En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 19-10-2009 à 18:29
Bonjour les filles,
J'entame ma 11ème semaine, j'ai perdu 7.2kg, je voudrais en perdre encore au moins 25, depuis le début je n'ai pratiquement pas fai d'écarts, je maigris doucement, et je suis comme vous les féculents le soirs je ne supporte plus, maux de ventre, ballonnements, je mangeais bcq de spaghettis, des lentilles du riz, avec d'autres légumes verts, mais maintenant le soir je mange de la soupe avec bcq de légumes et je rajoute 1 poignée de féculents, lentilles corail, vertes, pois chiche et depuis mes intestins vont mieux, je ne maigris pas plus vite mais après le repas je n'ai plus de ballonnements, vous n'êtes pas obligées de suivre le menu à la lettre, il suffit simplement de faire le bon choix pour les aliments.
Voilà pour ma petite expérience. Bon courage à vous.

mouzel (59) répond Posté le 19-10-2009 à 12:16
Hello a toutes ! he ben c'est tout a fait ca cathy, le lendemain de lentilles ou autres j'ai un ventre de folie et la balance est de la même couleur... ! A croire que ce régime n'est finalement pas si adapté pour moi. De fait j'avais plus de résultat avec le regime Dukan....
Mais bon je persevère, peut etre samedi m'apportera une bonne nouvelle....En tout cas je commence la 5e semaine et je n'en suis toujours qu'a - 3 kg.....
Allez bon courage a toutes !!

mouzel (59) répond Posté le 19-10-2009 à 12:16
Hello a toutes ! he ben c'est tout a fait ca cathy, le lendemain de lentilles ou autres j'ai un ventre de folie et la balance est de la même couleur... ! A croire que ce régime n'est finalement pas si adapté pour moi. De fait j'avais plus de résultat avec le regime Dukan....
Mais bon je persevère, peut etre samedi m'apportera une bonne nouvelle....En tout cas je commence la 5e semaine et je n'en suis toujours qu'a - 3 kg.....
Allez bon courage a toutes !!

cathy76 (76) répond Posté le 19-10-2009 à 08:42
louna, tu es en quelle semaine ??? parce que les crêpes au sarazin miam miam,
apple, super ta motivation, continue, en plus si ça peut nous booster c'est bien, moi je pense que les repas du soir gl me freine dans ma perte de poids, j'ai donc décidé de me peser tout les jours pour me rendre compte de ce qui se passe, je vous tiens au courant, ça peut peut etre en intéresser qq unes qui trouvent que la balance ne bouge pas beaucoup, souvent le lendemain des spaghettis ou riz lentilles, je suis réellement gonflée, enfin on verra ça bonne journée à toutes bizzzzzz

Apple répond Posté le 19-10-2009 à 08:03
Bonjour tout le monde, nous voilà toutes parties pour une nouvelle semaine. Restons motivées et suivons la méthode M, nous serons récompensées samedi. Moi je retrouve la vitalité, il y avait longtemps que je n'avais pas eu cette forme et cette motivation. Pourtant j'en ai suivies des régimes, mais là je dois dire que jai envie de me débarrasser de tous ces kilos superflus qui m'empoisonnent la vie, autant sur le point physique que santé.
Je vous souhaite une bonne journée et cuisinez M, vous vous sentirez mieux.

Apple répond Posté le 17-10-2009 à 20:55
Merci beaucoup Louna. Bonnes crêpes !! à demain !

louna (71) répond Posté le 17-10-2009 à 20:41
toutes mes FELICITATIONS, bravo si votre motivation est plus forte que les tentations, et quand les résultats sont là, tout va, continuez comme cela, vous êtes sur le bon chemin de la M.M., ce soir crêpes au sarrasin, c'est pas mauvais.

Apple répond Posté le 17-10-2009 à 20:17
Bonsoir, Aujourd'hui je me suis rendue compte que la motivation était plus forte que la tentation. Je n'ai pas craqué devant des croissants ce matin ni devant la tarte Tatin de midi. Pour moi c'est un grand pas. Je veux vraiment réussir à perdre du poids et à tenir mon objectif pour Noël, donc pas d'écarts qui pourraient faire basculer la balance du mauvais côté. Je vous souhaite la même motivation et une bonne soirée !

cathy76 (76) répond Posté le 17-10-2009 à 09:08
semaine 4 : -400 g
total - 1,9
doucement mais surement

Apple répond Posté le 17-10-2009 à 08:43
Bonjour tout le monde, ma balance indique -800g, ce qui me fait au total -5,6 kg en 4 semaines. Je suis super ravie, j'espère en perdre autant pour les prochaines semaines. Je continue plus motivée que jamais. Je me sens beaucoup mieux physiquement et moralement. Je vous souhaite une bonne motivation à toutes !