En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

louna (71) répond Posté le 26-09-2009 à 22:04
RAISIN INTERDIT : frais et sec = trop sucré, courage à toutes et tous, cette méthode est la bonne, j'ai commencé le 20/07 soit 10 semaines: - 12 Kg encore 24 à perdre, j'ai lu: sans écart, c'est très bien, je ne fais aucun écart, bonne soirée, si besoin, vs pouvez me joindre sur le 20/07, j'y vais ts les jours, bisous à + .

cathy76 (76) répond Posté le 26-09-2009 à 09:54
Première pesée ce matin -1,2 kg, sans aucun écart, super contente, espérons que la pesée de la semaine prochaine soit identique, courage à toutes, biz

Apple répond Posté le 26-09-2009 à 08:54
Bonjour, je suis super contente ce matin, ma balance me donne -2,4 kg. Je suis motivée mais ce soir j'ai resto, alors ce que je vais faire c'est inverser les GP et PL. A midi je vais prendre le repas de ce soir qui est moins riche pour éviter les dégâts. Je vous souhaite d'avoir perdu du poids aussi ... bonne journée !

mariahn (99) répond Posté le 25-09-2009 à 23:16
le raisin est interdit!!??!! vous voulez dire raisin sec ou raisin frais?

louna (71) répond Posté le 25-09-2009 à 22:20
Attention pour les fruits: le raisin est interdit, si tu n'aimes ni les lentilles ni le tofu, tu fais le repas d'un autre jour, tu peux faire 2 jours de suite le même repas, courage, cette méthode est la bonne, - 11 Kg en 10 semaines, mais aucun écart.

mariahn (99) répond Posté le 25-09-2009 à 19:45
cinquieme journée tout a fait agréable!
je ne peux suivre les recettes offertes pour le moment, car je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses! Mais tout de meme bien possible de suivre la méthode sans aucun probleme, pour ceux qui se le demandent. La méthode amaigrissement est en meme temps méthode de discipline pour la volonté!!!
bonne continuation a toutes et tous pour le weekend qui j'espere ne nous apportera aucun écart dangereux!!

Apple répond Posté le 25-09-2009 à 15:23
Merci Quillou pour ces infos, je ne savais pas dans quel rayon chercher. Maintenant je vais pouvoir en trouver.

quillou répond Posté le 25-09-2009 à 14:28
le tofu est un aliment fade
en revanhce il prend rapidement ls parfums des aliments, épices etc auxquels il est mêlé

le plupart des personnes ne l'aiment pas tel quel. C'est mon cas, depuis presque quarante ans que j'en consomme, je le fais toujours cuire, soit à la poele, soit au four avec plein de légumes etc...

bonnne journée



quillou répond Posté le 25-09-2009 à 14:24
apple, le tofu est du soja malaxé à de l'eau , et plus ou moins compact
il existe aussi le tofu soyeux, plus mousseux, moins compact avec lequel nous pouvons réaliser des desserts, entre autres mousse au chocolat, mousse aux fruits Les recettes des mousses se trouvent dans les discussions du forum

tu le trouveras sous forme solide dans les magasins bio mais aussi au rayon diététique des supermarchés

dans les magasins bio il est emballé en frais avec une date de consommation assez courte ou emballé en longue conservation
dans les supermarchés, je 'nai pour le moment trouvé que du longue sconservation. (bjorg)
je consomme les deux, parce que je trouve pratique d'avoir toujours du tofu d'avance , donc longue conservation




mouzel (59) répond Posté le 25-09-2009 à 10:45
Bonjour a toutes et a tous ! alors je suis bluffé......le blog de laurent !!!! Un vrai cadeau ! Allez-y si ce n'est déja fait, c'est une perle je suis d'accord !!!!
Bonne journée !