En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 11:51
Merci Vilupa hier soir avant de partir bosser je me suis offert un carreau de chocolat noir à 90% que j'ai croqué ptts bouts pas ptts bouts en les laissant fondre tt doucement... quel régal! Un carreau m'a contentée. Et au boulot j'ai fait comme je devais sans écart, dc je suis contente.Je suis vraiment étonnée car je ne me sens pas vraiment au régime, pas frustrée ni affamée. Je mange du fromage et tt ce que j'aime. Je suis vraiment motivée et confiante. J'espère que pr vs ça se passe bien, que vs commencez à sentir un ptt mieux et que le moral tient bon le cap. Hauts les coeurs!

vilupa (voiron, 38) répond Posté le 24-11-2009 à 21:06
Bonjour je m'appelle Agnès j'ai 39 ans 1.76m pour 92 Kgs donc pour moi aussi il y a du boulot .... J'ai commencé lundi 23 donc hier et tout c'est bien passé sauf vers 15h30 16h00 ou j'ai eu un peu faim mais cela est passé. Aujourd'hui j'avais prévu une pomme que j'ai mangé. Le côté pratique de ce régime c'est les menus tous faits et surtout la liste de course on ne se prend plus la tete au magasin .....^Le taboulé au quinoa je l'ai trouvé dans un magasin Bio au départ j'ai fait la tête mais au final je me suis régalée pour le maquereau bof bof et les pruneaux !!!! par contre je trouve que je suis balonnée j'attend avec impatience samedi pour me peser enfin j'y je tiens jusque là....Au fait Barbiegirl on a le droit au chocolat noir. Bonne chance à vous toutes

claire (97) répond Posté le 24-11-2009 à 18:23
Bonjour à toutes! Votre deuxième journée s'est terminée comment? Je viens de finir mon repas de midi (et oui, 5 h de décalage, ça compte) et ça va bien. Je suis un peu ronchon mais je sais pas si c'est le régime ou le fait que l'école fasse toujours grève! A quoi bon scolariser les enfants???? Bref, j'ai adoré le repas de ce midi. Je mets d'habitude moins de gruyère. Là, sans sel et sans poivre, j'ai retrouvé du goût! Surtout que j'adore le piment...et les gâteaux! 9a me manque! Babygirl, je pense que ton en-cas est correct. Et puis, apparemment, tu bosses de nuit, alors, tu te dépenses plus que nous qui dormons la nuit! Vivement la fin de semaine pour la pesée, je vais essayer de tenir jusqu'à samedi!!!! Bonne soirée, à demain

barbiegirl (30) répond Posté le 24-11-2009 à 15:07
Oui Sally on va y arriver! J'ai vraiment confiance et je me sen capable de le faire ur du lg terme. La seule chose qui me manque c'est le chocolat!

sally (17) répond Posté le 24-11-2009 à 14:44
bonjour à tout le monde - j'ai commencé le 23/11 et ma première journée a été relativement facile : juste un peu faim à 17 H alors j'ai pris de la compote maison sans sucre. Ce matin, me suis raisonnée pour ne pas monter sur la balance et y suis arrivé !!!bon courage à toutes et haut les coeurs!!! on va y arriver

barbiegirl (30) répond Posté le 24-11-2009 à 14:20
Bonjour les filles! Un ptt coucou pr vs dire que ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1,4 kilo! Je suis vraiment contente de cette 1ere semane! Alors courage parce que ça marche et sans trop de frustration ma foi! Cette nuit j'ai bossé ms le pb c'est qu'en partant à 20h30 j'avais mangé déjà tt ce à quoi j'avais droit et tenir tte la nuit sans rien manger et regarer les utres manger durdur! Alors à minuit j'ai mangé une orange, un yaourth et compte sans sucre. je pense que c'est raisonnable et in index glyc bas. Et je ne me suis levée qu'à 13h00 pr le ptt dej. Je pens que c'est correct? Qu'en pensez vs?Pr cette nuit ça ira car je suis en décalée. Je vs souhaite une bonne journée. Ds l'attente de vs lire

CAT (MAILLY LA VILLE, 89) répond Posté le 24-11-2009 à 08:58
bonjour, j'ai fait une première méthode voiçi 6 mois, j'ai perdu 15 kgs. Ma vie n'est pas façile, et le stress fait parti
de mes journées, mais ma volonté m'a à nouveau décidée à réagir. J'avais repris 3 kgs. J'ai surtout besoin d'un accompagnement moral, comme vous le dîtes il n'est pas façil de maigrir seule, merçi de votre aide, je suis très motivée

laura (95) répond Posté le 23-11-2009 à 22:16
Bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'huile regime, et comme pour la plupart d'entre vous c'est pas la premiere fois. j'ai 23 ans et je mesure 1m55 pour 92 kg donc j'ai beaucoup de chemin à parcourir. Le probléme avec moi c'est que je suis trés gourmande et j'ai pris du poid sans vraiment m'en apercevoir . En attendant je faire le maximun d'effort possible car il parait que c'est toujour la 1 er semaine la plus difficile à surmonter . bon courage et à bientot

laura (95) répond Posté le 23-11-2009 à 22:14
Bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'huile regime, et comme pour la plupart d'entre vous c'est pas la premiere fois. j'ai 23 ans et je mesure 1m55 pour 92 kg donc j'ai beaucoup de chemin à parcourir. Le probléme avec moi c'est que je suis trés gourmande et j'ai pris du poid sans vraiment m'en apercevoir . En attendant je faire le maximun d'effort possible car il parait que c'est toujour la 1 er semaine la plus difficile à surmonter . bon courage et à bientot

claire (97) répond Posté le 23-11-2009 à 21:01
Bonsoir les filles! Première journée et je n'ai pas eu trop faim...sauf un petit appel d'estomac vers 11h ce matin. Mais j'ai tenu! Ce midi est vite passé et quand on a plein de trucs à faire, la journée passe plus vite. Ce soir devrait se passer de la même façon! Mais je dois faire à manger pour le reste de la famille...ce sera aussi spaghetti avec un morceau de viande pour eux! Allez, en attente de nos résultats de fin de semaine, je vous souhaite à toutes bon courage! Malouna, j'ai ma belle mère qui habite Briançon!!! Bizzz à toutes