En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 25-07-2018 à 08:51
bonjour les amies
oui , merci Adrien Lemay je vais bien et tout ce passe bien
@+
bonne journée à tous

Papysolognot (NEUNG SUR BEUVRON, 41) répond Posté le 25-07-2018 à 08:48
Bonjour à tous.
C'est vrai la méthode à évolué et c'est bien comme ça. Les 2 premiers jours se sont bien passés. Les repas sont bons et facile à mettre en oeuvre. Je n'ai pas eu envie de grignoter entre les repas. Pour moi je me sens bien. Ça se confirmera à la première pesée que je ferais lundi matin. Je suis très optimiste :)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 25-07-2018 à 06:50
@gruyere
Merci pour ton retour.
J'espère que tout se passe bien pour toit sur la Méthode Montignac :)

@cracra31
Comment vas tu ?
Et surtout comment se passe ta perte de poids avec la Méthode Montignac ?

@Sandra-Rodolphe
Super pour ce premier résultat ! Pense à bien mettre à jour ta courbe de poids et surtout à partager cette nouvelle avec ta diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE

@Papysolognot
Bonjour Gérard.... Comment vas tu ?
C est bien de savoir que tu connais déjà la méthode Montignac. Celle-ci a beaucoup évolué. Qu'en penses tu ?

cracra31 (, 31) répond Posté le 24-07-2018 à 11:36
Bonjour à tous,
bien contente de vous retrouver! Je suis actuellement chez ma mère et pour une semaine: j'ai un peu peur que ses principes diététiques ne correspondent pas au programme Montignac. J'ai pris un peu les devants en apportant des féculents à index glycémiques inférieurs à 50. Il va me falloir résister aux diverses tentations (en particulier les crèmes glacées qui encombrent le congélateur), mais je me sens assez motivée. Bon courage à tous!

Papysolognot (, 41) répond Posté le 22-07-2018 à 18:03
Bonjour à tous.
Je mappelle Gérard et demain lundi 23 je (re)commence la méthode Montignac. Méthode que j'avais faite il y a 8 ans. A l'époque j'avais perdu plus de 20kg en 5 mois. Du laisser aller et beaucoup de copains sympas et J ai repris une dizaine de kg. Jai décidé de mincir de19 kg en premier objectif.
Bon courage à tous
Gérard

Sandra-Rodolphe (Pamiers, 09) répond Posté le 21-07-2018 à 09:15
Première semaine et j'ai perdu 1,6kg. Je suis très contente. Par contre, je pars en vacances la semaine prochaine et j'ai peur de ne pas pouvoir bien suivre les plans repas. Bonne semaine et bon courage à tous ceux et toutes celles qui suivent cette méthode...

cracra31 (, 31) répond Posté le 19-07-2018 à 16:48
Bonjour à tous,

je démarre aujourd'hui! Et j'espère bien pouvoir trouver des amis pour m'aider, car l'entraide est indispensable pour moi.
Le programme me semble très équilibré, c'est rassurant. Je me sens assez motivée! :)

gruyere (saint fromond, 50) répond Posté le 18-07-2018 à 09:52
bonjour à tous
oui je suis d'accord c'est une bonne méthode
@+

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-07-2018 à 08:57
Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous cette semaine ?

@roger2901
JE te confirme.... la méthode Montignac est une mine d'or d'informations ! Heureux de constater que tu as trouvé ton bonheur :)

@sandra29900
Bonjour à toi et bienvenue dans la méthode Montignac :)

@Charlotte-49
Hehehe très bon choix effectivement :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-07-2018 à 14:04
Vous avez fait le bon choix
c'est la réussite assurée