En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 09-08-2018 à 20:39
Bravo Papysolognot pour ta perte, moi aussi j'ai fait la méthode il y a 12 ans et je ne m'y retrouves pas du tout dans le forum, il est beaucoup moins convivial et d'accord dur de s'y faire des amis.
Grâce à Sybille j'ai découvert le carnet minceur et j'ai dû recopier mes menus depuis lundi :-S j'espère qu'elle me corrigera.
Continues comme ça :)

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 09-08-2018 à 17:25
Bonsoir a tous et merci pour " bonjour la Belgique". Voila je n ai plus grand chose a perdre. J ai perdu deja plus de 1,5kg sur 1 semaine car j ai commencé jeudi passé. Encore 2,5 kg et objectif atteint. Mais il faut se tenir à ce mode alimentaire qui est en fait un très bon mode d alimentation. Et ca j en suis convaincue. Merci pour m encourager au sport mais il faut d abord que mon pied soit guéri mais ca ira. Je veux essayer de resculter ma silhouette et quand je l ai dans la tête sur ça va aller ! Aucune difficulté sauf le matin car j ai pas faim et là je dois me forcer . Mais j encourage tout le monde a suivre cette méthode car elle est top! Merci à tous de me lire . Passez tous une excellente soirée.

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 09-08-2018 à 17:25
Bonsoir a tous et merci pour " bonjour la Belgique". Voila je n ai plus grand chose a perdre. J ai perdu deja plus de 1,5kg sur 1 semaine car j ai commencé jeudi passé. Encore 2,5 kg et objectif atteint. Mais il faut se tenir à ce mode alimentaire qui est en fait un très bon mode d alimentation. Et ca j en suis convaincue. Merci pour m encourager au sport mais il faut d abord que mon pied soit guéri mais ca ira. Je veux essayer de resculter ma silhouette et quand je l ai dans la tête sur ça va aller ! Aucune difficulté sauf le matin car j ai pas faim et là je dois me forcer . Mais j encourage tout le monde a suivre cette méthode car elle est top! Merci à tous de me lire . Passez tous une excellente soirée.

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 09-08-2018 à 12:48
Merci pour le réponse Martin23

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 09-08-2018 à 10:14
Bonjour tout le monde !

Papysolognot : Bravo pour ces 5 kilos en moins.... belle performance :)
Pourquoi trouves tu les forums plus compliqués ? (ce sont le même depuis un moment... qu'est ce qui a pu changer ?)

Martin23 : bonjour à la Belgique :) Super pour l'aquagym... j espere que cela va t'aider dans ta perte de poids :)

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 09-08-2018 à 07:25
Bonjour à tous.

J'ai commencé le 23 juillet et j'en suis à moins 5kg2. Cest vrai quil y a pas mal de boulot pour arriver à mon objectif. J'ai déjà pratiqué la methode en 2010 (moins 21 kg en 4 mois) et cest vrai que je trouve le forum un peu plus (beaucoup) compliqué. Je ne my retrouve pas. Pas facile de suivre un dialogue et d'avoir des "amis" comme nous l'avions fait à l'époque.
Mais ne nous decourageons pas. On finira bien par trouver une solution...
Bonne journée à tous

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 20:17
Mince alors mon messages est passé plusieurs fois!!!

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 19:08
Bonsoir Bigornette,je suis novice sur le forum et je te comprends car la je sais pas te donner des tuyaux car je comprends pas non plus mais on peut communiquer comme ca. Si tu trouves tu m expliqueras. En attendant faut pas te décourager ca va venir d un coup. Moi j ai perdu 1,4kg mais j ai commencé jeudi passe. Concernant le sport j etais très sportive avant mais j ai eu un grave accident et pour le moment je n en fais plus depuis 2015
Le 26 août j ai rendez vous pour l aquagym. On verra si ça va m aider pour avoir une meilleure forme. Qui n essaie pas ne sait pas. Si ça marche je continuerai et ensuite je passerai à l aquapower qui est beaucoup plus tonique pour les muscles. Mais ne va de grâce tous les jours sur cette balance. Je le fais aussi et si demain je reprend 200g et bien ça va me décourager. Donc on communique comme cela et on va s aider entre nous. À bientôt Bigornette!

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 19:08
Bonsoir Bigornette,je suis novice sur le forum et je te comprends car la je sais pas te donner des tuyaux car je comprends pas non plus mais on peut communiquer comme ca. Si tu trouves tu m expliqueras. En attendant faut pas te décourager ca va venir d un coup. Moi j ai perdu 1,4kg mais j ai commencé jeudi passe. Concernant le sport j etais très sportive avant mais j ai eu un grave accident et pour le moment je n en fais plus depuis 2015
Le 26 août j ai rendez vous pour l aquagym. On verra si ça va m aider pour avoir une meilleure forme. Qui n essaie pas ne sait pas. Si ça marche je continuerai et ensuite je passerai à l aquapower qui est beaucoup plus tonique pour les muscles. Mais ne va de grâce tous les jours sur cette balance. Je le fais aussi et si demain je reprend 200g et bien ça va me décourager. Donc on communique comme cela et on va s aider entre nous. À bientôt Bigornette!

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 19:08
Bonsoir Bigornette,je suis novice sur le forum et je te comprends car la je sais pas te donner des tuyaux car je comprends pas non plus mais on peut communiquer comme ca. Si tu trouves tu m expliqueras. En attendant faut pas te décourager ca va venir d un coup. Moi j ai perdu 1,4kg mais j ai commencé jeudi passe. Concernant le sport j etais très sportive avant mais j ai eu un grave accident et pour le moment je n en fais plus depuis 2015
Le 26 août j ai rendez vous pour l aquagym. On verra si ça va m aider pour avoir une meilleure forme. Qui n essaie pas ne sait pas. Si ça marche je continuerai et ensuite je passerai à l aquapower qui est beaucoup plus tonique pour les muscles. Mais ne va de grâce tous les jours sur cette balance. Je le fais aussi et si demain je reprend 200g et bien ça va me décourager. Donc on communique comme cela et on va s aider entre nous. À bientôt Bigornette!