En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 25-09-2009 à 07:51
Bonjour, il est vrai que si le repas de midi était sympa celui du soir l'était moins. Pour les lentilles ça allait mais le tofu je ne savais pas ce que c'était, je ne l'ai pas trouvé dans le commerce alors je l'ai remplacé par du jambon blanc. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je n'avais pas autre chose sous la main. Bon entamons une autre journée, tenons bon !

Frany (67) répond Posté le 24-09-2009 à 23:35
Bonsoir à toutes et à ....tous ? J'ai débuté comme vous lundi 21.Jusqu'à présent tout va bien, pourvu que ça dure mais bon il n'y a aucune raison lorsqu'on est motivée.Aui fait il n'y a pas beaucoup d'hommes qui ont envie de mincir ; c'est vrai qu'ils n'ont pas les mêmes problèmes que nous.Mon mari pèse moins que moi, ce n'est pas juste.(je rigole).Bon courage à vous

quillou répond Posté le 24-09-2009 à 21:51
il n'existe jamais de session le mercredi

bonne nuit

lauly (13) répond Posté le 24-09-2009 à 19:55
bonsoir Joyce je pense qu'il y a eu un petit beug dans les session ou alors ils se sont trompés de date car moi non plus je n'ai pas la session du 23 il faudrait peut être poser la question au coatch a +

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 24-09-2009 à 19:23
comment faire pour récupérer la session de mercredi 23 septembre que je n'ai pas eu, je ne sais pas pourquoi ? est-ce que vous savez ? merci

mariahn (99) répond Posté le 24-09-2009 à 18:32
Vous savez, comme ici on ne retrouve pas facilement tous les aliments proposé dans la liste des course et menus, (pas grande variété de fromage, par exemple dans mon pays) je ne peux pas toujours me fier strictement au menu. donc, j'improvise, tout en remplaçant des aliments ig bas pour d'autres, et surtout en évitant le mélange de glucides et de lipides. donc pour ceux qui se demande si il est absolument nécéssaire d'adopter les menus a la lettres, je pense qu'il est bon de l'utiliser comme référence, mais aussi pour s'éduquer a calquer du menu la composante des choix alimentaires.
j'espere que vous me comprenez.. Bonne suite a tous!

quillou répond Posté le 24-09-2009 à 17:49
laurent a aussi mis au point des recettes validées par sybille, la diététicienne du site !

une perle , laurent..

Chacha (47) répond Posté le 24-09-2009 à 17:42
Bonjour à toutes...si le tabelau a pu vous aider, moi je pense qu'il va bien me servir. Autant en faire profiter tout le monde ! On est là pour ça non ? s'entraider pour arriver à notre but ensemble tant qu'à faire, ça serait super sympa...
Apple, je te confirme le déjeuner était sympa mais le dîner l'est moins...je n'aime pas les lentilles , le tofu, ça ne me branche pas trop, je suis en train de voir ce que je peut prendre à la place...sinon, je craind que mon estomac crie famine...bonne appétit à toutes ce soir...vous me direz quel goût ça a le tofu ? Merci par avance
@ plus tard

Apple répond Posté le 24-09-2009 à 09:57
Bonjour, je me sens dégonfler, en tout cas j'élimine beaucoup, cela me motive d'avantage. Pourvu que ça dure ! Bon courage à toutes et à tous !
Le menu de midi paraît sympa,
Bonne journée !

Apple répond Posté le 24-09-2009 à 06:12
Merci Chacha pour l'adresse du site. C'est très intéressant. Cela va m'aider aussi.