En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 24-09-2009 à 01:35
merci chacha (j'ai un fils que l'on appelle comme toi) je me suis connectée a l'adresse que tu m'as indiquée et le travail qui a été fait est super. c'est une aide considérable et j'ai bien apprécié.

Chacha (47) répond Posté le 23-09-2009 à 22:07
Bonsoir à toutes. Joyce j'ai une info pour toi. J'ai trouvé sur le forum un gars qui a créé des tableaux récapitulatifs concernant les aliments avec leurs différents IG et ce avec quoi ils peuvent être mangé. Cela devrait t'aider. Je les ai imprimé et c'est vrai que c'est très pratique, cela facilite les choses. POur avoir les tableaux, il faut que tu tapes l'adresse ci dessous dans ta barre d'adresse et tu y auras accès.

http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Si ça vous intéresse les filles allez y aussi, je pense que ça peut faciliter le quotidien de nous toutes...
Une question, je ne sais si vous avez vu le dîner de demain soir, mais moi je me dis que c'est super léger comme dîner, bous n'avez pas peur d'avoir une petite fringale en milieu dede soirée ?
Bonne soirée à toutes

Chacha (47) répond Posté le 23-09-2009 à 21:55
Bonsoir à toutes. Joyce j'ai une info pour toi. J'ai trouvé sur le forum un gars qui a créé des tableaux récapitulatifs concernant les aliments avec leurs différents IG et ce avec quoi ils peuvent être mangé. Cela devrait t'aider. Je les ai imprimé et c'est vrai que c'est très pratique, cela facilite les choses. POur avoir les tableaux, il faut que tu tapes l'adresse ci dessous dans ta barre d'adresse et tu y auras accès.

http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html

Si ça vous intéresse les filles allez y aussi, je pense que ça peut faciliter le quotidien de nous toutes...
Une question, je ne sais si vous avez vu le dîner de demain soir, mais moi je me dis que c'est super léger comme dîner, bous n'avez pas peur d'avoir une petite fringale en milieu dede soirée ?
Bonne soirée à toutes

Caramel (06) répond Posté le 23-09-2009 à 21:05
Bonsoir à tous et toutes, je recommence avec la MM parce que c'est vraiment super
j'ai perdu 5 kg en 10 semaines puis avec
l'été j'ai arreté le programme en faisant attention sans plus. Je n'ai pas repris de kg. J'ai encore 5 kg à perdre donc j'ai repris depuis lundi 21 sept. Avec facilité . Mais il faut suivre à la lettre pour bien perdre . Bon courage à tous le monde vous allez maigrir durablement ça c'est sur !

mariahn (99) répond Posté le 23-09-2009 à 19:07
Bonjour!
Je réussit a substituer mes cafés pour de la chicorée le matin et meme sans sucre!, et pour du thé vert sans sucre, pendant la journée. Voila déjà une bataille de gagné!
aujourd'hui j'ai du déjeuner 1/2 plus tot car je ressentait une faim pénible et donc apres avoir mangé une pomme, j'ai mangé mon déjeuner PL. Ce qui est encore plus bafouant pour moi, c'est que je retrouve le gout des légumes et surtout des salades. Le diner d'aujourd'hui va etre facile pour moi car je dois rester en ville jusqu'a 22h. J'ai donc apporté une réserve de fruits, raisins, fraises, et une petite boite de petites tomates du jardin. je crois pouvoir tenir le coup avec ça, car il n'est pas question d'abandonner le programme ou de faire fausse route a ce point car je suis tellement motivée. En plus, aujourd'hui est ma premiere journée sans tabac. (je fumais 3-4 cigarettes par jour) J'ai décidé de combiner arret-tabac et perte de poids car l'un va bien avec l'autre... pour éviter de grignoter a la place d'une cigarette, et pour profiter au maximum de la santé physique et bien-être par la perte de poids sans pollution! lol
bon courage à tous et allons-y gaiement!

mariahn (99) répond Posté le 23-09-2009 à 19:03
Bonjour!
Je réussit a substituer mes cafés pour de la chicorée le matin et meme sans sucre!, et pour du thé vert sans sucre, pendant la journée. Voila déjà une bataille de gagné!
aujourd'hui j'ai du déjeuner 1/2 plus tot car je ressentait une faim pénible et donc apres avoir mangé une pomme, j'ai mangé mon déjeuner PL. Ce qui est encore plus bafouant pour moi, c'est que je retrouve le gout des légumes et surtout des salades. Le diner d'aujourd'hui va etre facile pour moi car je dois rester en ville jusqu'a 22h. J'ai donc apporté une réserve de fruits, raisins, fraises, et une petite boite de petites tomates du jardin. je crois pouvoir tenir le coup avec ça, car il n'est pas question d'abandonner le programme ou de faire fausse route a ce point car je suis tellement motivée. En plus, aujourd'hui est ma premiere journée sans tabac. (je fumais 3-4 cigarettes par jour) J'ai décidé de combiner arret-tabac et perte de poids car l'un va bien avec l'autre... pour éviter de grignoter a la place d'une cigarette, et pour profiter au maximum de la santé physique et bien-être par la perte de poids sans pollution! lol
bon courage à tous et allons-y gaiement!

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 23-09-2009 à 11:56
bonjour, nous entamons notre troisième journée, hier soir j'ai recopié tous les index glycémiques des aliments (=<50) sur mon carnet-repas-papier, sur lequel je note tout ce que je mange, je peux ainsi noter pour chaque repas tous les ig, et ainsi bien m'imprégner de la théorie mm
j'ai bien noté que si l'on envisage un extra (apéro imprévu avec les amis)on doit manger des aliments à ig très bas pour équilibrer
je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation du programme

Apple répond Posté le 23-09-2009 à 11:49
Merci Chacha pour cette info. Celà va nous aider pour le creux de 16h/17h. Bonne journée.

Chacha (47) répond Posté le 23-09-2009 à 10:46
Bonjour à toutes, mon morale est au beau fixe et toujours autant motivée. pour la fringale de 16/17h, j'ai eu une réponse de mon coach, alors on peut manger un fruit, une pomme par exemple ou des amandes qui sont à IG très bas et qui apparemment comblent bien les petits ccreux. Mais elles doivent être nature sans sel, sans sucre. Je vais m'en acheter au cas où...
Bonne journée à toutes

Apple répond Posté le 23-09-2009 à 10:00
Bonjour, j'ai l'impression d'être plus légère ce matin, et plus motivée que jamais. Moi aussi j'ai eu envie de fruits vers 17h, j'espère que cette envie va s'estomper peu à peu. Pas de grignotage hier soir. J'espère y arriver. Bon courage aussi à vous toutes !