En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sally (17) répond Posté le 26-11-2009 à 19:22
mais la copine qui a perdu du poids c'est Vilupa et ce n'est pas 1 kg mais 2 !!! double felicitation!!!!!!!!!!!

sally (17) répond Posté le 26-11-2009 à 19:22
pour Vilupa : si le tofu est nature, tu le coupe en morceaux et le mélange avec les lentilles quand elles sont cuites - si il est en steack tu le passes à la poele comme un steack !!!! bon appétit
A 17 h avec mon thé j'ai mange mes 20 g de chocolat qui remplace le vin et bien il est 19 H 20 et je n'ai pas faim du tout !!! incroyable !!!!
félicitations à la copine qui a perdu 1 kg - quand à moi je me sens dégonflée mais vais essayer d'attendre lundi pour me peser !!!
bonne soirée à toutes

vilupa (voiron, 38) répond Posté le 26-11-2009 à 18:27
Moind 2 Kgs ce matin, je sais il ne faut pas se peser mais chez moi c'est une institution, la balance fait parti de ma vie ..... Qui sait comment manger le Tofu de ce soir ???? Cru comme ça à côté de nos lentilles ????? Merci de votre réponse

stef2a (grasse, 06) répond Posté le 26-11-2009 à 17:42
bonjour à toutes moi j'ai comencer lundi j'ai perdu 800 g pas beaucoup mais our un début pas mal bon courage à toutes

claire (97) répond Posté le 26-11-2009 à 17:25
Salut les filles, j'ai déjà poster des réponses mais je ne les vois pas non plus! Bref, j'ai craqué ce matin mais je crois que ça va me motiver encore plus, je me suis pesée et en trois jours, j'ai perdu 1 kg!!! Je suis trop contente et je ne n'ai plus la sensation d'un ventre super gonflé. Il est gros mais pas plein et ne tire vers l'avant le soir. Et vous? J'espère que ça va continuer. Par contre, ici, on ne trouve pas certains légumes et fruits, je les zappe et ne mange rien à la place alors j'avoue que ce matin, j'ai eu un peu faim vers 10h30! Les haricots cuisent et je vais me faire un bon steak. A plus tard et courage! Claire

sally (17) répond Posté le 26-11-2009 à 14:43
coucou les filles
j'ai déja ecrit un premier message mais ne le retrouve pas ????????? félicitations à Barbie girl pour le ventre qui fait moins "bouée" !!!!
A Cattoche je dirai halte surr la mousse au chocolat ....... on se la réserve pour feter les 3 kilos de perte !!! enfin c'est mon avis et mon challenge perso !!!
Ceci dit, le coach m'a dit qu'à la place des 10 cl de vin je peux prendre 10/20 g de chocolat noir par jour c'est déjà très bien non ?????????
A plus



Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 26-11-2009 à 14:23
bonjour a toutes et tous , je suis contente aujourd'hui c'est le 4eme jour et je n'ai pas la sensation de faim et je me sens en pleine forme , je regrette juste de pas pouvoir faire un peu de sport(gros problemes de dos) mais je vais essayer un peu de velo d'appartement (10/20mn) ce sera deja ca.
dites je vois que dans d'autres discutions il y en a qui incorpore la mousse au chocolat Montignac ou autre recette, moi je n'ose pas changer le plan que l'on a reçu, et vous, quelqu'un la fait???
en plus pour ne plus avoir ce coté "panique" je regarde bien a l'avance pour cuire ou lijoter mes plats pour le soir ou le lendemain (ex depuis ce matin mes lentilles mijottent sur le coin du feu et comme demain je dois partir faire des papiers dans le nord de la france je me prepare mes plats pour demain.
je suis contente de moi car je ne me sens pas frustré....bonne journée a toutes.

barbiegirl (30) répond Posté le 26-11-2009 à 11:40
C'est gentil Sally de penser à moi qd je dors! J'ai dormi 12h! Ce matin je suis en forme ms je n'ai pas reçu le mail de MM. Et vs ? Vs l'avez eu ? Je reviens d'etre allée courir une heure. Je suis contente. Je comence à voir que j'ai perdu. Mon ventre fait moins de bouée...Je vais vite me doucher pr récuperer ma gde à l'école. Je reviendrai sur le forum cet am pr vs lire. Bon courage un pr ttes et ttes contre nos kilos!

sally (17) répond Posté le 25-11-2009 à 22:36
coucou les filles, 3e jour de méthode MM (essayons d'oublier le mot de 6 lettres qui commence par R et finit par E !!!) ai eu vraiment faim à 17 heures, me suis donc accordé 2 wasas fibres et compote maison sans sucre car je n'aurai pas tenu jusqu'au diner et c'est dans ces cas là que je mange tout ce qui me tombe sous la main !!! le riz du diner et le jambon m'ont bien calé et je peux aller me coucher relativement sereine !!! qui sait ce qu"est le fromage MANCHEGO ????
ah oui j'ai oublié de vous dire , hier je suis allée 45 mn à la piscine et aujourd'hui j'ai fait 5 km de velo d'appart et une ballade active de 30 mn !!!! allez les filles on s'y met toutes au sport !!! bonne nuit à toutes et une pensée pour Barbiegirl qui est déjà dans les bras de Morphée !!!

claire (97) répond Posté le 25-11-2009 à 20:52
Y a eu un beug ou QUOI,,,,j'avais pas écris ça hier....bref, je disais que le moral n'était pas au beau fixe mais j'attends beaucoup des résultats à la fin de la semaine!!! Bon courage à toutes et volent kilos en trop!!!!