En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roxane (45) répond Posté le 11-01-2011 à 10:29
Coucou tout le monde, Benbou désolée je refume trop difficile c'est trop tôt je n'arrêtais pas de pleurer mais j'ai diminué 5 à 6 par jour au lieu de 10 à 12 c'est déjà ça et toi est-ce que tu tiens le coup.Gros bisous. Bonne journée à toutes

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 05-01-2011 à 23:43
Ca fait plaisir de voir du monde! Pour moi MM marche bien, encore faut-il que je le fasse dans la longueur et ca c'est po gagne ! Merci de vos mails d'encouragement je vais essayer d'y penser quand je voudrais boire un verre ! Mais Roxane arrête de fumer donc on va pouvoir comparer les resultats ! Bizz

bigornette (95) répond Posté le 05-01-2011 à 09:38
Très heureuse année à celles qui comme moi avez commencé Montignac le
3 mai, hélas je l'ai abandonné car ça ne marchait pas pour moi cette fois ci, le toubib m'a dit que j'ai fait trop de régimes et que mon corps ne sait plus où il en est :^>
Je vais essayer de repartir sur un régime équilibré en plus petites quantités.
Je vous souhaite donc réussite dans votre chasse au kilos, santé, bonheur et joie de vivre sans oublier notre amitié.
Gros bisous.
Béa


Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 03-01-2011 à 22:41

Bonsoir Benbou, :D
Bonsoir Mesdames,

Désolée pour ce silence dû aux vacances.
Je me rattrape en vous souhaitant à toutes une bonne et heureuse année 2011 !!!
Benbou, je te souhaite la perte de ces petits kilos qui t'empoisonnent un peu la vie mais surtout du bonheur (plein), une bonne santé et la réalisation de tous tes souhaits !
Je vous embrasse et encore une bonne année !



Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 03-01-2011 à 20:52
salut Roxane. Mon travail de recherche est sur les effets de la décentralisation sur la façon de conduire les politiques publiques en matière d'emploi et de formation. C'est en sociologie. Ce n'est pas très sexy comme sujet pour le grand public mais je fais çà dans le cadre du boulot. Voilà.
Bon reprise aujourd'hui des bonnes intentions. pas de vin, jus de carottes et jus de grenade, tisanes, salade "de la mer" au restau ce midi et artichauts yaourt soja ce soir. Viennent 3 jours ou je reste à la maison, je vais essayer de continuer l'abstinence, çà devrait l'faire !
A ++ et encore bonne année et merci de tes coucous

roxane (45) répond Posté le 03-01-2011 à 16:04
Mais non ma petite Benbou pas Hara Kiri. Moi je te souhaite tout le bonheur du monde, pour le vin pas trop, pour ta thèse "bon les doigts dans le nez bof) mais si c'est pour la réussir tu peux. Dans quel domaine ta thèse? si c'est pas indiscret. Encore bonne année à toi et que tous tes voeux se réalisent. gros bisous

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 31-12-2010 à 23:05
Alors ??? !!!! je ne vais pas me faire Hara Kiri !!!! ni me petit suisse ... ID ... mais bon j'ai la vague impression que je vais me souhaiter une bonne année à moi-même !!! mort de rire ...
Alors j'y vais : je me souhaite une bonne année, celle où je vais perdre mes kg en trop (4.. 5... quoi), celle où je vais "raisonner" ma consommation de vin et celle où je vais soutenir ma thèse "les doigts dans l'nez", bref je me souhaite tout le bonheur du monde... mais j'ai trop envie que vous en profitiez aussi alors ... avis aux rescapées du 3 mai ... s'il y en a .... j'attends de vos news !!! et vous fait de gros bizz

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 21-12-2010 à 22:55
ben alors ... je suis la seule rescapée ? non ! j'y crois pas !!! mais que devenez vous les filles ? les forums les plus récents sont peu motivants... un peu phagocytés on va dire ... alors de temps en temps je me dis : il y en a bien une qui va se manifester !!! sinon je vais devoir partir à la recherche du forum "sympa". En attendant ... joyeuses fêtes et plein de courage pour entamer la nouvelle année avec des kilos en moins, ou du moins, de grosses envies de kg en moins !

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 09-12-2010 à 23:06
Aux rescapées du 3 mai, salut !!! Alors la neige a ralenti l'ardeur de mon mari qui en fait a préféré rester avec sa voiture dans le sud. Donc je suis allée à Dijon seule en train (avec des copains quand même)puisque j'y allais aussi pour le boulot. Bon, on n'a pas mangé que de la moutarde ni bu que de la San Pell. Je verrais la balance samedi ... !!! et le mois de décembre sera "avec effort" où ne sera pas !!! Et non, je ne vais pas culpabiliser, d'autant que je ne suis pas obligée de perdre les 3kgs que je veux perdre... mais je vais bien finir par y arriver !!! Bon courage et à bientôt de vos nouvelles.

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 04-12-2010 à 19:35
Bonsoir Benbou,

Non, je ne déserterai jamais le groupe du "3 mai", je reviendrai toujours vous encourager (ou puiser du courage) auprès de mes camarades de combat car il est vrai que certains ont dû tomber au front... vu leur désertion (humour) ;)
Profite bien de tes quelques jours en Bourgogne et surtout ne culpabilise pas avant de partir (il faut profiter du moment présent).
J'ai voulu faire la maligne en vous envoyant des fleurs à Choup et à toi et j'ai un texte parasite qui s'est installé (ah, ces amateurs).
Bonnes mini vacances B-) , donc, et à bientôt !
:-q