En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouzel (59) répond Posté le 15-10-2009 à 10:34
hello a toutes !! C'est bon je recommence a impressionner ma balance ! Ouh il était temps !! En plus comme partout on se gèle ce matin !!! Allez et bon courage a tout le monde !

cathy76 (76) répond Posté le 15-10-2009 à 07:41
Nous aussi ce matin 1°, brrrrrrr, fait froid, on a ralumé les chauffages hier soir,
lauly, que veux tu qu'on te dise ??? c'est pas bien d'avoir pris les frites ??? lol, j'espère pour toi que ça ne va pas trop se ressentir sur la balance, sinon tu redoubleras d'effort la semaine prochaine, allez courage,


Apple répond Posté le 15-10-2009 à 07:32
Bonjour à toutes,
Mariahn, ici aussi il fait froid, la température a baissé, on a 1° ce matin, je suis dans le centre de la France, mais heureusement que cela remonte bien dans la journée. Comment se passe la méthode M ? pour moi les grignotages sont finis, j'espère que cela va durer. Bonne journée !

mariahn (99) répond Posté le 14-10-2009 à 17:53
Coucou Cathy,
J'habite au Manitoba. Nous avons du temps anormalement froid pour cette saison et je crois que c'est de même a travers le pays..
donc si on a 10 degrés, on est chanceux. en moyenne je crois qu'il doit faire 6 ou 7 degrés dans la journée. vivement l'été indien!!!

ginou (71) répond Posté le 14-10-2009 à 17:19
Lentilles vertes et jambon blanc, j'adore!!!!!!!!!!!! j'en mange très souvent.
Bon appétit et bonne soirée.

Apple répond Posté le 14-10-2009 à 13:13
Bonjour, A midi j'ai mangé du concombre au yaourt 0%, ce n'est pas mauvais, c'est la première fois que je le mange comme cela. La quiche aux poireaux je l'avais aimée aussi. Cette méthode nous fait découvrir une autre façon d'accommoder les aliments qui n'est pas désagréable au goût et bonne pour notre santé. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous et bonne cuisine avec MM. Ce soir lentilles vertes avec jambon blanc ! qui en veut ?

lauly (13) répond Posté le 14-10-2009 à 08:14
bonjours a vous toutes et vous tous depuis le 21 j'avais perdu 2,5 kg mais lundi et mardi a midi ma boite nous a offert le resto car j'ai suivi une formation qui était sur 2 jours buffet a volonté (mais je n'y suis pas retourner) une fois moules au curry avec petit bol de frites et le deuxieme jour roti de porc sauce forestière et petit bol de frites. Mais pour compenser le soir je ne manger qu'un yahourt a 0% de MG je n'ose pas monter sur la balance qu'en pensez vous tenez bon a + (a oui j'allai oublier au dessert les 2 jours j'ai pris creme anglaise et petit gateau au chocolat) a +

cathy76 (76) répond Posté le 13-10-2009 à 08:35
certainement que nous tiendrons bon, je crois que je vais avoir une bonne surprise samedi, je me sens dégonflée depuis hier, alors je persiste et signe, je suis les menus à la lettre depuis le début, en changeant juste un légume par un autre,
toute la famille a adoré la quiche aux poireaux de dimanche, je n'ai pas fait les courgettes hier matin, les avez vous faites ??? comment c'était ??? j'ai mangé des carottes râpées à la place


Apple répond Posté le 12-10-2009 à 22:09
Bonsoir, nous voilà en 4ème semaine ! Avez-vous fait vos courses ?
Essayons de respecter les menus et nous seront récompensées samedi.
Bon courage à toutes et tenons bon !

mouzel (59) répond Posté le 12-10-2009 à 11:49
Hello tout le monde !! he ben je n'ai pas reussi a impressionner ma balance... En meme temps je crois que mon cycle perturbe ausi la perte voire favorise la prise de poids donc nous verrons la semaine prochaine....enfin c'est une claque a la motivation quand meme.....Allez courage a toutes !!!