En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 13-08-2018 à 12:53
Bonjour a tous je ne comprends pourquoi Sybille montignac ne réponds pas à ma demande. Avez-vous déjà eu ce problème. A part ca je vous encourage tous a continuer car c est super. Moi perso je vais diminuer les quantités car la j ai à manger pour 3 jour. Je ne suis pas une grande mangeuse et je crois que comme je ne sais ni travailler ni faire du sport ben j ai grossi. . Je dois encore perdre 2 à 3 kg et l objectif sera atteint mais je compte préserver mes habitudes alimentaires. Hier j ai fait le mille feuilles de courgette et le canard super bon. Bigornette ne te découragé pas. Ca va aller tu verras et papy bon courage. Vite que je sois réparée pour attaquer le sport. Pour perdre ce ventre. La je perds des fesses et faut pas que cela continue donc vite le 26 de ce mois. Bizz à tous


Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 13-08-2018 à 09:16
Bonjour à tous. Ce matin à la pesée pas de changement. Donc toujours moins 5.2 kg en 3 semaines. Il faut dire que je suis un peu stresser depuis plusieurs jours. Ce matin je suis à l'hôpital pour une scintigraphie osseuse et un scanner de la hanche. Suite à la pause d'une prothèse en janvier des douleurs persistent..
A suivre... Bravo à tous les amis qui ont minci cette semaine. Même si il y a des hauts et des bas.il faut persévérer. Cette méthode est une bonne méthode !! Quant au Forum, continuons avec celui là. C'est peut être le plus sûr moyen de garder le contact et de s'encourager.
Bonne semaine tous...

bigornette_2 (, 95) répond Posté le 13-08-2018 à 07:48
Bonjour :)
Je pense qu'il faut faire vivre le forum, je constate que même dans les autres groupes il n'y a pas beaucoup de réponses.
Allez ! que nos commentaires soient tristounets comme nos humeurs ou gais comme nos réussites il faut les partager ça ne peut que nous aider. :P
Pour ma part grand sourire hier matin avec 1 kg de moins :-q et grimace ce matin en ayant repris cet unique kilo perdu ma 1ère semaine :-bd , j'ai respecté la méthode en l'adaptant à ma sauce.
Je cherche les causes possibles peut être mauvais sommeil dû à cette fichue nouvelle lune qui agit sur moi chaque mois grrrr
Allez les amis partons du bon pied en commençant cette semaine, elle sera bonne j'en suis sûre ;)
Bonne journée

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 12-08-2018 à 10:51
Bonjour a tous et a toutes, je sais que rapport a avant je mange beaucoup plus mais j avais perdu 2kg hier et ce matin la douloureuse 500g en plus. J espere que je ne vais pas remonter. C est vrai je n ai pas été bien pendant 3 jours de ce fait je mangeais moins et hier j ai manger normalement et voilà le résultat et ce ventre ne s arrange pas non plus. Je suis triste aujourd hui. Si il y a des membres dans le même cas que moi qu ils me disent quoi faire. Bonne journée à tous. Amicalement.

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 10-08-2018 à 21:01

Salut les copains :P
Je me suis pesée ce matin et je crois avoir perdu 1 kg. A midi resto à Paris avec ma cousine, j'ai été très sérieuse :-q oeuf poché, crême fraîche, pavé de saumon ratatouille, sauce béarnaise et c'est tout, pas de dessert et pas frustrée


Papysolognot as tu eu des infos sur le forum par Adrien, envisagent ill de le rendre plus convivial ?

Sybille a checké mon carnet minceu,r je semble être une bonne élève et vous le remplissez vous ?

Aujourd'hui j'ai fait 17891 pas soit -643 calories, je suis contente.

Bonne soirée à tous.

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 10-08-2018 à 20:28
Bonsoir Bigornette normalement on se pèse 1 fois par semaine mais je fais comme toi. Aujourd hui 100g. C est pas beaucoup mais c est normal.moi je perds du poids mais mon ventre ne dégonfle pas. C est gentil de m encourager et me dire qu avec le sport tout va s arranger. On verra bien. Ce soir j ai fait les poivrons farcis avec une sauce au basilic. Poivrons farcis au riz estragon sans aucune matière grasse c est très bon et même mon mari en a mangé. Le problème c est que j ai un frigo rempli et rien ne se vide vraiment. Donc demain midi pâtes et coulis de basilic et dimanche midi le restant des poivrons . Demain soir je fais la Cassolette aux fruits de mer. J ai fait cette recette la semaine passée et c est hyper bon. J espère pour toi que dimanche ta balance te sourira. Bonne soirée Bigornette.

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 10-08-2018 à 08:01
Bonjour à tous

Papysolognot, tout dépend des constitutions, pour ma part la 1ère fois que j'ai fait Montignac j'avais perdu plus vite du volume que du poids, c'était spectaculaire au niveau du ventre, j'espère que ce sera pareil cette fois ci ;)
Martin avec l'amaigrissement et le sport tes problèmes de santé vont s'améliorer.
Quel jour faut il se peser (officiellement ? car je continue à me peser tous les jours pour rectifier le tir si besoin :D
Hier j'ai essayé de faire une glace avec des fraises, du yaourt à la grecque et de la Stevie, bilan ce soir.
Bonne journée à tous :)

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 10-08-2018 à 07:24
Merci bigornette pour tes encouragements. Bravo à tous ceux qui réussissent à mincir. Les 2/3 premières semaines sont relativement faciles. Après le rythme d'amincissement ralenti mais continue plus lentement.
Adrien je ne suis pas sûr de pouvoir expliquer clairement les changements du forum. Mais tu vois je ne suis pas seul à le constater. C'est une usine à gaz !! Ça manque l'effet spontanéité et cest vraiment pas simple de pouvoir sexprimer en dehors de ton spot...
Bonne journée à toutes et tous.


Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 09-08-2018 à 23:36
Coucou Bigornette,
Ce n est pas encore gagné car je reste gonflée du ventre. Perdre du poids oui ca marche mais dégonfler ca marche pas. J attends le 26 de ce mois et on verra si avec le sport ca va s arranger .le 31 j ai rdv chez le medecin et je dois passer entre temps ma prise de sang. Plus le gynéco car ca pourrait être un fibrose. Ma gastrocolono je l ai passée il y a 1 mois et là tout va bien sauf l estomac. Quelques soucis. On verra avec le temps. Donne moi aussi de tes nouvelles fin de semaine . En attendant passe une bonne.nuit et une bonne journée demain. Merci pour ton encouragement. Martin

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 09-08-2018 à 20:43
Coucou Martin

Tu vas déjà atteindre ton but, bravo tu vas pouvoir faire ta stabilisation et rester encore un peu avec nous ;) Le sport va t'apporter un bien être et de beaux muscles :D
Essaie quand même de manger un peu le matin ne serait ce qu'un frruit.
Bonne soirée