En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marynet (72) répond Posté le 23-11-2009 à 14:47
bonjour apres 1 seamine de regime , perte de 1 kg , je suis contente et en plus la mm n'est pas frustrante

barbiegirl (30) répond Posté le 23-11-2009 à 10:18
Salut Cici! Tu sais je n'ai pas no plus bcp de tps pr cuisiner: 2 efts un mari une maison un jardin un travail de nuit. Bref je cours tt le tps.! Ms pour avoir tester depuis une semaine le regime MM, je px te dire que je passe moins de tps devant les fourneaux qu'avant! Les midis c'est pratiquement tt le tps des cruditées ou des cuissons vapeurs ou au four.On ne fait rien mijoter ou revenir dc c'est rapide. il te faut juste bien faire tes courses et avoir ts les ingrèdients ds ta cuisine et ton frigo. Et eviter d'acheter des trucs à manger au sachet genre chips gateaux etc..pr ne pas etre tenter. Si tu as faim sans envie de cuisiner croque une carotte crue des abricots secs des noisettes... tt ça on y a droit et c'est sans cuisine. Voila j'espère que j'ai pu t'aider et que tu réussiras. Bon courage et à bientot.

Cici (13) répond Posté le 23-11-2009 à 09:27
Coucou les filles, je m'appelle Cici, moi j'ai un gros problème avec l'alimentation, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus, je n'aime pas passé mon temps à faire la cuisine, donc je mange quand j'ai faim et ce qui me tombe sous la main, pour moi manger est une perte de temps
je vous promets de faire de gros efforts, si vous avez des trucs pour des préparations rapides, je suis preneuse.
Bon courage à toutes.

barbiegirl (30) répond Posté le 23-11-2009 à 09:13
Bonjour à ts et ttes! Je voulais vs souhaiter bon courage pr la 1ère journée. J'adore les ptts dej de ce régime ! Je les trouve copieux et bon pr le moral.Bonne journée et au plaisir de vs lire.

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 23-11-2009 à 09:00
bonjour a tous et toutes , voila nous venons de franchir le 1er pas et nous voila dans notre 1er jour avec la methode Montignac!!!
je viens de prendre mon petit dejeuner (copieux!!!) et je suis impatiente de voir les 1er resultats.
bonne journée d'ouverture a tous et toutes

malouna (05) répond Posté le 23-11-2009 à 08:47
Bonjour à toutes,
Je réponds à Barbiegirl qui me demande où j'habite, c'est pas très loin de Briançon : Guillestre.
Bon courage pour ce 1er jour, moi j'avais commencé il y a déjà une semaine sans être abonnée et j'ai perdu 1 kg.
A bientôt.

Jeanne (77) répond Posté le 23-11-2009 à 08:34
Bonjour à toutes et tous !Je commence aujourd'hui et espère tenir le coup... A bientôt donc.

barbiegirl (30) répond Posté le 22-11-2009 à 20:30
Allé les filles demain c'est le gd saut! J'espère que vs etes pretes et motivées! Je suis sure qu'une belle aventure commence demain et qu'au bout nos kilos auront disparu. Usez et abusez du forum pr communiquer je trouve que ça remonte le moral et que ça donne envie de réussir! tt est mis à notre disposition pr qu'on y arrive! Bonne nuit et à demain pour notre 1er mail de MM!

Karine Massé (Le Perreux sur marne, 94) répond Posté le 21-11-2009 à 21:29
Bonjour, je viens de m'inscrire ce soir, je vais également commencer et j'attends avec impatience la liste de courses et les premiers conseils.
bises à toutes et bonne soirée

marie-france (34) répond Posté le 21-11-2009 à 19:40
mon message d'en dessous il y a erreur
le son d'avoine et non l'inverse mille excuses