrir.
Help rendez mou mes copines!!! :((
Béa


NORA_321 (Hellemmes , 59) répond Posté le 08-03-2019 à 11:50
*-:) bonjour à toute et tous, j’arrive sur le programme des lundi ! J’avoue avec beaucoup d’appréhension car ai déjà tenté l’année dernière 3 mois et j’ai craqué, depuis j’ai pris 5 nouveaux kilos, alors la bataille sera plus dur. Mon plus gros problème c’est la constipation, jusqu’ici je n’ai trouvé aucun remède naturel, alors si vous avez des astuces je suis preneuse. Au fait, j’ai l’objectif de perdre 13 kilos.! À bientôt

NORA_321 (Hellemmes , 59) répond Posté le 08-03-2019 à 11:50
*-:) bonjour à toute et tous, j’arrive sur le programme des lundi ! J’avoue avec beaucoup d’appréhension car ai déjà tenté l’année dernière 3 mois et j’ai craqué, depuis j’ai pris 5 nouveaux kilos, alors la bataille sera plus dur. Mon plus gros problème c’est la constipation, jusqu’ici je n’ai trouvé aucun remède naturel, alors si vous avez des astuces je suis preneuse. Au fait, j’ai l’objectif de perdre 13 kilos.! À bientôt

natachabernard (, 17) répond Posté le 30-05-2018 à 06:30
Bonjour tt le monde, :D
Me revoilà, il y a un moment que je ne suis pas venu sur le forum, pas le temps.
Je m'occupe de mon jardin, de mes fleurs et puis de mon chat qui est malade.
Rougegorge, j'ai bien reçu ton message et je t'ai répondu mais apparemment mon message ne part pas, donc je t'enverrai mes coordonnées par sms. :-q
Sinon moi aussi je stagne il me reste 3 kg à perdre :(( et c'est compliqué, mais je me sens nettement mieux avec mes 15 kg en moins :D . Mais je fête beaucoup d'anniversaire en ce moment et c'est pas fini mais c est pas grave du moment que je ne reprenne pas mes kilos perdus *-:)
Je vois qu'on est tte pareille, je préfère aussi aller à mon rythme
Bon courage et à bientôt :x :x :x .


tarasbounae (, 16) répond Posté le 29-05-2018 à 12:59
Coucou toutes... c est vrai que il y a eu des pertes en ligne :(( mais les dames de fevrier ont trouvé un asile sympathique. ... rouge gorgé ne pleure pas on est là. .. Tu as perdu formidablement bien.... c est sûr que par moment y en a marre de se surveiller . Bienvenue à katouchka en effet la route risque d être longue... Mais n hésite pas à venir discuter la compagnie est bonne. Des nouvelles après les vacances j ai eu un moment de destabilinaction. J ai eu peur d entrer dans une zone de stagnation mais bon je ai passé le cap des kg. Faut que je sois plus rigoureuse les week end. ... Et que je marche un peu plus. Je espère arriver à moins 8 fin juin.... *-:) à bientôt.

martina38 (, ) répond Posté le 24-05-2018 à 19:54
Salut Kitcath !
Bien sûr ca va doucement mais les habitudes changent aussi (dans le bon sens). Fixe toi des objectifs intermédiaires sinon tu vas te démotiver. Moi j’aie encore 3 kg a percre avant mon premier palier alors ca change tout... De 5 kg en 5 kg ça avance et puis comme ca avec l’aquagym les muscles remplacent le gras ! Et il parait que les muscles sont plus lourds donc tu as perdu plus que tu ne penses. Le principal est de te sentir mieux.
Salut Nellie, effectivement on est pas tres loin l’une de l’autre !
Courage a celles qui restent sur le forum !
A bientot
(demain : pesée, Aie!)

KitCath1 (Plessis Robinson , 92) répond Posté le 24-05-2018 à 01:34
J ai plaisir à vous retrouver et je constate que comme moi ça stagne un peu chez tout le monde
13eme semaine et je n ai pas nettement dépassé les 5kg ( sur 50 iMc 42)
Je suis donc de février mais je viens vous voir aussi
C est vrai qu on a du mal à rester hyper motivées pourtant je sais que j en ai pour bien longtemps
comme j ai pu reprendre l aquagym 3 fois par semaine maintenant j essaye de croire que je fais des muscles qui sont plus lourds!!!!
Mais quand je pense à l objectif c est tellement loin
Sinon avec les beaux jours c est plus joyeux dans l ensemble et vous?
Les ponts les vacances déjà pour certaines...
Les « grandes vacances« vont vite venir
Je viens de recevoir l accord pour la cure thermale double orientation maladie métabolique et rhumatismes..
.avec à côté de cela restaurant diététique selon Michel guépard
ça va redescendre là bas mais j espère bien aussi avant
Encore 7 semaines si ça pouvait marcher comme au début !!!!
Courage à bientôt
Catherine

rougegorge38 (, 38) répond Posté le 23-05-2018 à 23:07
Et bien bonsoir Martine !!!!!!
Alors si j'ai bien compris nous habitons à peu prés à 25 km l'une de l'autre :-q ,moi j'habite à Granieu un petit village à coté de la ville de Aoste.
Bonsoir à plus :x :x :x

martina38 (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 22:29
Bonsoir Nellie je crois ?
Moi c’est Martine et j’habite aussi dans l’Isere vers Bourgoin Jallieu.
Ça fait 25 ans que je suis la méthode et que je m’en éloigne de temps en temps.
Là j’ai 10 kg à perdre et depuis 3 mois plan plan j’en ai perdu 3 ! Plus que 7 mois à ce rythme !
Mais je ne suis pas pressée, j’apprécie surtout ce mode d’alimentation qui convient bien à tous problèmes digestifs.
Je t’envoie mon mail par message perso.
Bon courage !