En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claire (97) répond Posté le 25-11-2009 à 19:57
Y a eu un beug ou QUOI,,,,j'avais pas écris ça hier....bref, je disais que le moral n'était pas au beau fixe mais j'attends beaucoup des résultats à la fin de la semaine!!! Bon courage à toutes et volent kilos en trop!!!!

claire (97) répond Posté le 25-11-2009 à 19:55
Bonjour à toutes! Votre deuxième journée s'est terminée comment? Je viens de finir mon repas de midi (et oui, 5 h de décalage, ça compte) et ça va bien. Je suis un peu ronchon mais je sais pas si c'est le régime ou le fait que l'école fasse toujours grève! A quoi bon scolariser les enfants???? Bref, j'ai adoré le repas de ce midi. Je mets d'habitude moins de gruyère. Là, sans sel et sans poivre, j'ai retrouvé du goût! Surtout que j'adore le piment...et les gâteaux! 9a me manque! Babygirl, je pense que ton en-cas est correct. Et puis, apparemment, tu bosses de nuit, alors, tu te dépenses plus que nous qui dormons la nuit! Vivement la fin de semaine pour la pesée, je vais essayer de tenir jusqu'à samedi!!!! Bonne soirée, à demain

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 19:42
Bon y a personne? Tant pis! Ce soir le repas était leger un peu trop! Soupe thon et yaourth... Ms bon je uis tellement fatiguée que c'est passé! Mon mari est là il va gerer mes puces et moi je vais me coucher car j'en peux plus! J'espère que vs allez ttes bien.! Bonne nuit à demain

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 17:53
Merci Cattoche et Sally! Vos témoignages me font du bien! Comment fais tu Sally pr resister au chocolat? Moi j'en ai pris un carreau de noir à 90% à midi! Je l'ai savouré! J'espèr que ça ne va pas tt ruiner mes efforts!? Votre motivation renforce la mienne. C'est bon de ne pas se sentir seule! Merci encore! Ce soir je me couche tot! Je n'ai pas dormi vraiment depuis hier matin et je suis crevée! Mes filles l'ont vu et ont été adorables aujourd'hui. Gros bisous à ttes et à tt à l heure

luisa91 (Chilly Mazarin, 91) répond Posté le 25-11-2009 à 17:40
cela fait aujourd'hui 3 jours que j'ai commence mon regime.

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 25-11-2009 à 15:43
merci barbiegril et sally , ca va mieux et j'ai surmonté mon "angoisse" du midi , en faite j'ai cuit le poisson dans un peu d'huile d'olive a la poêle , puis j'ai coupé ma courgette en fines rondelles que j'ai passées a la poele avec du sel , du persil un oignon et un peu d'huile d'olive et tout compte fait c'etait pas mauvais du tout.j'ai eu un moment de panique (pffffff) mais ca va , et c'est vrai que comme toutes/tous ici j'ai hate de voir les resultats sur la balance. sauf que moi j'ai pris ma pesée de depart lundi matin donc je devrais attendre lundi matin...... bisous a toutes/tous et que la force soit avec nous tous/toutes.

sally (17) répond Posté le 25-11-2009 à 14:59
coucou !! tout d'abord félicitations à Barbiegirl qui travaille la nuit et trouve l'énergie et le temps d'être à notre écoute .... merci ma belle !!! bon je tiens le coup, je dirai que je me sens bien et de plus je suis fière de ne pas avoir toucher au chocolat depuis lundi !!!! un exploit pour moi !!
je vais faire un message à Sybille pour lui demander si je peux remplacer les 10 cl de vin par un carré de chocolat !!! on se régale bien quand même, il faut l'avouer et si samedi il y a du moins sur la balance on sera HYPER CONTENTE !!! on y croit les filles !!!! et hauts les coeurs

rita (nivelles, 14) répond Posté le 25-11-2009 à 14:56
Salut Cattoche, aujourd'hui, pour le poisson, je l'ai cuit à la poële avec 1cas mat grasse (Alpro). 1 tranche de pain intégral (Delhaize) et plutôt que de manger des courgettes, j'ai mangé des chicons cuits.(Tu trouves ts les légumes autorisés à indice glycémique bas dans les bonus). Je n'ai pas fait de salade.
Courage, cela va marcher.

barbiegirl (30) répond Posté le 25-11-2009 à 13:50
Coucou Cattoche! Moi le poisson je le mets ds un plat pour le fou avec un ptt fond d eau qqs oignons des herbes de Provences de lasauce soja et je le cuis comme ça. Tu px meme y rajouter tes courgettes coupées en pts orceaux. Elles auront come cela du gout et tu auras plaisir à les manger. Garde le moral! Ferme tes yeux et imagne toi ds qqs tps plus mince, mieux ds ta peau avec un choix de vetements plus gdetc... Visualise ta éussite, accorde toi un carreau de chocolat trés noir de tps en tps..occupe toi de toi: fais toi un soin du visage un bon bain moussant... pds du plaisir pr te réconcilier avec ton corps et garder la motivation. J'espére que j'ai pu t'aider

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 25-11-2009 à 11:57
bonjour a toutes et tous ,
je viens aujourd'hui vous dire que j'ai une petite baisse de moral car je ne sais pas comment cuire mon cabillau et mes courgette du menu de ce jour , c'est idiot mais je panique a l'idee de mal faire et je me demotive pour ce midi , alors avant de faire n'importe quoi je viens demander votre soutient virtuel pour ce jour, merci bisous