En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:58

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

martina38 (, ) répond Posté le 14-04-2018 à 08:44
Humm Mag, ça me conviendrait bien...
Apres une semaine sérieuse (presque) j’ai reperdu les 800g pris suite aux ecarts qui ont suivi Pâques. Ouf !
Comme quoi, les ecarts se récupèrent si on ne se décourage pas.
Romuald, Africatine, où êtes-vous ?
Bonne journée,
Martine

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 13-04-2018 à 17:27

Notre repas de midi.Ca commence à sentir bon le printemps....

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 13-04-2018 à 10:52
Douleurs diverses,je connais aussi.....Pour l'ancienne formule,il y aurait une boite de chaque dosage qui serait arrivée par pharmacie.Sinon,il faut aller à l'etranger.

martina38 (, ) répond Posté le 12-04-2018 à 21:58
Mag tu sais il y a des associations contre cette nouvelle formule. Et il parait qu’on peut se procurer des anciennes formules... en tous cas c’est la galere pour toi, je comprends. Mon beau-frère est dans ton cas, lui a des douleurs partout et son poids n’est plus maîtrisé. Bon courage, essaie de trouver un toubib correct même si c’est loin.

mag57_57920 (, 57) répond Posté le 12-04-2018 à 09:57
Coucou,Martine,ça va,comme tu dis,ça ne monte pas,mais ça ne descend pas non plus.j en ai marre.La semaine prochaine,je refais une prise de sang pour le taux thyroïdien.Depuis qu'ils nous ont collé ce levothyrox nouvelle formule,je contrôle tous les mois.J'étais tout de même monté jusqu'à 4,9 (taux normal 1,25).On verra bien si ça s'arrange ou pas....

martina38 (, ) répond Posté le 11-04-2018 à 14:01
Bonjour tout le monde !
Je me suis reprise un peu, mais là, je me prépare a recevoir des amis jeudi, demain midi, et j’ai peur des écarts...
Africatine, c’est bien, tu as de bons résultats et tu fais les bons choix, bravo !
Mag, ça descend un peu ? Du moins, ca ne monte pas ? !!!!
Moi, je verrai ça en fin de semaine. Je fais de l’exercice en tous cas : peinture, nettoyage, car on refait la salle de bain...
Bonne journee a toutes et tous !


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 10-04-2018 à 10:19
Africatine,en effet,e pense aussi que tu t'en es bien sortie....

Africatine (, 17) répond Posté le 10-04-2018 à 08:54
Bonjour a tous ! Grand merci Romuald pour tes idées sauces..... Je ne pensais pas un jour arriver à faire des sauces onctueuses et savoureuses sans beurre 😜😜??
1er repas au restaurant dimanche pour moi depuis leédébut du programme..... D'emélée j'ai choisi du poisson : un tartare de thon cru en enérée, une raie poéhée ratatouille et semoule (IG un peé éleve) et un fromagà àâpâte dure salade pour terminer..... A la carte trop de desserts riches en sucre. Je pense ê être bien sortie.
Bonne continuatioà à tous

Hromuald2017 (Longjumeau, ) répond Posté le 10-04-2018 à 02:47
Africatine, domage pour le soja, car ça remplace vraiment bien les crème laitière. Tu peux faire sans, essaie de mélanger la farine de lentille a la sauce tomate directement ou sans ça marche aussi!

J'ai commencé en décembre, et je me ballade dans les forums :D je trouve ça domage ce cloisonnement.....

Mag57, oui des lentille sèche, je les passe au mixer. Sinon la farine de lentille se trouve dans les magasin bio.

J'en ai refais avec de la farine de sarrasin integrale et c'est pas mal aussi!


mag57_57920 (, 57) répond Posté le 09-04-2018 à 10:32
Bonjour,Africatine,tu nous raconteras ta virée au resto.....