En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marmotte des iles (26) répond Posté le 21-09-2010 à 11:19
Coucou tous le monde. Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté. Je ne sais pas trop quoi dire pour vous encourager. En tous cas, merci Jacqueline Laetitia Rachel... pour vos échanges. J'éspère que vous allez tous bien. A bientôt Sophie.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-09-2010 à 21:08

Bonsoir Rachel.Un grand bravo à toi aussi pour ta perte de poids. C'est vrai que c'est super motivant quand on voit un aussi bon résultat.Il faut dire que côté sport,je ne suis pas tellement fan!!! Je suis même carrément paresseuse.j'ai horreur des efforts violents.La seule chose qui me convienne un peu c'est la marche,mais c'est seulement si j'ai qqu'un avec moi et encore il faut me tirer de chez moi avec insistance. Mais une fois que je suis partie,rien ne m'arrête,car en plus je suis assez bonne marcheuse.J'aimerais aussi faire du vélo,mais,là aussi,c'est le démarrage qui est difficile.Pourtant,nous avons de superbes parcours dans notre beau marais poitevin!!!Voilà, alors,si je bougeais un peu plus,je perdrais sûrement un peu plus vite,mais que veux tu, on ne se refait pas.
Allez,continue coome çà et tu vas y arriver,tu es sur la bonne pente.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-09-2010 à 20:51

Bravo Laetita,600g en moins,c'est déjà pas mal.Pour moi, c'est toujours au point mort et ce pour la 3eme semaine.Cà commence à faire long,d'autant que je ne m'autorise aucun écart!!!Si j'en ai fait 1 seul depuis le 26 avril c'est tout.C'est le jour ou je suis allée prendre l'apéro chez mes voisins et que j'ai été malade comme un chien car je n'ai pas l'habitude de l'alcool.Enfin,je patiente car finalement avec les petits desserts MM que je me fais de temps en temps,je ne me sens pas du tout en manque de quoi que ce soit.Des fruits par ci,un petit carré de chocolat70% par là et çà me va très bien.Mais quand même j'aimerais bien que cette fichue aiguille descende un petit peu,même de 600g.
Bon, j'espère que tu vas bien et que Sébastien se remet peu à peu de sa peine.A vous deux,bonne continuation et que la suite soit plus douce pour vous deux.Mille bisous.

laetitia (21) répond Posté le 19-09-2010 à 15:19
bonjour à toute
Pour ma part la balance m'a annoncé -600g, ce qui n'est pas enorme mais au bout de tout ce temps de régime je trouve que c'est fort sympathique, et par compensation je me suis acheté une big foret noir ^^ moi cette semaine j'ai été une fois a la piscine et promenade du chien deux fois par jour a plus d un km a chaque fois ... les ecarts ont été petites gauffre au sucre tous les matins et sinon régime suivie ts les autres repas ...
Je me sens bcp mieux aussi tout comme toi rachel, l'objectif n'est pas atteind mais j'avais demandé un poid plus qu ideal, je me contente largement de celui que je fais actuellement meme si je continue (y a plus de foret noir de tte facon au frigo ^^) cette semaine re-piscine, steep, et marche avec le Wouaf
Courage a toute et a tres tres vite
Bisous

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 18-09-2010 à 20:05
BONJOUR Jacqueline,
J'avoue que j'ai un peu déserté notre forum car il peut actif, du coup je fais comme toi, je vais voir ce qui se passe ailleurs... Les petits nouveaux qui arrivent, c'est toujours super interessant de les voir eux aussi évoluer.
Quant à moi cette semaine, j'ai 1,5 KG de plus, je suis donc super contente. Je me sens de mieux en mieux dans ma peau, objectif premier !!.
La semaine priochaine, je recommence la piscine deux fois dans la semaines. J'espère que,la reprise se fera en douceur.
Bisous à toute et j'attends de vos nouvelles... :x

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-09-2010 à 15:17
Hey ben,Laetitia,Rachel,Florence...ou diable êtes vous donc cachées? J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon concernant la MM. Que vous a dit la balance ce samedi? (je suis très curieuse),mais c'est pour mieux vous encourager si vous êtes décue,ou vous féliciter si vous avez un bon résultat!!!Pour moi,c'est encore le point mort,troisième semaine, mais je ne m'en fais pas car çà m'est déjà arrivé et au bout du compte j'ai eu un moins 3 kg d'un coup.Allez les filles ne me laissez pas toute seule,faites moi un petit signe. Biz à toutes.

laetitia (21) répond Posté le 14-09-2010 à 13:20
14kg c'est beau ^^ et ca fait rever :P
La stagnation dure depuis un petit moment mais on ne se decourage pas on continue a la chasse aux kg superflus ^^
Bisous a toutes
Laetitia

Rachel30 (nice, 06) répond Posté le 14-09-2010 à 09:38
Merci pour ton message d'encouragement Florence, j'espère que nous aussi nous arriverons toutes à sortir de cette phase de stagnation...
j'espère que la rentrée nous permettra de prendre de bonnes résolutions....

A bientôt



Florence76 (Québec, G2) répond Posté le 13-09-2010 à 14:16
Bonjour à toutes, je suis sur le forum du 12 avril et j'ai perdu 14 kg. Ne lachez pas les filles (et les gars !). Même s'il y a une petite stagnation, gardez le moral, ça va repartir après une petite période de repos de votre corps !
Je voudrai faire un petit coucou particulier à Jacqueline, merci pour le message que tu avais laissé sur mon forum.
Je vous envoie de gros bisous pluvieux de Québec et en particulier à Sandrachouchou.
Portez-vous bien et courage, vous vaincrez !!!

laetitia (21) répond Posté le 12-09-2010 à 20:03
J'aime bcp tes images postés Jacqueline ^^
Moi cela fait trois semaines que ca ne bouges plus >:) mais il y a eut pas mal d'ecart aussi faut l avouer, mais pas repris de poid c'est deja ca ^^
Alors esperons que cette semaine soit meilleur
Gros mimi a toutes
Laet