En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninja2018 (Ronnet, 03) répond Posté le 06-08-2018 à 10:07
Bonjour à tous, j’ai commencé la méthode le lundi 30 juillet. On doit se peser le samedi alors qu’on commence un lundi, ce n’est pas très logique. Bon enfin, ce n’est pas grave, je fais ce que l’on me dit !! J’ai perdu 2.1 kg. Je suis contente en sachant que j’en ai beaucoup beaucoup à perdre (37!!). Il faut un début. La 1ère semaine s’est très bien passée. Ma fille n’en revient pas de tout ce que l’on mange au petit-déjeuner, elle qui boit seulement un café le matin dit que ce serait plutôt son repas de midi !!! On n’a pas faim du tout entre les repas, les aliments sont très variés. Les recettes sont vraiment super et je me régale. J’espère qu’il en est de même pour vous. Et au fait, je suis vraiment nouvelle, c’est la 1 ère fois que je m’inscris à la méthode Montignac. J’ai été chez Naturehouse, j’avais perdu 30 kg en 5 mois 1/2 et j’ai tout repris ! Bon courage à toutes et à bientôt.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-08-2018 à 10:02
@LollyPoppy
Toutes mes félicitations pour cette semaine :)
C'est un beau début ! N'oublie pas de partager avec ta diététicienne ce beau résultat :)

LollyPoppy (, 44) répond Posté le 05-08-2018 à 20:07
Bonjour à tous
Première semaine passée :-1,9 kg. Je suis satisfaite même si je me dis que les premiers sont les plus faciles à perdre 😞?

Cette semaine je ne suis pas chez moi. Difficile de suivre les menus. Verdict au retour samedi prochain. J'esèère queçça ne sera pas la cata😕??

Martin23 (, 14) répond Posté le 05-08-2018 à 17:57
Bonsoir à tous, en 1986 après 3 mois avec Michel j avais perdu 10kg. Je me suis tjrs maintenue entre 59 et 60kg car j avais tellement l habitude que je ne devais même plus penser aux menus. Je dissociais mes aliments. Je suis a 63kg pour 1.69m mais la je veux reperdre ces quelques kgs. Le problème est le suivant: tout est dans mon ventre et mon estomac. Je ne peux pas faire de sport pour le moment mais je compte prendre un abonnement pour aquagym et quand mon pied sera rétabli, encore 4 semaines, faire de l aquapower. Pour le moment n étant pas du tout quelqu un de sucré je n éprouve aucun soucis mais j ai plutôt repris la méthode de Michel. J y suis accrochée et comme j ai trop de cholestérol je diminue les proportions de viande et poissons. J espère que pour mercredi ma balance indiquera 62.

natchob (, 34) répond Posté le 03-08-2018 à 14:25
Je vais commencer la methode lundi... j'espère être et surtout rester motivée...
Je vais aller faire des courses pour être prête !
j'ai 5 kg à perdre.

roger2901 (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 03-08-2018 à 09:29
Je pense aussi que la méthode est beaucoup plus restrictive que la pub le dit!

foise (BRUYERES LE CHATEL, 91) répond Posté le 03-08-2018 à 02:55
Bonjour à tout le monde,
C'est aussi la deuxième fois que je suis cette méthode. j'avais perdu 6 kilos.
je viens de commencer lundi 31/07 et je voudrais perdre 5 kilos .. car bien sûr j'ai repris.
je trouve que la méthode est assez restrictive et donc pas facile car j'ai mes habitudes.. Il faut faire attention aux laitages, je prends une faisselle le midi (je jette le petit lait) et un yaourt le soir .. mais c'est déconseillé de prendre deux laitages.
j'aime aussi le fromage.. je pense que c'est possible.. mais sur les menus , je n'en vois pas.. dure dure.
Avez-vous le même soucis ? ou autres. Merci de vos conseils et avis. Bon courage à tous. Françoise :^>

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-08-2018 à 10:11
@LIZ93
Heureux de te retrouver :)
Et ravi de constater que la santé va mieux :)
Bon (re)démarrage sur la méthode Montignac :)

LIZ93 répond Posté le 26-07-2018 à 15:17
Bonjour toutes et tous
C'est la 2ème fois que je fais la méthode Montignac. La 1ère fois j'avais perdu 40kg. J'ai du arrêter suite à des problèmes de santé (3 opérations assez graves plus un staphylocoque doré) donc rien à voir avec le régime. Comme je vais mieux et que je voudrais perdre encore 10kg j'ai trouvé tout naturel de me réinscrire. Les menus n'ont pas tellement changé et je suis ravie car c'est la seule méthode avec laquelle on perd du poids sans en reprendre et surtout sans avoir faim donc sans grignotage. Je suis à la 6ème semaine et tout se passe bien. Bon courage à toutes et tous et surtout ne lâcher rien.

cracra31 (, 31) répond Posté le 25-07-2018 à 13:40
Bonjour Adrien, bonjour tout le monde,
tout se passe bien malgré que je ne sois pas chez moi cette semaine, mais chez ma mère qui se nourrit très mal et chez qui il y a pas mal de tentations... Mais je suis assez motivée pour ne pas succomber: les desserts en particulier sont de moins en moins tentants, et je n'ai pas faim. Par contre je ne sais pas trop si je perds du poids, car la balance chez ma mère a tendance à être très très gentille, et je ne sais pas combien elle affiche en moins par rapport à la mienne. Je verrai mardi prochain...mais j'ai bon espoir! ;)