En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 09-09-2009 à 15:51

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CAT (57) répond Posté le 19-09-2009 à 20:35
Je me suis inscrite à la méthode MONTIGNAC en février 2009 jusqu'en mai, j'ai perdu 6 kgs et j'en ai repris un avec les vacances, c'est pourquoi je me suis de nouveau inscrite car je sens que j'ai besoin d'être soutenue et que je fais de la résistance, dois-je reprendre le programme dés le départ, phase 1 ou 2 ? merci de me conseiller....

anne-marie (35) répond Posté le 19-09-2009 à 19:58
petit pb , IG 40 ,

http://www.montignac.com/fr/ig_recherche.php

anne-marie (35) répond Posté le 19-09-2009 à 19:57
En ce qui concerne les galettes , je crois que la farine de sarrazin c'est la farine de blé noir , donc Ihttp://www.montignac.com/fr/ig_recherche.phpG 40
donc , galette sans matière grasse je pense , tomates ....

Ninine (AMILLY, 28) répond Posté le 19-09-2009 à 19:48
j'ai perdu 1 kg 300 en 5 jours, j'espère que cela va continuer... Je fais aussi mon pain de campagne dans ma MAP et je vais me faire une galette de sarrasin pour ce soir. J'espère que c'est autorisé?
qu'en pensez vous les filles?

anne-marie (35) répond Posté le 19-09-2009 à 18:56
BOn alors , les filles , qu'à donné cette première semaine , 2,2 kilos en moins pour moi , je suis ravie !!

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 19-09-2009 à 04:08
Bonjour,
J'ai commencé lundi 14,je suis à la retraite, je peux donc faire de la cuisine, à la Martinique je ne trouve presque tous les produits, sauf le pain, mais je me contente du pain complet ou au seigle.Avec ce régime je suis vite rassasiée et c'est bon.Je n'aime pas non plus le goût du tofu mais je m'y fais.Je vous souhaite à tous de continuer car moi je suis bien décidée.A bientôt

marie claude (13) répond Posté le 18-09-2009 à 09:00
bonjour tout le monde

hier çà c'est super bien passée, j'ai mangé hier soir des lentilles, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee , mais j'ai peur car jusqu'à présent je faisais le régime DUKAN et tout çà était interdit... alors le retour de féculent ne va t il pas mettre fatal ????? les féculents et les fruits également.....

coco (saint croix, 1) répond Posté le 17-09-2009 à 23:57
coucou.. bin moi j' ai fait un peu comme j' ai pu cette semaine... j' ai pas suivi les repas mais j' ai fait très attention on ig..et j' espère ne pas m' être trompée... courage a toute et tous... bisous..

coco (Nice, 06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:40
Bonsoir !
Alors Choupi, je vois que tu fais déjà de la résistance avec tes 2 petites tartines de pain. Faut voir à ne pas rejoindre le maquis... lol. Moi je n'ai pas de problème de pain car je suis intolérente au gluten et je n'ai pas le droit à la farine (presque toutes) du moins celles qui sont panifiables. Avec les autres, c'est un peu beurk. J'ai essayé dans la MAP de m'en faire, j'ai tout jeté à la poubelle. IMMANGEABLE ! A la place, je mange le genre craquottes au sarrasin. Comme je ne sais pas l'I.G., j'ai posé la question, j'espère bien qu'on va pas me le supprimer. Sinon je pleure...
Allez accroche toi Choupi et accrochez vous tous. A samedi pour la pesée. Bises. Coco

choupi95 (95) répond Posté le 17-09-2009 à 19:30
bonsoir marie jo,

regarde dans Bonus, sur la gauche de ton écran, tu va trouver les équivalences.
Bon courage