En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 17-07-2018 à 08:53
bonjour les amies
je vous souhaite bon courage , vous allez voir vous allez réussir
@ +

sandra29900 (, ) répond Posté le 16-07-2018 à 15:28
Bonjour,
Je commence aujourd'hui et j'ai 24 kilos à perdre!

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 14-07-2018 à 20:53
bonsoir les amies
je vous souhaite la bienvenue
bonne soirée

roger2901 (, ) répond Posté le 14-07-2018 à 15:50
Bonjour,
Pour ma part je viens de découvrir dans les "fiches pratiques" 2 articles extrêmement intéressants. Ils s'adressent aux gens "qui n'ont pas le temps" mais dans la réalité et la mienne en particulier, c'est aussi pour les gens qui sont rapidement dépassés par les détails pratiques. Donc il s'agit dans l'un des articles de dresser un calendrier de menus sommaires où les principes de la méthode sont respectés et dans l'autre une série de repas cuisinés qui respectent également les principes de la méthode.
Je vais, dorénavant, suivre exclusivement ces 2 directives. J'en ai marre de me prendre la tête et d'être toujours à la bourre.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 02-07-2018 à 09:49
@samerqande
Bravo ! Surtout partage bien ce résultat avec ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE pour qu'elle puisse bien te suivre :)

samerqande (Isle sur la Sorgue , 84) répond Posté le 01-07-2018 à 23:34
:) super Je me suis pesé hier, 1.8kg de moins pour une première semaine c'est géniale à voir le samedi prochain....j'espère que mon corps ne va pas trop résister mais je m'attends à une perte de poids moins importente. Bon courage à ceux et à celles qui sont dans leurs début.

samerqande (Isle sur la Sorgue , 84) répond Posté le 25-06-2018 à 17:38
Oui merci ça va pour le moment....Je ne suis qu'au début.


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-06-2018 à 11:43
@samerqande et daninou6252 :

Comment se passe le départ de votre Méthode Montignac ?

samerqande (, 84) répond Posté le 24-06-2018 à 23:03
Bonsoir,
Je commence la méthode demain 25.06 et je dois perdre 30kg....pas simple, surtout après plusieurs régimes et de nombreuses déceptions. Voilà....j'aimerai faire partie du groupe pour s'entraider et se motiver mutuellement. :)

samerqande (, 84) répond Posté le 24-06-2018 à 23:03
Bonsoir,
Je commence la méthode demain 25.06 et je dois perdre 30kg....pas simple, surtout après plusieurs régimes et de nombreuses déceptions. Voilà....j'aimerai faire partie du groupe pour s'entraider et se motiver mutuellement. :)