En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 12-10-2009 à 07:36
Bonjour les filles, on démarre la 4ème semaine, je suis plus motivée que jamais malgré mes écarts de samedi soir au resto, je n'ai pas pris un gramme. Donc en gérant bien les écarts, on peut y arriver !
Bonne journée à toutes et bon courage pour cette semaine, restons motivées ! les résultats seront là.

cathy76 (76) répond Posté le 11-10-2009 à 20:56
mariahn, tu es dans quel coin du canada ? quel temps as tu ? c'est un pays que je rêve de visiter, ce doit être grandiose et magnifique, je suis contente de ta perte de poids malgré tes petits écarts,
en ce qui concerne la mousse au chocolat, 7cl, ça fait plus qu'un demi verre à digestif, enfin sur ma balance de cuisine ! mais de toute manière, méfiez vous, si vous n'êtes pas trop rhum, vous pouvez éviter d'en mettre,

mariahn (99) répond Posté le 11-10-2009 à 20:17
coucou... perte totale jusqu'a maintenant, 2.45 kg. je suis contente, malgré les écarts du samedi.. (tarte a la citrouille & creme fouetté) mais seulement un petit morceau, j'ai su dire NON a la reprise!!!
quand meme je me sens plus légere et moin gonflée... aussi plus motivée au'avant... bon courage!

Apple répond Posté le 11-10-2009 à 16:42
Bonjour Cathy, je n'ai pas essayé la mousse au chocolat car hier soir au dessert j'ai eu du chocolat chaud sur les fruits donc aujourd'hui yaourt au soja. Le Rhum a mettre dans le chocolat c'est la moitié d'un petit verre à digestif. Je l'essaierai quand même. Dommage de l'avoir jeté !

cathy76 (76) répond Posté le 11-10-2009 à 13:09
bon plus personne sur ce forum, dommage, avez vous essayer la mousse au chocolat ? Nous l'avons jeté à la poubelle, 7 cl de rhum, même mon mari qui aime bien à eut du mal à la manger, c'est quand meme balot lol
Bon dimanche à vous toutes biz

cathy76 (76) répond Posté le 10-10-2009 à 09:50
ravie pour toi apple pour moi la motivation vient de prendre une claque, aucun écart de la semaine et plus 300 g
ce qui nous fait
semaine 3
Perte : Plus 0,300
total : - 1,5
objectif - 25
j'ai encore du temps pour y arriver heureusement que j'ai pris 6 mois

Apple répond Posté le 10-10-2009 à 08:57
Bonjour tout le monde, ce matin la balance affiche -1,2 kg ce qui me fait au total -4,8 kg. Je suis super contente. Ce soir sortie resto avec des amis, à moi de gérer les écarts. Je vais manger plus léger à midi. Je suis très motivée, je vous souhaite une excellente journée et une bonne perte de poids !

mariahn (99) répond Posté le 09-10-2009 à 23:36
bonne chance!!!!
moi j'ai bien fait presque toute la journée... sauf le petit biscuit que j'ai pas su détourner.
Et dire que ce weekend c'est l'Action de Grace au Canada...
tartes aux citrouilles. pffff.

Apple répond Posté le 09-10-2009 à 17:02
Bonjour à toutes ! Avez-vous tout fait pour impressionner la balance demain ? Moi j'essaie de ne pas craquer devant une tarte Tatin. Bon je me dis que ça n'en vaut pas la peine .... je ne vais pas mettre en danger ma perte de poids de la semaine. Je tiens le coup, je prends un thé à la place. Bonne soirée !!:)
Rendez-vous demain matin.

mouzel (59) répond Posté le 09-10-2009 à 10:34
C'est vendu pour les moules !!!!! Mais nan !!!!!! pas de frites meme au four !!!(et puis les fricadelles, c'est pas bon...on sait pas ce qu'il y a dedans...)
Bon euh, sinon j'ai fleurté avec ma balance...c'est pas top .....décidement ma fete de samedi dernier a du mal a passer.....bouh !
Bon courage a toutes !