En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbiegirl (30) répond Posté le 28-11-2009 à 21:24
Oui Rita ne te décourages pas! Peut etre que ton corps est plus lg à se mettre en route ms ds peu de tps tes efforts seront payants c'est sur! Ne baisse pas les bras et suis nous ds notre galère anti kilos! Bisous à ttes et bonne soirée.

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 28-11-2009 à 19:17
aller rita ca va aller reste motivée je suis sur que ca va aller mieux en semaine 2.bisous

rita (nivelles, 14) répond Posté le 28-11-2009 à 18:27
1ère semaine : pas perdu 1 gramme. je suis déçue. J'ai suivi à la lettre le menu. Cependant, je me sentais beaucoup plus légère. Je vais commencer la 2ème semaine en diminuant les quantités. Peut-être que c'est cela le problème. On continue quand même

barbiegirl (30) répond Posté le 28-11-2009 à 14:53
Oui Sally bon we à toi aussi! Tu rçois ou es invitée toi? omment gèes tu? Villupa pr la raclette fais attntion c'et qd meme super gras et le soir généralement il y a peu d MG ds nos menus. Compenses bien avec e la salade et essaie de ne pas trop en pdre manges doucement bois de l'eau et peut etre mange avant un peu de noix ou d'abricots secs ou mieux demandes auxcoachs ils te diront ! Bon courage! et gardons le cap!

guertrude (la capelle, 02) répond Posté le 28-11-2009 à 14:44
salut a vous je me suis pesee ce matin et bonne surprise moins -1k5kg sur la balance depuis vendredi 18 novenbre c'est encourageant
bon week-end tous et toutes

barbiegirl (30) répond Posté le 28-11-2009 à 14:42
c'est bien Villupa 1,8 kilo en 1 semaine ! Bravo tu dois etre contente! Moi je reste sur ma déception ms d'un autre coté ça me motive encore plus pr continuer. En allat un peu partt sur le forum je vois que tt le meperd doucement au bout d'un moment il faut etre patiente. Je prefere prendre du tps p les perdre et ne pas les reprendre plutot que de les reprendre aussi vite que perdus comme bien souvent. En plus là depuis bientot 2 semaines je ne suis pas frustrée dc ça va.

sally (17) répond Posté le 28-11-2009 à 14:42
FELICITATIONS à toutes !!!! finalement je ne me suis pas pesée car j'ai commencé lundi, mais vu et entendu la vidéo du jour qui préconise la pesée du samedi je me rattraperai demain matin
Courage à celles qui recoivent et/ou sont invités !!!
bon dimanche et on ne craque pas !!!!
bises

vilupa (voiron, 38) répond Posté le 28-11-2009 à 14:21
Bonjour à toutes, ce matin j'ai repris 200g par rapport à hier donc enfinale moins 1.8 kgs. Ca va je ne suis pas décue ... Ce week end je suis invitée pour une raclette et je me demandais si fromage + charcuterie + salade de tomates ça allait bien sur pas de PDT. Qu'en pensez vous ??? Ce soir soupe d'haricots verts je ne sais pas quoi rajouter, je vais aller chercher des recettes sur le net. Bon courage et bon week end.

barbiegirl (30) répond Posté le 28-11-2009 à 10:18
Coucou les filles! Contente que vs ayez bien perdu! On repart pr une semaine bien motivées? Moi depuis que j'ai commencé j'ai perdu 1,5 kilos en 10 jours. Je suis en décalage car j'ai commencé en décalé. Je suis un peu déçue car ça se ralentit. Le pb c'est que je n'arrete pas de recevoir et c'est dure de suivre les repas à la lettre! Ms bon je reste super motivée! Bon we et félicitations à ttes

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 28-11-2009 à 10:08
bonjour a toutes et tous ,
voila je me suis pesée et j'ai eu la trés bonne surprise de voir 1,1kg en moins pour 5 jours..je suis trés contente , bonne journée et bonne pesée a toutes/tous.bon week end