En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 23-09-2009 à 09:46
BAMBOU c'est incroyable !!! mon fils aussi s'appelle Pierre et je l'appelle mon chat !! CA ALORS !! et en plus ils ont une maman qui ets bien embarassée avec des kilos !! que de points communs non !! !! Bon courage et bonne journée !


lauly (13) répond Posté le 23-09-2009 à 09:21
bonjour a vous tous et vous toutes. voila j'ai commencé le 21 donc je suis bien les menus a la carte le problème c'est l'après midi quand j'arrive de bosser je me mange un fruit soit une poire soit une pomme enfin bref pas trop sérieux tout ça . En fait jusqu'à maintenant je me faisait 1 petit sandwich de n'importe quoi et maintenant mon estomac reclame mais bon je vais y arriver j'ai 45 ans mariè 2 grands enfants de 17 et 14 ans et depuis le décès de ma maman il y a 20 mois j'ai pris 1 kg par mois faite le compte j'ai déja 1 tempérament a être costaud 1.70 pour 70 kg alors imaginé un peu depuis l'age de 15 ans je fait des régimes pour me maintenir mais là c'est trop bon allez bisous a vous et bon courage

nanou (35) répond Posté le 22-09-2009 à 23:03
j'attaque le 3e jour demain et je suis contente, j'avais peur d'avoir des fringales mais tout se passe bien. mais bon c parfois dur quand tes amis s'invitent chez toi avec un macdo enfin j'ai résisté. :)


Chacha (47) répond Posté le 22-09-2009 à 20:44
Bonsoir à toutes et tous...
j'ai vu ton message Joyce et moi aussi j'ai fait weight watchers mais je trouve qeu c'est moins évident parce que tu n'es pas aussi épaulée qu'avec la MM. Les repas prévus à l'avance c'est bien parce que ça t'aide quand tu ne sais pas trop comment faire...je pense que la MM est plus facile à suivre et d'autant plus motivant, quand tu voisce qu'on mange dimanche entre le p'tit dèj. et le repas, ça fait plutôt plaisir...Vivement Lundi prochain qu'on puisse voir le résultat de nos efforts !
Bonne Soirée

mariahn (99) répond Posté le 22-09-2009 à 18:15
bon courage Joyce!
pour moi aussi c'est plus facile de suivre une méthode ou j'apprends mieux la digestion des aliments par mon corps, cela permet non seulement de perdre du poids, mais aussi de s'éduquer dans la matiere. Quand il y a logique, il y a bon résultats!

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 22-09-2009 à 16:23
bonjour, j'ai commencé hier lundi 21/9, pleine d'enthousiasme et de conviction (comme d'habitude), reste à savoir si je tiendrai bon la barre cette fois-ci, j'ai fait plusieurs fois la méthode weight watcher's et chaque fois, j'ai repris plus de poids, car je n'arrivais pas jusqu'au bout, leur programme alimentaire est équilibré, mais pour moi, c'est trop fastidieux, en étudiant les index glycémiques des aliments, et en les connaissant parfaitement, au bout d'un moment, je pense que je peux réussir,
je vous souhaite de réussir à vous toutes

mariahn (99) répond Posté le 22-09-2009 à 16:17
bonjour a tous! m deuxieme journée commence bien aussi, moi aussi je me sens plus légère, notament avant de me coucher hier soir et aussi au matin. pourtant, j'ai mangé a ma faim, sans etre gourmande, bien sure, mais pas de sensation de fatigue. je me suis mieux réveillée ce matin aussi. je suis encore plus motivée qu'avant, et je souhaite de meme a tous!

bambou (11) répond Posté le 22-09-2009 à 16:13
Bonjour a tous!
Non Chacha, je n'est pas appele mon fils Charlotte, c'est tout simplement parceque je l'appelle mon "petit chat" donc chacha, en fait c'est Pierre!!!!
Bon courage a toutes, non , non Montignac n'est pas un regime!!!!
C'est super et facile!!
Bonne journee

mouzel (59) répond Posté le 22-09-2009 à 13:55
He ben bonjour tout le monde ! C'est super pour l'instant tout le monde est content....et moi aussi ! La 2eme journée commence pas trop mal et effectivement je suis aussi un peu plus légère ! pourvu que ca dure ! bon courage a toutes (et a tous le cas échéant !).

Chacha (47) répond Posté le 22-09-2009 à 11:33
BOnjour à toutes. Aprèes cette première journée je me suis levée ce matin plus légère, je me sentais moins "lourde". Cela fait vraiment plaisir de se sentir bien et ça donne envie de continuer...J'espère que vous avez toutes ressentie la même chose et que cela vous motive autant que moi...
Plein de courage à toutes et on se sert les coudes !! @+