En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 12-09-2010 à 13:13
Bon allez ! il faut se remotiver et (re)partir du bon pied. Pas très probant pour moi cette première phase de MM non plus. Mais je sais qu'elles sont mes erreurs et je sais aussi que je ne les corrigerais que si je suis motivée. Je crois que la clé de la réussite est plus dans la tête qu'autre chose. Bigornette, quand tu dis que ton corps "bloque" ... sur le long terme il faut aussi aller chercher du côté de la tête. Et pour que MM marche bien il ne faut pas justement se prendre la tête. Voilà, il faut trouver une motivation !!! Et ce n'est pas facile quand l'entourage s'en moque un peu. Allez en cette rentrée,reprenons le fil de nos échanges pour avoir cette motivation ! Tchao

bigornette (95) répond Posté le 12-09-2010 à 10:50
Bonjour Chantou, quand as tu commencé ton régime ? il n'est pas difficile mais il faut bien assimiler toutes les données afin d'éviter les erreurs, si tu n'as jamais fait de régime ça ira vite, moi par contre j'ai souvent fait le yoyo après plusieurs régimes différents et maintenant mon corps bloque, je n'ai perdu que 3 depuis le 3 mai, le les ai perdu assez rapidement mais maintenant mon corps bloque on dirait qu'il s'est mis en mode stabilisation depuis 3 mois, c'est rageant mais je persiste.
Bon courage à toi
Coucou Euryale et bravo pour ta perte, tu tiens le bon bout, félicitations. :)

chantou29 (29) répond Posté le 11-09-2010 à 17:52
bjr à tous,
je suis nouvelle - j'ai 23 kg à perdre - est-ce difficile ????
est-ce que la méthode est efficace ?
j'espère les perdre avant le 1er janvier 2011

merci
chantal

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 11-09-2010 à 13:35
Bonjour à tous, :)

Je constate que c'est le désert depuis ma visite du 23 août dernier. J'espère que c'est parce que chacun d'entre vous a atteint son poids idéal !
Bref, en ce qui me concerne, j'en suis à -9.2 kg sur les 10 que je souhaitais perdre. Objetctif presque atteint.
Cela ne m'empêchera pas de relever, par la suite, un nouveau défit (final, celui là, car il faut être raisonnable) de -3 kg supplémentaires.
Bon courage à ceux qui ont du mal à revenir sur le forum :^> et félicitations à ceux qui ont réussi leur challenge :)

A bientôt :-q :-q :-q


Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 23-08-2010 à 19:58
Bonsoir à tous,
Les vacances se terminent donc pour tout le monde (ou presque) et c'est le retour au bercail MM.
@Benbou1956, tu as fait un superbe voyage. J'espère que la MM ne t'a pas gâché le voyage, ce serait dommage. Quant à ce merveilleux pays, je pense qu'il souffre surtout de faire partie du tiers monde (donc n'intéressant pas les puissances économiques) et des effets de la dégradation climatique.
Pour en revenir à des choses plus terre à terre, j'en suis à -7.7 kilos et comme toujours, je suis très contente de voir que la balance reste mon alliée.
Bonne soirée à tous et bon courage. :-q


Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 23-08-2010 à 07:21
Bonjour tout le monde. Et oui, me voila de retour de Mongolie... la tête pleine d'images des steppes de l'Asie centrale et de l'accueil ô combien chaleureux des nomades. Une philosophie de vie qui, si elle n'avait pas quelques revers économiques difficiles dans certains endroits, nous donne une bonne leçon d'harmonie des hommes et de la nature. Bref, c'était super.
Côté forme au début je me demandais bien ce qui allait se passer car viande à tous les repas, c'est vrai plus du riz quasiment à chaque repas, des pâtes, peu de légumes et pas de fruits. Servi à l'assiette et en camp itinérant, ce n'est pas facile de gérer. Et puis, j'ai commencé à diminuer les doses en donnant à ceux qui avaient plus faim, j'ai essayé de ne pas manger de riz ... verdict ce matin : moins 1,5kg en 15 jours. Mais surtout : repas à heures régulières, pas de vin à table donc pas de petit verre avant ou de petit verre après, pourtant de la bière et de la vodka mais a priori mon corps tolère mieux.
Maintenant il faut que je garde cet avantage et ce rythme de perte de poids ! je me suis inscrite à la MM jusque Noel. Je compte sur vous pour me motiver !!!
A ++

PititeNinie (42) répond Posté le 15-08-2010 à 15:03
Bonjour à tous et à toutes !

ça fait un moment que je suis pas venue, j'ai déménagé, et mine de rien c'est du boulot !

donc résultat des courses au jour d'hier... j'en suis à 10kg de perdu !! :-q je rentre à nouveau dans plein de fringues, je suis trop trop contente !!

le week end prochain je fais le baptême de ma fille, j'ai réussit a prévoir un repas qui aille a tout le monde, même à moi pour rester dans la méthode ! sauf le dessert, tant pis ce sera le seul écart que je ferrais...
Et sinon j'ai testé un gâteau hier vu que j'avais du monde à la maison : j'ai suivi les quantités du gâteau au Yaourt, mais j'ai remplacé le sucre par du fructose et en quantité moitié moins, la farine j'ai pris la T150, et à la place du yahourt vu que j'en avais pas (lol) j'ai pris de la faisselle... et bin résultat : super bon !!
avis aux gourmands hein ;)

Damien toi qui semble devenir un expert en repas au fruits, et les autres qui en font, vous mangez combien de fruits dans un tel dîner ? (j'envisage ça après le baptême lol)

bon dimanche :-*

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 14:25
Bonjour à tous, :D
Je fais donc ma sérieuse et vous donne quelques nouvelles.
Aujourd'hui, -7.2 kg au total depuis le début.
On va dire que tout se poursuit, doucement mais sûrement malgré une petite entorse cette semaine (une "petite" glace).
J'espère que vous allez bien et bon courage à tous.
:-* :-q

choup (toulouse, 31) répond Posté le 04-08-2010 à 21:35
salut Bambou
quelle chance tu as! :P
donne nous de tes nouvelles au retour, je pense que c'est un super pays. Tu devrais te régaler. (la bouffe je ne sais pas mais pour les paysages et les gens sûrement !)
bonnes vacances à toi et à bientôt

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 22:36
Salut à tous ... j'ai trouvé une manière radicale pour stopper le petit blanc et le rosé : je pars Samedi en Mongoie. là côté alimentation çà risque d'être la douche froide mais rien de tel pour ma motivation. Je fais toujours le yoyo entre + 2kg et - 2kg ce qui m'énerve passablement. Bon voilà, samedi c'est les vacances, j'espère que cela amorcera la descente !! l'espoir fait vivre !