En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 19-11-2009 à 10:05
Comme je te comprend Lauly. Moi j'ai complètement craqué depuis quelques jours...je recommence vraiment aujourd'hui. je me dis que je vais devoir reprendre les kilos perdus mais c'est comme ça. je me dis que ça fait partie de la vie d'un régime . Alors j'essaye de trop culpabiliser et de repartir du bon pied...on ne peut ps tjs être à fond, le tout c'est de l'accepter et de ne pas sombrer. c'est ce que j'essaye de faire...

lauly (13) répond Posté le 19-11-2009 à 08:42
coucou a tout le monde. en ce moment je fais un peu de tout et du n'importe quoi je baisse un peu les bras . c'est une période chargé en travail, en rendez-vous pas le temps de préparer mon repas comme il se doit toujours - 3 kg en 8 semaine pas terrible terrible. je suis en train de craquer méchamment.il faut que je me remotive ET VITE bon allé biz a plus...

Apple répond Posté le 18-11-2009 à 08:13
Comment allez-vous ?
Où êtes-vous celles qui ont commencé le 21 septembre ?
Pour moi ça va, la méthode rentre petit à petit.
Bonne semaine !

Apple répond Posté le 14-11-2009 à 17:12
Bonjour à toutes, j'en suis à moins 8 kg, tout va bien, la méthode rentre petit à petit dans ma tête, j'arrive à gérer. J'espère qu'il en est de même pour vous. Bon weekend !

Apple répond Posté le 12-11-2009 à 19:45
Bonsoir, comment s'est passé la semaine ?
Pour moi ça va, je me sens bien et j'arrive parfaitement à suivre la méthode. Je remplace certains aliments par d'autres mais je respecte les IG. Le weekend arrive, il va falloir être vigilante et ne pas craquer. A bientôt.
Lauly, je suis contente que tu ais reçu les menus, ce n'est pas grave si c'est le 7, le principe est le même.

lauly (13) répond Posté le 09-11-2009 à 08:37
Re au fait Apple je te remercie pour ta proposition t'es sympa a plus tard

lauly (13) répond Posté le 09-11-2009 à 08:33
salut les cops, bon j'ai reçu les menus mais du coup c'est les menus de la 7ieme semaine c'est pas grave je vais faire avec.Hier nous avons fété la fin des travaux de la piscine avec ceux qui nous ont donné un coup de main je leur avais fait une immense paella ( qui était très bonne si vous voyez ce que je veux dire) mais bon demain je vais mettre les bouchées doubles biz a plus


Apple répond Posté le 09-11-2009 à 07:32
Bonjour à toutes,
Kris, Cathy, Lauly et les autres .... êtes-vous prêtes à commencer la 8ème semaine ?
Joyce, ne te décourage pas, la perte de poids va revenir. Bon repos en province.

Aujourd'hui escalope de veau avec des champignons, ce n'est pas mal pour midi.

Bonne journée !

Apple répond Posté le 07-11-2009 à 13:15
Cathy, il m'est arrivé aussi de prendre des petits pois en boîte en les rinçant bien. J'ai peut-être freiné un peu la perte de poids mais j'ai quand même perdu, je n'y ai pas fait cas.

Apple répond Posté le 07-11-2009 à 13:12
Marie, je suis restée sans bouger jusqu'à jeudi (pallier) et ce matin ma balance affichait du moins. J'ai vérifié cette semaine car je savais que j'allais être bousculée au niveau perte. Mais je suis de nouveau copine avec ma balance, je ne vais pas la changer maintenant. C'est vrai qu'au début il faut prendre les bonnes habitudes car après on se perd un peu.