En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-09-2009 à 19:18

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Apple répond Posté le 31-10-2009 à 08:26
Bonjour, où êtes-vous toutes celles qui ont commencé le 21/09 ?
Moi j'en suis à moins 7kg. Je suis toujours aussi motivée. Je reprends la marche avec mes chiens, tout va bien. La méthode se passe bien aussi, les repas ne sont pas difficiles à préparer. Il faut juste avoir fait ses courses pour ne pas avoir à modifier les menus. Je vous souhaite également une bonne perte de poids. Bonne journée à toutes !

Apple répond Posté le 28-10-2009 à 09:22
Bonjour,
Je me sens revivre et mieux dans ma peau. Les kilos s'envolent aussi. Hier j'ai fait une bonne balade en forêt qui m'a fait énormément de bien. J'ai beaucoup plus envie de bouger. J'espère qu'il en est de même pour vous. Le matin le petit déjeûner est un réel plaisir et je prends mon temps, contrairement à avant. Toutes ensembles, avec de la volonté, nous allons y arriver !

Apple répond Posté le 27-10-2009 à 08:14
Bonjour à toutes, c'est bien de se fixer un objectif pour Noël, je trouve que ça aide c'est motivant, même si parfois il paraît exagéré. Le tout c'est de rester motivée et suivre la méthode du mieux que l'on peut. Je vous souhaite une bonne journée !


cathy76 (76) répond Posté le 27-10-2009 à 08:01
Joyce, 500 g c'est mon pronostic, j'espère m'y maintenir, quillou, joins toi à nous, tant pis si on y arrive pas, le tout s'est d'être motivée et d'y arriver non ?

Apple répond Posté le 26-10-2009 à 10:21
Bonjour, je suis revenue, après un long weekend à l'extérieur, je me suis pesée ce matin et je n'ai pas pris de poids. Ouf pari gagné ! Le forum m'a manqué, je voulais avoir de vos nouvelles. J'entame ma 6ème semaine comme vous. A midi c'est radis et omelette aux champignons. Ce n'est pas mal et facile à faire avec une petite salade. Je vous souhaite une bonne journée !

quillou répond Posté le 26-10-2009 à 09:49
joyce 500 g par semaine, c'est beaucoup et tu risques la déception
je me permets un conseil: revois ton objectif à la baisse...
bonne journée


joyce111 (chateau sur epte, 27) répond Posté le 26-10-2009 à 01:19
bon, je recommence et je vous remercie pour cette excellente idée de tracer le chemin : si je pers 500g par semaine j'arrive au but fin mars 2010, chiche ! je viens de programmer le schéma, plus qu'à enfiler les basquettes ...

quillou répond Posté le 25-10-2009 à 16:54
cathy, j'ai commencé en mars dernier et je suis toujours en phase 1 et pour longtemps encore...lol

ton idée de plait , je vais me fixer moi aussi un objectif pour noel

bonne soirée à chacune

cathy76 (76) répond Posté le 24-10-2009 à 09:48
mon 1er objectif, perdre 4,3 kg d'ici Noël pour atteindre 75 kg,j'attaquerai le reste pour la nouvelle année, d'après mes calculs, je reste avec vous jusqu'à septembre prochain avant d'attaquer la phase 2, j'ai le moral n'est ce pas ???? lol

cathy76 (76) répond Posté le 24-10-2009 à 09:38
pesée ce matin - 0,800
Total - 2,7
objectif - 25