En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ninine (AMILLY, 28) répond Posté le 14-09-2009 à 18:47
y a t-il un magasin sur Chartres 28 où on peut trouver les produits Montignac?
Le paiement est-il pris mensuellement?
Merci à vous

marie claude (13) répond Posté le 14-09-2009 à 18:02
bonsoir.....
d'après le diagnostic j'ai 27 kgs à perdre !!!! pas mince affaire, d'autant que je viens déjà d'en perdre 26 kgs.... BA OUI, mais mon fameux (excellent au demeurant) ne veut plus de moiiiiiiiiiiiiii alors je me suis dit et pourquoi pas la méthode MONTIGNAC !!!! donc comme vous le comprendrez sans doute je mets tous mes espoirs dans cette méthode.... j'ai commencé ce matin.
JE NOUS souhaite bon courage à tous et toutes....

mam (60) répond Posté le 14-09-2009 à 17:25
Ishtar, quand tu n'as pas reçu ton mail, à partir de 00h00, tu vas sur ton espace , tu cliques sur cession du jour et tu as la cession du jour qui s'affiche de cette façon tu sais ce que tu dois faire dés le matin très tôt.
Bon courage, ça marche si on suit bien.


marie jo (lievin, 62) répond Posté le 14-09-2009 à 17:07
bonjour a tous moi aussi je commence aujourd huie !j'espere que sa va allée car moi et la cuisine c"est pas mon fort ::je voudrai savoir si on na un creux ds l'apres midi qu'est que je peux manger comme encas .j'ai 55ans et voudrai perdre au moin pour commence 15kg bon courage a vs tous mariejo

Ishtar (69) répond Posté le 14-09-2009 à 15:49
Je viens de commencer, ce matin... Enfin, commencer c'est un mot... Je n'avais pas une seule info ce matin, j'ai donc fait comme je pensais...

Or, j'avais tout faux !
Le matin, j'ai mis du beurre sur le pain, à midi, j'ai prévu (entre autres) du riz complet, etc...

Bref, c'est un début sans l'être, je ne compterai pas cette journée.

Dommage qu'on n'a pas des infos dès le dimanche soir. Une fois au travail impossible de changer le fusil d'épaule.

gwen29 répond Posté le 14-09-2009 à 14:45
Coucou!!!On y est donc..j'ai congé ce qui tombe bien...fait mes petites courses, mangé avec discipline, tout cela me met déjà de bonne humeur!J'ai juste une question sur les viandes pour plus tard. Pas trouvé grand chose sur le sujet. Travaillez bien!!

scali (66) répond Posté le 14-09-2009 à 12:02
merci pour ce petit message tres sympa Beax,des fois il en faut peu et ca fait tres plaisir ....

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 14-09-2009 à 11:46
bonjour les nouveaux !
je vous trouve très en forme ( sans jeu de mots ) et très volontaires !

Ben oui c'est pas toujours facile .. mais dans la bonne humeur et avec du recul je pense qu'on peu réaliser des objectifs formidables !
on a tous plus ou moins des vies qui nous ont à un moment ou à un autre laissées s'installer de mauvaises habitudes; il n'est pas trop tard qu'on se le dise !!
ALLEZ TOUT LE MONDE BON COURAGE ET SURTOUT OCCUPEZ VOUS L ESPRIT ET LES MAINS !!


CLOCLO (26) répond Posté le 14-09-2009 à 10:24
Bonjour à tous, j'ai reçu le programme hier dimanche donc je n'ai pas encore pu voir les courses !! J'ai 32 kilos à perdre, j'espère que cette méthode sera la meilleure de toutes !!! Bon courage.

choupi95 (95) répond Posté le 14-09-2009 à 10:22
Bonjour Coco,
j'ai 56 ans et moi aussi après arrêt du tabac, j'ai 10kg à perdre, j'espère que nous allons y arriver.
bonne journée à tous.