En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2010 à 11:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SEVERINE (60) répond Posté le 23-04-2010 à 22:32
Bonsoir à tous, je commence moi aussi le régime Montignac et je compte bien m'en arrété là après !! fini les régimes, mais j'ai confiance car il ma l'air dêtre efficace...
allee bon courage a tous et a lundi pour un premier bilan ;)

lalie36 (36) répond Posté le 23-04-2010 à 22:27
C'est encore moi , je me pose une question :

A t on toutes les mêmes menus suivant le poids que l'on a perdre,

je fais un copier/coler de mon 1èr jour avez vous le même ?


Jour 1

Repas glucido-protéique : pt déjeuner
# 1 kiwi
# 1 yaourt au soja
# 2-3 tranches de véritable pain intégral Montignac
# 3-4 cuillères à café de confiture sans sucre Montignac
# Boisson : Café décaféiné ou café léger Arabica, thé, tisane, Ricorée, lait écrémé/soja
# Option : 1 à 2 tranches de blanc de poulet ou de dinde

Repas protido-lipidique ; déjeuner
# Carottes râpées citronnées (125-150g)
# Thon au naturel (150-200 g) + salade verte + quelques olives (30g) + vinaigre, huile d’olive
# Fromage de chèvre (30-50g)
# Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge
# Option : 1 tranche de véritable pain intégral Montignac

Repas glucido-protéique : souper
# Spaghettis (100-150g poids sec) (5 mn de cuisson)
# au coulis de tomates (coulis de tomate, basilic,ail)
# 1/2 pamplemousse
# Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2010 à 22:26
Merci Nath de les encourager, c'est vrai que cela peut paraitre déconcertant, mais le jeu en vaut la chandelle! :-)
Je vois que vous vous êtes intéressées de pret aux listes des courses, la pluspart du temps les produits sont disponible dans les boutiques bio. Pour les produits spécifiques Montignac ils sont disponibles ici http://www.montignac-shop.com/

Bon courage à toutes!!!!

Nat35 répond Posté le 23-04-2010 à 19:37
Bonjour à toutes et à tous,

Bon courage à celles et ceux qui commencent leur régime lundi.
Courage
Moi ai commencé il y a presque 2 semaines et j'ai déjà perdu 3 kilos la première semaine demain la pesée on verra bien
Ce régime n'est pas contraignant du tout
Je n'ai pas la sensation de faim.

Voilà à bientôt et courage pour le commencement

nat

lalie36 (36) répond Posté le 23-04-2010 à 18:38
pour bien commencer lundi , je me suis acheter du pain montignac , confiture , et spaghatti , je suis aller dans un magasin BIO , et j'ai payé moins cher que sur site ,
pain : 6,54€
confiture figues : 3,72€
confiture 4 fruits : 3,95€
tagiatelle : 1,86€
spaghetti : 1,35€


Patanok (97) répond Posté le 23-04-2010 à 14:54
Bonjour à tous et à toute,
après mûres réflexions, j'ai décidé de faire le grand pas alors, je commence aussi lundi. Je n'ai pas pour habitude d'acheter autant de courses... ça fait un petit peu peur.

SAINT LEGER JOSIE (44) répond Posté le 23-04-2010 à 14:42
dur dur la liste car aucune explication pour les produit montignac ou les trouver?? je doit commencer lundi mais je vais réfléchir car je me suis peut étre trop emballé sur se régime ou il y a des produits que introuvable en campagne...........

brigittef (49) répond Posté le 23-04-2010 à 11:12
Bonjour à tous!!
Moi aussi je commence lundi 26. J'espère que tout se passera bien. La liste des courses me fait un peu peur, mais je vais m'en occuper ce soir ou demain matin.
A bientôt

poulette (34) répond Posté le 23-04-2010 à 10:27
Bonjour, mon anniversaire c'était hier.... resolution pour préparer l'été... je commence avec vous lundi,

39 ans, besoin de perdre 9 -10 kilos qui comme isa me pourrissent le quotidien, et débordent de mes fringues (celles dans les quelles je rentre encore)... je voudrais ne plus compter sur la matière élastique de mon maillot de bain... X(

alors je prends le départ lundi... a bientot. :D

poulette (34) répond Posté le 23-04-2010 à 10:26
Bonjour, mon anniversaire c'était hier.... resolution pour préparer l'été... je commence avec vous lundi,

39 ans, besoin de perdre 9 -10 kilos qui comme isa me pourrissent le quotidien, et débordent de mes fringues (celles dans les quelles je rentre encore)... je voudrais ne plus compter sur la matière élastique de mon maillot de bain... X(

alors je prends le départ lundi... a bientot. :D