En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sally (17) répond Posté le 20-11-2009 à 23:21
effectivement je commence lundi 23 novembre non sans crainte mais je veux réussir !!!! j'aurai sans doute beaucoup besoin de tout le monde !!!!

pikouze (90000, 90) répond Posté le 20-11-2009 à 18:58
je commence lundi 23 novembre je pense que ça vas marcher

sylvie (08) répond Posté le 20-11-2009 à 18:01
bonjour sybille je me presente sylvie merçi d'etre la avec nous j'épère trouver du soutien et me faire des amies ça sera beaucoup plus facile et agreable pour demarrer


barbiegirl (30) répond Posté le 20-11-2009 à 15:46
Oui Marie France la prochaine fois que je vais à la mer je te ferai signe! Ce matin j'ai résisté à l'envie de me peser ms je pense que j'avais peur d'etre déçue comme hier j'avais bcp mangé... Verdict demain matin!! Aurélie : je pense que tu n'ais pas obligée de tt manger ce qui est indiqué et que tu px faire des échanges selon les équivalences. Ms pr l'avoir commencer depuis qqs jours je trouve facile à vivre et copieux. Je pense qu'on tient la solution pour venir à bout de nos kilos!!

claire (97) répond Posté le 20-11-2009 à 14:27
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle claire et je vais commencer le régime lundi 23 novembre. Je me sens tellement mal dans ma peau...quand je lis que vous avez maigris, ça me donne du courage, et je vais m'y mettre sérieusement! J'habite en Martinique, j'ai donc 5 heures de décalages avec la métropole...c'est 5 h en moins dans la journée! A bientôt...

aurelie (20) répond Posté le 20-11-2009 à 13:44
bonjour a toutes
moi aussi je commence lundi mais j'aimerais savoir si on doit manger tous ce qu'il y a dans chaque case par jour car il y a des choses que je n'aime pas parliculierement ou on choisi ce qu'on veus manger par exp le matin eclairez moi svp je suis bien motivée
au fait je ne me suis pas presente je m'appelle marie-jose et j'habite en corse
merci d'avance pour les infos et courage a toutes

valérie (clermont-ferrand, 63) répond Posté le 20-11-2009 à 13:20
bonjour Fanfan,
moi aussi je vie dans le 63,où est-tu exactement?
Le pain Montignac ,je l'achète à Botanic à Beaumont,ils ont aussi un très grand rayon de produits bio, surtout pour les céréales .Hésite pas à me faire signe ,si tu veux des conseils,J'ai une semaine d'avance sur toi .Bisous .

marie-france (34) répond Posté le 20-11-2009 à 13:20
coucou barbiegirl et les filles
je vois que tu connais carnon si un jour tu viens par ici fais moi signe on pourrais se voir.demain je me pèse pour la 1è fois !!!! je me sens mien gonflé on verra courage

barbiegirl (30) répond Posté le 20-11-2009 à 13:13
bonjour les filles! J'espére avoir de vos nouvelles bientot! Vs avez fait vos courses? Je trouve que le budget course est raisonnable et qu'on utilise tt ce qui a été acheté et c'est bien! Ce soir des amis viennent manger et apportent aligot saucisse!!AIE AIE AIE!! Je me suis promise de m'en tenir à ce à quoi j'ai droit! Ils voulaient venir avec le repas j'allais pas commander un rpas MM!! Passez unebonne am peut etre à ce soir. Marie FRance je onnais nien Carnon j'amène mes flles à la plage du gd travers de la Grande Motte et j'ai fait 2 fois le semi de la Gde Motte qui passe à Carnon... A plus

barbiegirl (30) répond Posté le 19-11-2009 à 21:55
bonsoir les filles ! Moi ausi de lire vos messages ça m'aide bcp!! Ce soi j'ai un peu trop mangé! Ms j'avais tellement fain! Rien de calorique ou qui ne soit pas ds le régime ms entrop grosse qtté. C'est ça mon plus gros pb ce st les quantitées! Je mange pas gras pas lourd ms bcp...trop!D'orénavant le soir je prendrais des modérateurs d'appétit. Mes filles et mon homme st couchés alors je profite de ma tranquillité pr vs lire et vs écrire.ça ma fait du bien de ne pas me etir sele. Je n'ai pas dit à mon mari que je faisais ce regime en fait personne ne le sait. Il ne comprendrait pas : un Nieme régime comme les autres....Je veux qu'il s'apperçoive des résultats tt seul et qu'il me trouve belle comme qd il m'a rencontrée!