En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariahn (99) répond Posté le 16-10-2009 à 21:37
Bonjour! et bien il y en a eu du papotage!!
Bientot la semaine 3 terminée et j'espere que demain la balance m'indiquera .5 de kilos perdus!!! c'est tout ce qui me manque pour être a 3 kilos de moin pour entamer la 4ieme semaine.. et depuis que j'ai commencé, je n'ai pas repris de grammes!!
Le plus difficile pour moi a été de dire NON a une barre de chocolat qui me fixait dans les yeux et me nargait lorsque je suis allée faire le plein d'essence hier chez le dépanneur alors pour lui tenir tête j'ai fait mine de rien et j'ai regardé ailleur et puis suis partie! À chaque fois que ça m'arrive, je me dis que j'aurai mon petit morceau de chocolat lindt 70% plus tard ce soir-là, mais a chaque fois j'oublie alors le lendemain cette histoire de me mettre du chocolat dans la bouche me revient et bon, je vais attendre le soir pour mon petit carré de lindt... cercle vicieux. j'en oublie mon carré! Mais je suis d'autant plus motivée que j'arrive a ne plus succomber!
presque plus de grignotises pour moi, a part quelques fois les fruits ou les noix. Je me dis aussi avec tout ce froid qui nous arrive comment je vais faire pour ne pas grelotter cet hiver sans ma graisse... et bien je me rend compte aussi que j'ai d'avantage d'énergie... donc plus question de penser à hiberner cet hiver.. MDR LOL!!
bon courage a toutes!!

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 17:30
Bonsoir Mouzel, il ne faut pas s'inquiéter, est-ce que le carnet minceur est rempli ? moi je le fais cela me permet de voir ce qui a été consommé dans la journée, et s'il y a des écarts il faut les marquer aussi, cela pourra permettre au coach de voir ce qui ne va pas en cas de reprise de poids. Il faut garder la motivation et rattraper le tir en cas de dérapage. Bon weekend !

mouzel (59) répond Posté le 16-10-2009 à 14:18
Oups je ne comprends plus rien..... La balance repart dans le mauvais sens....et méchamment....J'ai pourtant rien fait d'anormal.....J'en suis toute démotivée.....

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 12:21
oui Ginou du celeri branches, pardon j'ai oublié de le mentionner ! bonne journée

ginou (71) répond Posté le 16-10-2009 à 11:43
Bonjour à toutes,
Apple41, dans ta soupe, céleri branches ????? je suppose, car céleri rave IG trop élevé (85).
Biz

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 09:02
Bonjour à toutes, Bon courage Joyce, un kg ce n'est pas grave, il faut se ressaisir pour la semaine qui vient. En prenant les menus indiqués cela devrait être bénéfique et la balance penchera du bon côté. Bon rétablissement et il faut se dire que l'on va tout faire pour y arriver ! bisous à toutes.

Apple répond Posté le 16-10-2009 à 08:57
Bonjour Lauly, moi dans la soupe je mets de la courgette pour remplacer les pommes de terre, du celeris, de la tomate, dès-fois du poivron, des poireaux, on peut mettre des haricots verts aussi. Moi quelque fois je mixe en plus des restants de légumes sans matière grasse bien sûr. En fait on peut y mettre ce que l'on veut (légumes IG bas). Bonne soupe !!!! surtout ne pas mettre du potiron.

lauly (13) répond Posté le 16-10-2009 à 07:11
au fait Joyce j'espère tu vas bien et ne t'inquiète pas 1 kg c'est pas la mer a boire tu peux toujours te rattraper laisse passer le week-end et repard sur de bonnes bases la semaine prochaine allez courage

lauly (13) répond Posté le 16-10-2009 à 07:08
salut tout le monde va bien ?

IL est fou ce temps il y a 2 jours on était en manche courte et la on se caille enfin bref; dites-moi dans la soupe de légumes vous mettez quoi comme légumes moi j'y met poireaux, céleri et patate douce

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 16-10-2009 à 00:44
j'ai du mal à suivre le programme depuis que je suis rentrée de l'hôpital, c'est mon problème : quand je tombe par terre, j'ai du mal à me relever et à remonter en selle... j'ai repris 1 kg ce n'est pas la mer à boire
bon courage