En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chacha (47) répond Posté le 21-09-2009 à 20:34
Merci Coco, je me dis que je ne suis si morfale que ça !! ;o))) Bon en fait, je viens de manger 3 petites tomates du jardin pour me faire patienter, je pense que les tomates, cela ne doit pas être trop "dangereux" !?!

Chacha (47) répond Posté le 21-09-2009 à 19:24
Merci Coco, je me dis que je ne suis si morfale que ça !! ;o))) Bon en fait, je viens de manger 3 petites tomates du jardin pour me faire patienter, je pense que les tomates, cela ne doit pas être trop "dangereux" !?!

coco (75) répond Posté le 21-09-2009 à 18:59
j'attends également ce soir pour savourer mon plat de spaghettis car il est vrai que vers 17h j ai eu un creux mais moi aussi je voudrais savoir si on a droit a une petite collation vers 17 h; Bon courage et peut etre à demain

Chacha (47) répond Posté le 21-09-2009 à 18:49
Alors après cette prmeière journée, j'ai hâte de diner car depuis ce midi, l'intervalle reste TRES long !! L'assiette de spaghetti sera la bienvenue...On peut manger qqch vers 16 ou 17h? SI oui, quoi ?
Merci beaucoup pour vos réponses de ce matin, ca donne envie de se lancer avec tout ce monde qui partage la même situation. En totu cas vous pouvez toutes compter sur moi.
Bambou, ne me dis pas que tu appelé ton fils "Charlotte" !?! ;o)))))
La bise à toutes et peut être à ce soir...Bon courage et on y va toutes en force on y arrivera !!

ginou (71) répond Posté le 21-09-2009 à 14:02
Oui, Cathy, c'est bien 100 à 150 g de spaghettis crus, cela fait une belle assiette effectivement mais si tu trouves que c'est excessif, tu n'es pas obligée d'en manger autant, c'est selon chacun.
Bonne continuation.

cathy76 (76) répond Posté le 21-09-2009 à 13:56
au menu de ce soir c'est 100 g de spaghetti cru, ce qui me parait énorme, qui pourrait me renseigner ?? j'ai beau chercher un peu partout sur le site et je ne trouve rien

doudou (17) répond Posté le 21-09-2009 à 13:23
bonjour cela fait trois semaines que j'ai commencé et 5.2kg en moins il faut ne pas se décourager et se motiver entre vous et bonne route pour tous vous allez y arriver


coco (75) répond Posté le 21-09-2009 à 13:03
Bonjour
Je commence le régime ce jour.Bienvenue a tous. Pourriz vous me dire si le fait de changer certains aliments, peut nuire à l'efficacité en perte de poids. Exemple: le soir ,puis- je manger les spaghettis et une pomme à la place du pamplemousse et est il possible de répéter ce menu d'autres soirs de la semaine . Merci d'avance pour vos réponses

andrée (33) répond Posté le 21-09-2009 à 11:54
Je suis ravie car j'ai modifié mon alimentation sans difficulté alors que je suis gourmande et que je sors beaucoup.Il faut être motivé c'est tout ,je pers peu car je fais des écarts ,mais sans écarts j'aurai doublé ma perte de poids-surtout on gagne en activité et en forme!la souplesse de l'utilisation de la méthode par informatique est super .Merci ,je continuerai en phase 1 jusquà l'objectif.ravie de la méthode ,c'est clair et de bon sens!

nymphea21 (21) répond Posté le 21-09-2009 à 11:50
APPLE, sur la gauche de ce forum, tu as une liste de sites où tu peux te rendre, et pour ce qui concerne ton problème de carottes, clique sur ""index glycémiques"" et tu verras par quoi tu peux remplacer tes carottes:
carotte IG 30
tomate IG 30
voilà, au début c'est quelque peu déroutant, mais on y fait vite avec tout ce qu'on nous donne comme outils
courage et bonne journée