En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie-france (34) répond Posté le 21-11-2009 à 19:38
coucou les filles *
1ère pesée ce matin depuis lundi que j'ai commencé donc en 5 jrs j'ai perdu 1kg je suis contente je vais continuer à bien suivre le plan donc courage !!!!
J'ai cherché pour une amie des régimes pour les diabètique et je suis tombée sur un site qui parle de l'avoine de son très très intéressant le lien supertoinette vous m'en reparlerez pas mal pour les régimes courage

barbiegirl (30) répond Posté le 21-11-2009 à 18:36
Salut Malouna ! Je suis née à Briancon j'y ai vécu 16 ans. Mon pére y vit encore. D'où es tu exactement ? Salut à toi Carolina ! Ne t' inquiète pa tt est expliqué va ds les bonus il te parle des aliments indispensables et tu px trouver des équivalances ! Tu px aussi poser les questions aux dieteticiens.Le principal est de ne pas manger les aliments interdits.

CAROLINA (SANTENY, 94) répond Posté le 21-11-2009 à 16:20
Salut je me nome Carolina je pése 85 kg pour 1.57 et j'ai 55ans je suis dégoutée car très sportive je n'arrive pas à perdre du poids, j'ai regardé la liste des courses et il y a plein de choses que je n'aime pas je ne sais pas ce que je vais faire je ne connais rien aux régimes. au secours


malouna (05) répond Posté le 21-11-2009 à 15:11
Bonjour,
Je commence moi aussi lundi23 novembre, j'ai 62 ans et souhaiterais perdre ces kilos qui m'empoisonnent la vie.
J'habite le 05
Donc bon courage à tous et toutes et espérons de bons résultats.
Malouna

barbiegirl (30) répond Posté le 21-11-2009 à 14:54
Bonjour à ttes celles qui commencent le 23/11. J'ai juste qqs jours d'avance car j'ai commencé des mon inscription et si ça peut vs motiver en 3 jours j'ai perdu 900grs! Dc ça marche! Bon courage j'espére qu'on se soutiendra! car il m en reste à perdre ! Bon week end

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 21-11-2009 à 13:33
coucou a tous et toutes , je suis impatiente de commencer mon menu lundi , car j'ai trés envie de perdre mon poid et cette methode m'inspire vraiment confiance.j'ai hate de voir defiler les kilos dans l'autre sens.
ps: pour celle qui croit que j'habite le 60 c'est non je vis en belgique et mon code postal commence par 60.
bises a tous/toutes et que la force soit avec nous toutes/tous lundi(et les jours suivant)

ginou (71) répond Posté le 21-11-2009 à 12:03
Zinou,
Quand tu parles de pain normal, je pense que tu veux dire pain blanc. Ce dernier n'est pas autorisé. Il faut le pain intégral MM ou les wasa fibres que tu trouves en gde surface ou autre pain essène ou pumpermickel (allemand - orthographe ???) que je n'ai jamais consommé.
Si tu en as la possibilité, tu peux aussi fabriquer ton propre pain avec de la farine intégrale T 150. C'est ce que je fais personnellement.
Bonne journée et bon courage.

zinou (jaillans, 26) répond Posté le 21-11-2009 à 10:33
Bonjour,
je commence mon régime lundi 23 novembre et je suis déjà perdu.
J'aimerais savoir si on a le droit de manger du pain normale de boulangerie ou doit on consommer seulement du pain montignac ?

jeanne (amancey, 25) répond Posté le 21-11-2009 à 07:55
Bonjour, moi aussi je commence le 23/11 et je me pose beaucoup de questions, car à 64 ans j'ai essayée tous les régimes et les médicaments, même ceux interdits maintenant, c'est mon dernier espoir et pouvoir avoir mes prothèses aux genoux (j'ai refusé la réduction de l'estomac qui m'était proposé)car sans perte de poids pas de prothèses.Pour la salade aux noix, qu"elle est le poids les noix à mettre dedans et par quoi remplacer de toffu,je nai pas vu déquivallence pour la viande?merci de votre réponse



Strelitzia22 (VILLENEUVE-LOUBET, 06) répond Posté le 21-11-2009 à 00:52
Bonjour,
J'habite dans le 06, j'ai 76 ans et après plusieurs régimes plus ou moins réussis j'aimerais me stabiliser.
J'espère beaucoup en cette nouvelle tentative.
7 kilogs à perdre, j'espère cela réalisable, mais je suis gourmande et j'aime bien le rosé et les apéritifs;
Donc j'espère en rejoignant le forum être encouragée dans mes efforts;
A bientôt