En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cathy76 (76) répond Posté le 07-11-2009 à 11:42
je pensais faire la méthode parfaitement au début, je me rends compte petit à petit que je faisais des erreurs, du genre, petit pois en boite (y a du sucre dedans), flageolets en boite (y a du sucre dedans) donc petite question les filles, que prenez vous comme flageolets à carref... y en a pas de congeler !!!!! voilà, autrement mon couscous (je sais pas très montignac) d'hier soir était super bon

Marie répond Posté le 07-11-2009 à 09:01
Apple, tu es restée longtemps au même pallier ?? ca fait 2 semaines que, sans écart, je ne bouge plus...

Apple répond Posté le 07-11-2009 à 08:24
Bonjour, ce matin -0,500. J'en suis à moins 7,5 kg. les dimensions suivent également, je me sens mieux. Cette semaine
c'était un pallier pour moi car je suis restée longtemps à ce poids. Mais bon la balance affiche du moins ce matin donc tout va bien c'est parti. Bon weekend à toutes ! j'espère que pour vous tout va bien également.
Lauly ce n'est pas grave de ne pas avoir les menus, tu peux refaire la semaine précédente. Le principal est de suivre les bases indiquées. Je peux également te les faire parvenir, pas de souci. A plus !

lauly (13) répond Posté le 07-11-2009 à 07:19
coucou a toutes et tous. J'ai eu un petit souci de réabonnement, du coup, par rapport au menus de la semaine j'ai une semaine de retard sur vous ça m'embête car je peux plus suivre les mêmes repas que vous . tant pis ça nous empêchera pas de se tenir au courant biz a+

Apple répond Posté le 06-11-2009 à 20:35
Bonsoir, tout va bien, j'arrive à gérer même quand je fais un autre menu pour ma famille. J'espère que je pourrai tenir comme cela longtemps car la route sera longue. Ce soir pas d'écarts, on verra demain si la balance est satisfaite ou pas.

Bonne soirée !

cathy76 (76) répond Posté le 06-11-2009 à 12:58
c'est ce que je comptais faire gérer avant et après mais surtout je n'avais pas l'intention de baisser les bras
ce midi, je serre donc la ceinture, blancs d'oeufs poché, légumes verts,un petit peu de fromage de chèvre et un fruit, à plus

Apple répond Posté le 06-11-2009 à 08:12
Bonjour à toutes,
Cathy, il ne faut surtout pas baisser les bras, pour les sorties et invitations il faut gérer avant et après, en général en faisant attention les dégâts sont moins importants. Moi je crois que je suis à un pallier car la balance ne bouge pas. On verra bien demain.

cathy76 (76) répond Posté le 06-11-2009 à 07:35
Pesée ce matin au lieu de demain car ce soir restau couscous et dimanche invitation anniversaire, on va essayer de gérer au mieux ce midi et samedi pour que les dégats ne soient pas énormes
donc après une prise de poids la semaine dernière, j'arrive à un total au bout de 7 semaines de 2,9 kg de perdre, mon objectif de fin d'année est plus que compromis mais je ne baisse pas les bras, et je continue, je sais que la route est longue
bon courage à tout le monde

Apple répond Posté le 04-11-2009 à 09:28
Bonjour Joyce, ce n'est pas grave pour les 2kgs de repris, ce qu'il faut c'est se ressaisir et continuer la méthode sereinement, sans trop se prendre la tête. Éviter les écarts a IG hauts, le reste suivra. Bon rétablissement ! A bientôt

joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 04-11-2009 à 01:26
bonsoir, j'ai parfois l'impression d'être une mouche dans la toile d'araignée des compulsions alimentaires, j'arrive à détacher une patte, puis une autre, puis je m'y réenglue, il est vrai que mon cerveau est très impressionnable par toutes les pubs de bouffe, partout, et mes réactions sont quasi-autonomes.
bon je ne suis pas défaitiste, je constate.
et je ne baisse pas les pattes, j'y arriverai...
j'avais perdu 3 kg très rapidement, puis, comme dab, j'ai arrêté le programme pour une brève hospitalisation, et depuis, j'ai repris 2 kg, je m'y maintiens, je fais le programme mm toute la journée et c'est le soir que tout bascule...
je pars en province pour deux mois, chez ma fille et j'espère pouvoir me reprendre à ce moment-là.
le stress est difficile à maîtriser, même s'il n'a aucune raison objective d'être.

je n'écris pas tous les jours dans le forum, mais je le lis chaque jour.
merci pour votre soutien et bon courage à toutes