En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 22-09-2009 à 08:14
Bonjour, la première journée s'est bien passée pour moi, j'ai respecté les menus proposés, juste une envie de grignoter le soir devant la télé mais j'ai bu un grand verre d'eau qui m'a apaisé et je n'y ai plus pensé. J'espère ne pas craquer. Bon courage à toutes !

nymphea21 (21) répond Posté le 21-09-2009 à 23:50
bravo à vous toutes les filles, mais vous avez raison, vous aller y arriver car avec cette méthode au bout de qques jours, il n'y a plus de fringales et en plus on se sent plus légère, ce qui bouste le moral
continuer bien dans votre élan et encore bravo

Chacha (47) répond Posté le 21-09-2009 à 23:32
Bonsoir Mary, tu as raison à toutes on devrait pouvoir y arriver. Comme toi tout ce que j'ai pu essayer n'a jamais fait long feu... mais là c'est la première fois que je participe à un forum en même temps et il est vraiment que pour moi en tout cas , ça change tout. On arrive toujours à à se motiver entre nous et à se trouver un petit mot pour nous rebooster si baisse de motivation il y a...C'est sympa de voir que même si on ne se connait pas, la solidarité est bien là !
Bonne soirée à toi et bonne continuation, on se tient au courant !;o)

mariahn (99) répond Posté le 21-09-2009 à 23:17
Merci Chacha! je crois tout de meme etre sur la bonne voie et jusqu'a maintenant, pas d'écart a ce que je sache.

je cherche sur le site l'ig du beurre d'arrachides, et si on peut le mettre sur les muffins (fait maison). Comme je suis nouvelle, c'est encore tout nouveau pour moi le site...

MARY (22) répond Posté le 21-09-2009 à 22:23
bonsoir a toutes les courageuses qui comme moi ont commencé aujour dhui!pour ma part ,
journée pas trop mal passée , jai meme reussi a me passé de mon "gouter"
je souhaite pouvoir perdre 8 kgs , j ai aussi essaye plusieurs regimes , mais toujours fini par craquer!!!
ensemble ; on devrait y arriver!!


Chacha (47) répond Posté le 21-09-2009 à 21:31
Bonjour Mariahn, oui les pâtes sont autorisées dans la phase 1. En fait, nous suivons les repas prescrits par semainepar la Méthode Montignac. Pour ce que tu as mangé, honnêtement, je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas ( pas assez expérimentée sur la méthode). Voilà pourquoi je préfère respecter les repas à la lettre pour être sûre de perdre du poids rapidement du moins au début, ça motive.
De mon côté, pas d'écarts aujourd'hui. Je suis contente, je pars pour la 2ème journée demain et toujours aussi contente et motivée.
Bon Courage à toutes

coralieg (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 21-09-2009 à 21:09
coucou tout le monde!
moi aussi j'ai commencée aujourd'hui et j'ai pas fait d'excès donc je suis très contente.

lili74 répond Posté le 21-09-2009 à 20:49
coucou, moi aussi c'est mon 1er jour et je n'ai pas fait d'excès du tout. Pourvu que ça dure...
bon courage à toutes

mariahn (99) répond Posté le 21-09-2009 à 20:48
Je vient de terminer mon déjeuner (il est presque 14 h ici... je suis au Canada) et voila ce que j'ai mangé:
Salade d'épinards avec fraise (que j'ai soigneusement enlevées et transposées dans un sac ziploc pour les manger a 16h - question de ne pas mélanger les fruits avec autre chose), donc, grosse salade épinard avec mozarella rapé et petites amandes roties, rondelles d'oignon, garnit de vinaigrette balsamique (il y avait du sucre la dedans, ça ce goutait) de graines de sésames.
C'est bon ou il y a un probleme? j'ai pas mangé la tartine au beurre qui venait avec... Mais j'avoue, jai encore faim, et je ne sais pas si c'est physique ou psychologique le fait d'avoir encore faim.
Il y en a qui parlent de spaghettis... est-il permi de manger des pates dans la phase 1?

mariahn (99) répond Posté le 21-09-2009 à 20:40
Bonjour a tous, je commence la méthode aujourd'hui officiellement car j'ai essayé depuis une semaine, mais j'ai eu des débacles avec les aliments glucémiques & viandes au courant des diners surtout. Alors je me disais tous les soirs: je recommence demain.
et voila, maintenant plus question de débacles c'est donc pourquoi je me suis inscrite. (question support moral)
J'ai 15 kg a perdre. Et j'aimerais dire courage a tout le monde!