En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 08-08-2018 à 18:25

Bonjour Martin

Comme moi tu as déjà fait la méthode, j'avais perdu 12 kgs en 2 mois et demi, c'est vrai que ça marche bien mais il faut être rigoureux, depuis des années je me pèse tous les jours, je sais qu'il ne faut pas mais c'est plus fort que moi. donc au début de ce 3ème jour pesée et rien perdu grrrrr. Je ne me décourage pas car je fais tout bien hihi !
Tu as du mal a tout manger, choisi ce qui te plait le plus mais en quantité suffisante quand même. La chaleur nous laisse un petit répit ouf, on va pouvoir se dépenser plus, pour moi c'est minimum 10.000 pas par jour et toi pratiques tu un sport ?
Tu as recommencé quand ? Je trouve le forum moins pratique qu'avant, je ne maitrise pas encore bien, peux tu me donner des tuyaux pour me faire des amis dont toi d'ailleurs si tu veux.
Amicalement Bigornette_2


Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 15:44
Bonjour Soso. Moi perso je prends du lait végétal de soja nature mais les noisettes sont autorisées donc je pense que c est toléré au petit déjeuné. Celui au coco je pense aussi. Il faut demander à la diététicienne. Je viens de commencer ce lundi mais la méthode je la connais depuis longtemps et elle a changé en fonction des années donc je dois également m y habituer. Bonne journée Soso et plein de courage à toi.
Ps pas de lait de vache lait végétal.

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 08-08-2018 à 15:44
Bonjour Soso. Moi perso je prends du lait végétal de soja nature mais les noisettes sont autorisées donc je pense que c est toléré au petit déjeuné. Celui au coco je pense aussi. Il faut demander à la diététicienne. Je viens de commencer ce lundi mais la méthode je la connais depuis longtemps et elle a changé en fonction des années donc je dois également m y habituer. Bonne journée Soso et plein de courage à toi.
Ps pas de lait de vache lait végétal.

soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond Posté le 08-08-2018 à 12:48
Bonjour, je me prépare pour commencer le programme lundi prochain
Peux on prendre du lait végétal comme du lait de noisettes ou de coco ?
Merci d'avance

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 07-08-2018 à 20:59
Bonsoir Bigonette je suis dans le même cas sauf que moi je dois baisser mon taux de cholesterol en plus . Mais ca va et en plus avec cette chaleur j ai meme difficile à manger tout ce que l on me dit. Je l ai déjà faite cette méthode il y a très longtemps et je peux te dire que ça marche super bien. En 1986 j avais perdu 10kg en 3 mois. Courage à toi!

bigornette_2 (VAUREAL, 95) répond Posté le 07-08-2018 à 11:00
J'ai commencé hier, quelqu'un est il dans le même cas. Pourrions nous échanger nos impressions ou nos interrogations ? J'avais déjà fait la méthode il y a une douzaine d'années.

J'espère trouver un ou une co équipière.

A bientôt

Amicalement

Bogornette_2 :)

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 07-08-2018 à 08:12
Bonjour a tous et a toutes. Cloclo je te souhaite tout d abord une bonne première semaine. Ce n est pas si difficile que cela tu verras avec le temps. Pourquoi ne fais tu pas comme moi une bonne soupe avant rien des légumes et puis mixer pas trop d eau surtout. Elle est épaisse et tu verras ça te calera. Les proportions sont à titre indicatif. Tu dois poser la question à la diététicienne et lui dire que c est peut pour toi. Par contre moi j ai le contraire je suis calée du matin au soir car depuis de nombreuses années je ne faisais plus qu un repas par jour. Je lui ai dit je fais mes 3 repas mais moins de quantité. Pour ma part aucun encas de plus j en ressent vraiment pas le besoin. Et ca marche ! Courage cloclo. Bonne journée à toi.

Cloclo4656 (LE MANS, 72) répond Posté le 06-08-2018 à 19:36
Bonjour, premier jour le 6 août ,difficile pour ce premier jour après la poêlée de poivrons( un peu léger et pas dans mes habitudes), gaspacho ce soir un peu juste pour moi qui ai bon appétit.le menu de demain me semble plus approprié à mes goûts...courage

ONATH1967 (, 07) répond Posté le 06-08-2018 à 18:36
Bonjour,

J'ai commencé ce matin la méthode Montignac que j'applique avec plus ou moins de sérieux depuis plusieurs années.
J'ai besoin que l'on me "remette dans le droit chemin".
Je voudrais perdre 10 kilos. :)

Martin23 (Bruxelles, 14) répond Posté le 06-08-2018 à 15:20
Bonjour a tous officiellement c est mon premier jour mais j ai commencé jeudi passé et je sais qu on ne peut pas le faire mais je me pèse tous les jours de 63kg je suis passée à 62.1kg. Moi qui n avais pas l habitude de petit déjeuner et de déjeuner maintenant je fais 3 repas par jour . Pour moi c est difficile de manger autant mais je le fais et je compte bien continuer car plus d énergie et moins fatiguée et en plus ça marche!. Seul soucis je continue à boire ma btlle de vin rouge mais cindee en 2 ce qui surement ralenti le processus. Je compte passer à 1/2 btlle de vin des demain et peut être même ne plus en boire du tout. Je ne serai pas plus malheureuse pour autant. Je suis satisfaite de la diététicienne dommage que les reponses ne viennent pas directement. Demain je verrai si elle aura commenté mon carnet minceur et ce qu elle en pense. Pour moi c est adapter un autre train de vie mais c est loin d être un régime car on a vraiment pas faim et ceux qui disent qui se sentent frustrer par la privation je sais alors pas où. C est super. Merci à vous