En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 11-11-2009 à 10:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 27-01-2010 à 16:45
Bonjour les régimeuses! Quel courage d'aller courir et surtout avec le froid que vous avez en ce moment! Bravo babiegirl. Et puis pour ta semaine au ski, t'en fais pas! Eclate toi avec tes amis et famille, c'est pas tous les jours qu'on peut prendre des vacances ensemble! Surtout avec ton taff! Moi, je peux pas courir, j'ai pas le souffle. Et passer 3 semaines sans roller, j'ai perdu toute mon endurance!
Espoi, j'espère que tu vas bien. Et en plus, tu es dans la même région que babiegirl et Stéphanie! Et si vous vous faisiez un jour un déjeuner ensemble! Ce serait cool, pouvoir discuter en vrai du régime, partager nos sentiments quant aux kg perdus! Ce serait chouette, non???
Bon, allez, je vais préparer le repas de ce midi, Mon petit gars va faire du judo cet après midi! Bisous et courage, faut qu'on y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barbiegirl (30) répond Posté le 27-01-2010 à 13:00
Coucou les filles! Un petit saut sur le forum pr vs souhaiter une bonne journée. J'espère que vs allez bien et que tt se passe bien cette semaine. Je vais aller courir 1h15 et reviens vs lire plutard. Bisous à ttes

barbiegirl (30) répond Posté le 26-01-2010 à 13:19
Coucou les filles! Tu vois Claire,c'est bien la balance réserve parfois de bonnes surprises! Tant mieux je suis contente pr toi. Maintenant tu px repartir sereine vers ton objectif et faire une belle surprise minceur pr le retour de ton mari!! Qd doit il renter d'ailleur? Le sait il lui meme en fait?
Parfois ds ce genre de situations on sait qd on part ms pas qd on rentre! En tt cas bon courage pr gerer l'absence de ton homme. C'est tjrs dur d'etre séparée de ceux qu'on aime meme pr une noble cause...
Moi pas de pesée, hier le repas n'était pas MM du tt et la galette(encore) du dessert était vraiment trés grasse! Ce matin je suis allée courir une heure et je suis à la lettre les menus, on verra bien! C'est surtt au ski que j'espère ne pas craquer car entre les journées sur les pistes et mon entraiements marathon...je vais avoir faim et voir mes amis manger de la raclette qd moi je serai aux lentilles et riz thai....ms bon faut savoir ce qu'on veut! Je vais acheter bcp de fruits secs pr les encas. J'aime ça et ça donne une satisfaction gustative certaine! Je serai contente de moi aprés! Cet am ma belle soeur et mon beauf viennent pr monter le lit superposé de ma gde qu est tjrs ds son carton depuis 15jours!!Il est tps!! Dc am bricolage! Je vais amener ma gde à l'école car c'est l'heure pr elle! Bisous à ttes

claire (97) répond Posté le 25-01-2010 à 21:20
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin. J'ai eu le courage de me peser et malgré le mois entier d'écart, j'ai repris que 500 grs! Je suis urprise, j'aurai pensé plus. Tant mieux pour moi. Mais je suis loin des 10kg que je ne veux plus jamais revoir! C'est vrai qu'avec tout ça, on a envie de sortir ces enfants, qui n'ont rien demandé, de cette horrible situation. Mais aussi faut-il être deux et en l'absence de mon chéri..... L'envie est là, va t-on aller au bout, j'en sais rien. C'est déjà pas évident avec les juju!!! Je reprends le régime sérieusement. Et j'espère perdre le plus possible...merci d'être là, qu'on se soutienne, ou alors, je n'y arriverai pas! A plus tard, je vais chercher les enfants à l'école, c'est l'heure!

barbiegirl (30) répond Posté le 25-01-2010 à 09:25
Salut les filles! Bon alors un nouveau lundi, une nouvelle semaine, et deja 10 semaines derriere ns! Il faut que je me bouge et que j'arrete les petits écarts répétés qui sabordent mes efforts! Meme au ski je vas suivre la méthode! Je dirai à mes amis que c'est pr le marathon que je mange comme ça.Hier soir la soeur de mon homme et son mari st passés en surprise et st restés mangés là et j'ai fait n'importe quoi... Dc jex vraiment repdre la rigueur du suivi qu j'avais au début et que je ne laisse pas une routine s'installer ds les écarts. Je vx y arriver, sinon, au rythme où vt les choses cet été je serai encore un boudin sur la plage et mal ds ma peau et je me suis jurée que ce serait le dernier l'été dernier!! En fait je ne suis jms aussi bien ds ma peau que qd je suis le régime à la lettre alors...
Claire tu souhaiterais vraiment adopter? C'est formidable! Les démarches ne t pas faciles e trés longues je crois. Ms ces efts ont tellemnt besoin d'un foyer et d'amour.
Espoir, Stephanie comment allez vs ce matin? Je vs souhite une bonne journée.
Moi je devais courir ce matin ms je suis fatiguée. Je reporte ma séance à demain mieux vaut écouter son corps je crois. Et là il m crie: repose moi, maigris!!
J'attends de vos nouvelles bisous

espoir (30) répond Posté le 25-01-2010 à 09:16
Bonjour les filles, je viens juste vous faire un petit coucou, une pensée pour vous toutes, je vous souhaite bon courage et vous dit à +, gros bisous.

espoir (30) répond Posté le 24-01-2010 à 21:58
Bonsoir Stéphanie, Barbiegirl, et bienvenue à claire, c'est sympa d'avoir inciter claire à venir nous rejoindre sur notre forum, nous serons un peu plus pour nous soutenir. La journée à été un peu moulligasse, 2 soirées de suite ça fait un peu beaucoup, les excès dur dur, je suis restée pratiquement allongée une bonne partie de l'après-midi pour récupérer. Notre 2ème soirée c'est très bien passée, j'ai été plus raisonnable que la veille, le diner était plus light aussi, mon amie suit un régime mais différent du notre, et nous avons encore mangés de la galette, sans commentaire !!!
C'est formidable toute cette générosité de gens bénévoles qui sont partis pour aider les sinistrés d’Haïti, c'est leur redonner de la force, bien qu’ils soient très digne devant leur triste sort, et cela tout à l’honneur de ton mari Claire.
Stéphanie et ta soirée, s’est bien passée ?, et toi Barbiegirl, bravo,je te félicite pour ton courage d’aller courir comme tu le fait.
Mon mari vient d’aller se coucher et me dit qu’il grelote, zut, zut, pourvu que ce ne soit pas la grippe ? ça m'inqiète Je vais allez le rejoindre.
A demain les filles et bonne nuit.


claire (97) répond Posté le 24-01-2010 à 20:52
Salut les filles et merci de m'accueillir sur votre forum. En effet, faut enlever 5 h en ce moment! Je ferai part à mon chéri et vous remercier pour ça. J'ai pu l'avoir au tel hier soir tard! Ils ont réussit à se refaire un semblant de douche et un WC. Je n'ose imaginer comment ils allaient sans WC.... Ca fait du bien d'avoir un peu de silence à la maison. De regarder les émissions TV que j'ai envie!!! De se réapproprier. Du coup, j'ai changé toute ma cuisine et sui en train de refaire les armoires puisqu'on a réussit à séparer les enfants. chacun une chambre, c'est qd mm vachement mieux. Hier, je ne me suis finalement pas pesée. C'était le dernier jour avec ma belle soeur et mon beauf! Je recommencerai demain. Le régime avec. Je ne pense pas avoir tout repris...enfin, j'espère!!!!! Babiegirl, c'est toi qui part au ski? Passe un bon séjour! Repose toi bien!!! Stéphanie, merci et j'espère que pour toi, tout va bien. Tu as perdu combien depuis 2 mois?
Quane je pense à tous ces malheureux qui n'ont plus rien à manger...j'ai bien envie que mon chéri ramène un bébé pour le sortir de ces horreurs! A plus tard!

barbiegirl (30) répond Posté le 24-01-2010 à 10:06
Salut les filles! Je vs souhaite un bon dimanche. La nuit a fait du bien à mes jbes endolories et je vais faire un gros cp de ménage ds ma maison car c'est tchernobyl! Laissez deux efts plein de vie ds une maison, laissez mijoter et vs aurez ma maison ce matin...LOL.
J'espère que vs allez bien et que vs pourrez profiter de ce we pr vs reposer
Claire tu féliciteras ton mari, c'est important d'avoir des volontaires comme lui pr aider ts ces pauvres gens.
Stephanie, comment s'est passé ton repas hier? Tu as passé une bonne soirée? J'ai bien pensé à toi pr te donner de l'énergie pr ne pas craquer...
J'atends de vos nouvlles. bisous

STEPHANIE (30) répond Posté le 23-01-2010 à 23:52
OUPSSS j'ai cliqué sur ok sans le vouloir.
Je disais qu'en Martinique il est -6 ou 5 h, donc c'est pas l'heure de dormir !!!
Bisous les filles