En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 29-11-2009 à 09:48
Bonjour, j'ai perdu au total 9,2 kg en 10 semaines, je suis super contente, je suis moins serrée dans mes vêtements. J'espère que pour vous ça marche bien aussi. Bonne journée !

Apple répond Posté le 27-11-2009 à 12:56
Bonjour, oui pour moi ça se passe bien, je pense passer le cap des 9kg en moins demain. Je suis motivée, je me sens mieux dans ma tête, et dans mon corps.
L'automne, comme pour beaucoup d'entre-nous n'est pas une période propice , mais pour ma part, je dois dire que la méthode m'a beaucoup aidé à avancer. Je vous souhaite de tout cœur à toutes de rester confiantes, et ne pas baisser les bras même dans les coups de blues. Le lendemain il faut retrouver la pêche et rester motivée. On y arrivera !

cathy76 (76) répond Posté le 27-11-2009 à 11:15
après une grosse baisse de motivation ces dernières semaines, je suis de retour déterminée, dommage d'avoir laisser tomber car la méthode est bien, donc je repars plus motiver que jamais, et toi apple, ça marche toujorus aussi bien ???


Apple répond Posté le 23-11-2009 à 09:37
Bonjour toutes celles qui ont commencé en même temps que moi. Comment allez-vous ?
La méthode se passe bien ?

Apple répond Posté le 21-11-2009 à 07:20
Bonjour, ce matin ma balance affiche -8,6 kg, cette semaine j'ai eu quelques écarts au resto, mais bon je suis dans le moins quand même. Les mois de novembre et décembre vont être durs dûs aux divers déplacements, mais il faut gérer. J'espère que ça se passe bien pour vous aussi. Bonne journée !

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 19-11-2009 à 20:13
en pain j'ai trouvé depuis début octobre le pain essene chez biocoop, et je ne mange plus que de ce pain-là (ig 35 et kcal 212) donc pas trop quand même c'est dense. c'est aussi pour les noix (ig 15 et kcal 646) et les fruits en génaral qu'il faut que je me limite en quantité. même si mm dit que les calories ne compte pas, en ce qui me concerne je dois contrôler, vigilante sur l'assos des deux

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 19-11-2009 à 20:00
bonsoir à toutes les courageuses, je suis sur la bonne pente et tout en m'aimant telle que je suis, c'est bon pour le moral, je ne consomme plus que des aliments à ig bas ou très bas, avec quelques petites entorses, mais la vie des autres est là aussi, et surtout, surtout, je note sur un agenda tout ce que je mange et bois, avec les ig et les calories à côté, en étant aussi vigilante à l'équilibre protéïnes, glucides, lipides, vitamines... j'accepte aussi mes défaillances, c'est super
à bientôt

Marie répond Posté le 19-11-2009 à 11:01
oui c'est ça c'est reperdre les kilos perdus !! C'est Blanchette que tu parles de la balance car je crois que si je suis partie dans cette spirale infernale de tant d'écarts (tout y est passé), c'est parce que je me pesais trop souvent et que la déception et l'impatience de ne plus perdre m'a découragé...c'est pourquoi, j'ai décidé de me reprendre, de recommencer aujourd'hui mais de ne pas me peser avant de me ressentir bien dans mon corps.et j'essaye de tirer un bilan de mon comportement et je crois que j'étais devenu trop accroc à la balance et pas assez à l'écoute de mon corps dans lequel je me sentais pourtant mieux...je vais donc essayer de modifier mon comportement et de "m'affranchir" de cette balance pour quelque temps...

Marie répond Posté le 19-11-2009 à 11:00
non c'est reperdre les kilos pris !!!

Blanchette répond Posté le 19-11-2009 à 10:23

Pareil pour moi.

Cette semaine, je fais n'importe quoi.
Au boulot, à la pause café de la matinée, il y a eu deux anniversaires, avec croissants bien sur.
Je dois encore affronter un pot de départ d'un collègue ce midi et une soirée du club de basket de ma fille samedi soir ...

Hier soir, j'ai craqué devant la télé pour du pain (pas montignac) et du fromage ...

J'ai perdu 7 kgs, mon premier objectif est de perdre 10 kgs avant la fin de l'année, alors haut les cœurs, ne baissons pas les bras ...

Pour repartir, je vais déjà arrêter de me peser à tout bout de champ, car en période de doute, la moindre fluctuation dans le mauvais sens ne fait que m'enfoncer un peu plus dans le découragement.

Bonne journée à tous et toutes et bon courage.

@marie, je pense que tu n'as pas écris ce que tu voulais dire : tu ne dois pas "reprendre les kilos perdus" mais "reperdre les kilos pris récemment" c'est ça ?