En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 23-09-2009 à 15:10
Il faut rentrer dans ces nouvelles rubriques sans hésiter, c'est marrant et l'on apprend encore plus de choses.

choupi95 (95) répond Posté le 23-09-2009 à 14:53
Avez-vous vu les nouvelles rubriques, messages et amies, qu'en pensez vous ?
Bises

coco (saint croix, 1) répond Posté le 23-09-2009 à 10:32
coucou... ici moins 6oo gr.. mais je suis pas vraiment les plan de menu... par contre je fais très attention au indice glycémique...... je trouve que cela me convient très bien de manger des aliment a ig bas... je ne souffre pas de fringale,,... bisous coco

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 23-09-2009 à 03:19
Aujourd'hui mardi 22, mon venTre criait famine, mais j'ai Tenu bon jusqu'au diner
pour ne pas trop y penser, j'ai fait 2 heures de marche en pensant au diner.On peut y arriver, courage à tous.

choupi95 (95) répond Posté le 22-09-2009 à 20:23
guizmo, nini, bienvenue et bon courage coco, plus de nouvelle ?
lundi matin -1.3kg, je suis contente, malgrès mes écarts.
bonne soirée à toutes

guizmo (22) répond Posté le 22-09-2009 à 14:47
bonjour j ai perdue 2 kilos je sius tres contente courage a toutes

nini (72) répond Posté le 21-09-2009 à 12:31
je commence aujourdhui 20.bon courage a toutes et a la semaine prochaine

anne-marie (35) répond Posté le 21-09-2009 à 10:15
Bon , quand ça va bien , il faut le dire , quand ça va mal c'est pareil , hier , c'était les 50 ans de mon mari , donc , j'ai craqué dès le goûter , je vous passe les détails , j'ai terminé par un fondant au chocolat le soir , ce qui est vraiment dommage , c'est que j'aurais pu faire celui proposé par Montignac , allez , je m'y remets dès aujourd'hui , bon courage à toutes , rdv balance samedi

choupi95 (95) répond Posté le 20-09-2009 à 07:48
Alinette et les autres bonjour,

Si tu te sens seule viens papoter sur le forum, je suis sur que nous serons nombreuse à te répondre. j'ai réussie à faire mon pain dans ma MAP, assez contente de moi, une petite réctification sur la quantité d'eau et se sera parfait (presque). coco, combien sur la balance ? moi pas de surprise -600g, mais je rentre dans les rangs la semaine prochaine. bravo anne-marie et ninine ! j'espère faire aussi bien que vous. un très bon dimanche à vous tous.

alinette (97) répond Posté le 20-09-2009 à 00:45
bonjour se matin peser -8oog bon je pensait perdre plus mon marie perd plus que moi sait normal ou pas pourtent je fait atention voila je suis en guyanne et me sens seule sans la petite famille
alinette