En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (Nice, 06) répond Posté le 14-09-2009 à 09:49
Bonjour,
Je suis coco de Nice, j'ai 58 ans et je commence le régime aujourd'hui. J'ai 9 kgs (très très réfractaires) à perdre depuis mon arret tabagique il y a 6 ans. Bises. Coco

sonia78 (78) répond Posté le 14-09-2009 à 09:18
Bonjour à toutes et tous! Je commence également aujourd'hui. 6 kgs à perdre. J'espère que cette méthode est vraiment efficace... Bonne chance à vous tous et j'espère qu'on pourra s'entraider. Bonne journée

livvy (99) répond Posté le 14-09-2009 à 07:52
Bonjour a toutes et a tous! Aujourd'hui je commence le regime qui sera, je l'espere, le dernier regime que j'entreprendrai!! Maman celibataire depuis trois ans maintenant, avec 25 kg en trop... j'ai hate de pouvoir enfiler a nouveau mes vieux jeans dans lesquels je ne rentre plus du tout!

lyna 77 (77) répond Posté le 14-09-2009 à 07:11
bonjour à toutes et tous moi aussi je commence aujourd hui jour anniversaire de ma fille ....inoubliable !!! j'espere avoir de bons résultats car il y a 3 ans j'ai perdu 24 kg sur 2 ans mais hélas depuis 1 an j'ai repris 10 kg je veux y croire .. pouvoir retrouver mon poid !? je mets tout mes espoirs dans la methode MONTIGNAC . bon courage à toutes et tous
lyna 77

coco (57) répond Posté le 13-09-2009 à 22:31
Bonsoir je commence ausis demain .
J'ai pris 8 kg depuis une opération chirurgicale et n'rrive pas à les perdre : bien sur je me sens très mal à l'aise et je veux absolument et à tout prix retrover mon poids
Je crois en ce regime .Pourant je suis apeurée car de par mon métier je déjeune très souvent soit au resto ou rets au bureau entre midi . J'espère que ceci ne sera pas bloquant



anne-marie (35) répond Posté le 13-09-2009 à 22:03
Bonjour , je commence demain aussi , cette semaine , j'ai tatonné , je crois que j'ai déjà perdu 1 kilo , à voir , sérieux à partir de demain , ça ne rigole plus . Je vis des moments difficile , séparation , j'espère que mon inscription ici sera signe de moments de détente , bon courage les filles et les garçons , beaucoup de fraises je trouve ... allez ,hauts les coeurs

anne-marie (35) répond Posté le 13-09-2009 à 22:03
Bonjour , je commence demain aussi , cette semaine , j'ai tatonné , je crois que j'ai déjà perdu 1 kilo , à voir , sérieux à partir de demain , ça ne rigole plus . Je vis des moments difficile , séparation , j'espère que mon inscription ici sera signe de moments de détente , bon courage les filles et les garçons , beaucoup de fraises je trouve ... allez ,hauts les coeurs

scali (66) répond Posté le 13-09-2009 à 21:37
gloups ! moi aussi je commence des demain mais sans grandes convictions .... j'ai tout essayé et resultat toujours avec 30 kilos en trop !!! j'espere vraiment reussir cette fois...courage a toutes ..

scali (66) répond Posté le 13-09-2009 à 21:37
gloups ! moi aussi je commence des demain mais sans grandes convictions .... j'ai tout essayé et resultat toujours avec 30 kilos en trop !!! j'espere vraiment reussir cette fois...courage a toutes ..

Bellamie (68) répond Posté le 13-09-2009 à 20:35
Bonsoir,
Je vois, je ne suis pas toute seule :
9 kg à perdre !
je vous rejoins demain,
Plus on est de fous plus on rit !?