En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 18-11-2009 à 10:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 18-11-2009 à 18:56
je comprends tout à fait barblegirl, j'avoue que je prends pas MM comme régime mais comme façon de manger, un équilibrage, car pour moi régime = restriction, et un jour ou l'autre on craque. Avec MM je me sens bien, sauf en ce qui concerne les "douceurs" ;-)
Pourtant je n'aime pas les gâteaux mais j'aime les biscuits et surtout les biscuits de mes magasins bio, là j'avoue que ça va être une très grosse restriction que d'arrêter.
Les autres te trouveront toujours quelque chose, je crois que l'être humain est fait pour critiquer et parfois faire mal.
Essaie de penser un peu à toi et pense aussi long terme. Maigrir c'est bien mais trop vite non car tu risques de reprendre encore plus.
Voilà c'est juste mon avis, la critique je connais que trop bien. Bon courage !

Loju (59) répond Posté le 18-11-2009 à 18:56
je comprends tout à fait barblegirl, j'avoue que je prends pas MM comme régime mais comme façon de manger, un équilibrage, car pour moi régime = restriction, et un jour ou l'autre on craque. Avec MM je me sens bien, sauf en ce qui concerne les "douceurs" ;-)
Pourtant je n'aime pas les gâteaux mais j'aime les biscuits et surtout les biscuits de mes magasins bio, là j'avoue que ça va être une très grosse restriction que d'arrêter.
Les autres te trouveront toujours quelque chose, je crois que l'être humain est fait pour critiquer et parfois faire mal.
Essaie de penser un peu à toi et pense aussi long terme. Maigrir c'est bien mais trop vite non car tu risques de reprendre encore plus.
Voilà c'est juste mon avis, la critique je connais que trop bien. Bon courage !

barbiegirl (30) répond Posté le 18-11-2009 à 17:54
Meci Loju! Je crois que j'ai restreind mon corps tant de fois avec tant de régimes différents aussi farfelus les uns que les autres que maintenant il stocke tt ce que je lui donne enplus. Ce régime sera le dernier aprés si ça ne marche pas tant pis. Ms je suis tellement mal ds ma peau! J ai l impression que les gens qd ils me voyent la 1erte fois ne voient ue mes hanches mon bide et mon imposant derriere et pas ce que je suis réellement

sylvie (08) répond Posté le 18-11-2009 à 16:05
bonjour a toutes je commence lundi 23 novembre j'ai 9 kilos a perdre 1m60 pour 69kg (dans 1 premier temps) j'ai 49 ans et je sais que c'est plus dur a cet age mais j'éspère trouver du soutien avec vous
bonne journee


Loju (59) répond Posté le 18-11-2009 à 15:35
Bonjour barbiegirl,

je te souhaite aussi de réussir !!
C'est quand même fou ces kilos que nous prenons même rien qu'en regardant un biscuit !!
Bonne journée

Loju (59) répond Posté le 18-11-2009 à 15:35
Bonjour barbiegirl,

je te souhaite aussi de réussir !!
C'est quand même fou ces kilos que nous prenons même rien qu'en regardant un biscuit !!
Bonne journée

rita (nivelles, 14) répond Posté le 18-11-2009 à 15:11
Salut à toutes. Je commence aussi lundi 23. D'ici là, je vais bien préparer ma semaine. J'ai vingt kilos à perdre, 83 kgs pour 1m58. Je ne maigris plus avec le régime hypoc. conventionnel. J'espère beaucoup en ce régime. Ensemble, la motivation sera plus forte.

rita (nivelles, 14) répond Posté le 18-11-2009 à 15:10
Salut à toutes. Je commence aussi lundi 23. D'ici là, je vais bien préparer ma semaine. J'ai vingt kilos à perdre, 83 kgs pour 1m58. Je ne maigris plus avec le régime hypoc. conventionnel. J'espère beaucoup en ce régime. Ensemble, la motivation sera plus forte.

Cattoche(Belgique) (mont sur marchienne, 60) répond Posté le 18-11-2009 à 13:54
bonjour à tous et à toutes , je suis une maman de 4 enfants , j'ai 35 ans et je pèse 84kg pour 1m54 ,
je n'en peux plus de me voir dans ce corps de baleine et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je dois m'habiller ou me peser , j'espere vraiment trouver de l'aide , de la motivation et surtout des resultats!!!!!!! merci d'avance à vous tous/toutes

chris (17) répond Posté le 18-11-2009 à 13:46
Bonjour, moi je commence cette methode lundi je viens de perdre 15kg avec une autre methode tout proteine mais c est l'horreur des qu on remange des fruits des féculents donc je m attelle a finir correctement et je pense que cette methode sera plus adaptée, je suis une stressée et je mange souvent pour compenser alors lz forum pour échanger pour ne pas craquer cela sera peut etre bien a tres bientot et bon courage a tous