En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathy76 (76) répond Posté le 08-10-2009 à 21:27
avec des fricadelles !!! lol

cathy76 (76) répond Posté le 08-10-2009 à 21:27
T'as raison apple, on devrait se peser demain matin à la place de samedi, je suis sûre qu'on serait toute contente
En ce qui concerne la balance, je l'ai rangé dans le placard depuis mardi, malgré ces appels le matin je ne cède pas, j'espère avoir une bonne surprise samedi, sinon je monte dans le 59 manger des moules frites !!!!

Apple répond Posté le 08-10-2009 à 20:37
Tout le monde va bien ? vous n'avez pas l'estomac trop lourd ce soir avec le beau menu qui est proposé ?
Moi je me sens toute légère, je n'ai pas l'impression d'avoir pris mon repas. Je vais aller me préparer un thé pour ne pas craquer ce soir !! Bonne soirée à toutes et à demain !

mouzel (59) répond Posté le 08-10-2009 à 14:20
Merci cathy et Apple ! j'essaie de faire le maxi pour impressionner ma balance !!
Bon courage a toutes !!

Apple répond Posté le 08-10-2009 à 11:14
Super Lauly, c'est en bonne voie, continuons à perdre !!!

lauly (13) répond Posté le 08-10-2009 à 08:46
salut tout le monde, je me suis achetée une nouvelle balance comme je vous l'avez dit et a ma grande surprise depuis le 21 septembre j'ai perdu 2,5 kg j'en faisait 95 et j'en suis a 92.5 il faut que je fasse attention a ce rythme là je vais passer derrière les affiches sans les décoller (lol..) bonne journée a +

cathy76 (76) répond Posté le 08-10-2009 à 08:33
merci joyce pour cette liste, il va falloir que je l'imprime et que je me la garde avec les menus
bonne journée à toutes et mouzel on garde le moral et on s'y remet dare dare nan mais des fois, méfie toi, le 59 n'est pas loin du 76, alors attention à ne pas me voir débarquer pour te remuer les fesses, lol

Apple répond Posté le 07-10-2009 à 20:30
A force on va y arriver à mémoriser les IG.

Bonne continuation et bonne soirée à toutes et tous !

mariahn (99) répond Posté le 07-10-2009 à 19:56
Tres bonne idée Joyce...
bien connaitre les ig des aliments qu'on aime facilite beaucoup la chose quand on est en situation de doute et sans recours a la liste des index.

Moi je ne reçois aucune notification des forums auxquels je participe... ou alors, bien longtemps apres qu'une personne ait postée... meme quand je coshce la case ci-dessous...


joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 07-10-2009 à 19:31
mémoriser les IG bas et très bas
puis
baser les trois repas obligatoires
- matin et soir : glucides et protéines
- le midi : lipides et protéines
- sont autorisés les IG très bas (en dessous de 35) à tous les repas si j'ai bien compris en quantité raisonnable
si on ne grignote pas, à tout bout de champs, on tient le bon bout