En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie jo (lievin, 62) répond Posté le 17-09-2009 à 18:49
bonjour j'ai commence le 14 sa va mais j'aimerai avoir une liste des equivalant pour les legumes car je n'aime pas les lentilles que puissje manger a la place !et en fromages quels genre pareille je ne sait pas quoi prendre !! pourrez t on me renseigner merci a tous et bonne soiree

janais74 (74) répond Posté le 17-09-2009 à 16:58
demain mon 5eme jour, je sens que j'ai deja perdu^^
j'ai decouvert le quinoa et j'adoooore!!
Ma faim à pratiquement disparu alors qu'au 2eme jours c'etait terrible.
Reste motivée.
Ciao

gwen29 répond Posté le 17-09-2009 à 14:14
hello!! ne partez pas tous de ce forum!! Revenez! En plus je n'aurais pas dû, mais moins un kilo en 4 jours ( enfin3), c'est motivant mais je regrette de m'être peséé, j'ai peur de me laisser aller maintenant d'ici samedi!:-) allez courage, à vos listes, vos courses, vos assiettes qui donnent tout de meme envie!

choupi95 (95) répond Posté le 17-09-2009 à 10:27
Pour le pain, je fais de la résistance, j'en prends 2 petites tranches le matin, par contre j'ai trouvé hier dans mon magasin bio, de la farine de seigle et de la farine complète, je vais faire un essai dans ma MAP ce week-end, mais je peux aussi le commander 2 jours avant dans ce magasin, à voir.J'attends aussi samedi, car quelques écarts dès la 1ère semaine ........
Bises

marie claude (13) répond Posté le 17-09-2009 à 09:59
voilà j'attaque mon 4ème jour.... pour l'instant tout ce passe bien.... je n'ai jamais autant mangé.... attend avec inquiétude samedi pour la pesée...Si pas de pain complet, que prendre en remplacement ????.... ormis le pain montignac...
bonne journée à tous....

choupi95 (95) répond Posté le 17-09-2009 à 07:41
coucou, plus personne sur le forum ?

Bonne journée à tous

gwen29 répond Posté le 16-09-2009 à 18:11
BOnsoir!!! Oui les pois chiches avec tomates, oignons, ail et coriandre fraiche...c'est divin! Alors voilà...tout va toujours très bien, sauf que je pense un peu trop au "régime" et du coup à la nourriture..Allez, que vivent les pois chiche!

anne-marie (35) répond Posté le 16-09-2009 à 13:10
BOnjour , à priori ma réponse de ce matin n'est pas enregistrée , je disais que je suis aussi confrontée à ce pb des repas au resto ou cantine très grasse , je garde donc toujours dans mon coffre déjà des bouteilles d'eau pour la semaine , et puis des boîtes de lentilles , d'haricots blancs à la tomate , de pois chiche ... comme ça , en cas de pb , j'ai ce qu'il me faut sous la main , un boîte de lentilles avec le temps qu'il fait , je toruve cela bine bon , bon courage à toutes

sonia78 (78) répond Posté le 16-09-2009 à 09:25
Bonjour à tous,
J'ai une question. 3e jour du programme pour le moment tout se passe bien même si les repas du midi ne sont pas faciles à respecter lorsque l'on travaille et que l'on a pas le temps le soir de préparer son repas du lendemain mais on fait avec!! Aujourd'hui rendez-vous médical à 13h donc impossible de me préparer mon déj comment puis-je respecter le programme tout en déjeunant vite fait bien fait ?? Merci de votre aide.

nini (72) répond Posté le 16-09-2009 à 08:56
bonjour

je commence le régime aussi en espèrant que ça marche