En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 24-10-2010 à 19:14
Merci des encouragements... j'ai décidé d'essayer de reprendre sérieusement le cours des choses ... j'en ai marre de ne pas être assidue. Alors je me mets dans le forum de "ceux qui démarrent demain" ... j'espère que çà me motivera. Il faut vraiment que j'arrive à me gérer ! je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais ce n'est pas facile quand à la maison mon mari n'a pas envie de manger comme moi. ... je crois que je vais lui dire qu'il fasse sa tambouille lui-même ... !!! Bon voilà, de nouvelles résolutions en espérant que cette fois-ci je vais restée motivée.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 24-10-2010 à 11:09

Bonjour à toutes...

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commencé le 26 avril et que j'ai amplement atteint mon objectif puisque je voulais perdre 6kgs et que j'en suis à -11 et que je continue, puisque je me suis tellement imprégnée de la méthode que j'ai l'impression que je me suis toujours alimentée de cette façon.Bien sûr,moi aussi j'ai eu des moments de doute quand j'étais plusieures semaines sans rien perdre(parfois jusqu'à 4 semaines)au bout desquelles je perdais 3 kgs d'un coup. alors là,je peux vous dire que le moral remontait en flèche et que çà me donnait envie de poursuivre ma quête de ma ligne perdue.
Donc, si vous avez des périodes de stagnation,ne vous découragez sutout pas et continuez vaille que vaille,le positif est au bout.Persistez et vous serez récompensées.

Je viens de voir qu'Euryale a fait comme moi,après avoir atteint son objectif,elle continue et c'est très bien,car on a toujours quelques kgs qui trainent par ci par là .Voilà,si mon témoignage peut aider quelques unes d'entre vous j'en suis ravie. Je vous souhaite un bon courage et bonne continuation.

bigornette (95) répond Posté le 24-10-2010 à 10:07
Bonjour les filles, Bonjour mon amie Euryale,
je vous admire d'avoir perdu ce poids et d'avoir vu vos efforts récompensés. Comme je n'avais perdu que 2,5 kgs ayant commencé en même temps que vous, c'est à dire que je serai en semaine 26 demain, j'ai baissé les bras et j'ai repris le peu que j'avais perdu, cette méthode avait marché pour moi il y a quelques années, mais là c'est un gros flop.
Je vais essayer de trouver le moral pour faire autre chose, je garde quand même en tête les bonnes bases des IG bas.
Ne faites pas comme moi, continuez vos efforts et faites une bonne stabilisation, c'est ça le secret.
Je vous embrasse
Bigornette

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 21-10-2010 à 11:53
Bonjour Benbou1956,
Bonjour à toutes et tous, B-)

Me voilà de retour même si la fréquentation semble en chute libre, c'est dommage. :P
Il faudrait juste s'astreindre à une visite par quinzaine ou par mois pour donner de ses nouvelles et encourager les troupes. ;)

@Benbou1956 : j'en suis à -10.4 kg, donc objectif "normal" atteint ce qui ne m'empêche pas de continuer.
J'ai perdu ces kilos depuis mon inscription le 3 mai.
Je reste persuadée que c'est sur la durée que l'on peut arriver au meilleur résultat (sans yoyo) et non pas en perdant x kilos en un temps record.
Il suffit d'être patient, sans s'enfermer dans un régime, en s'autorisant une "récompense" >:) de temps à autre pour afin de continuer plus sereinement.
Voilà, j'espère avoir répondu le plus sincèrement et le plus clairement possible.
Bon courage Benbou1956 et aux autres également.

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles même si c'est pour dire que vous n'allez pas bien (en retour, vous aurez des encouragements).
A bientôt !
:) :-q

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 08:14
Félicitations ! juste pour se remonter le moral, tu peux redonner ton poids d'origine et le temps que tu as mis pour atteindre ton objectif ? tu as l'air très motivée aussi, tu peux expliquer en quoi tiens ta motivation ? Et oui, j'ai toujours du retard à l'allumage ... !!! Merci et bonne chance en phase 2

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 02-10-2010 à 15:02
Coucou tout le monde, :D

Juste pour vous dire que j'ai réalisé mon objectif puisque je suis arrivée à -10.1 kg (j'insiste sur les -0.1) ! ;)
En route pour la stabilisation !
J'espère que vous n'êtes pas trop moroses et que la MM suit son cours.
Bonne continuation à tous.
A bientôt :-q :-q :-q

PS : Aurélie et Laurent, pensez à remonter le moral des troupes !

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 20-09-2010 à 10:40
Bonjour tout le monde,

Un petit coucou d'une phase 2. ;)
J'atteinds presque mon objectif de -10 kg avec une balance qui affiche -9.5 kg. :P = :D
J'espère que vous allez tous bien et que vous ne perdez pas le cap.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage à tous.
Continuez à vous soutenir, c'est très important.
A bientôt :-q :-q :-q

elena033 (33) répond Posté le 13-09-2010 à 13:14
2mois de vacances en espagne, de nombreux ecarts et je n'ai repris que 500g, -5kg depuis mai, sans frustrations, je redeviens sérieuse et reste en phase 1 ;)

bigornette (95) répond Posté le 13-09-2010 à 09:17
Bonjour ensoleillé
Merci pour vos petits messages bien sympathiques, le moral joue un grand rôle dans les régimes,c'estvrai Bentou, il faut être motivés et sutout tenir bon.
Un peu plus de marche que d'habitude, ça aide aussi et se changer les idées, faire des choses nouvelles même infimes, ça évite de penser à la nourriture.
Bon courage et bonne journée, on les aura ;)

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 12-09-2010 à 13:38
Bonjour à toutes et à tous, B-)

Je vois que le forum repart, c'est une excellente chose car on est là pour se motiver. Les encouragements et les diverses discussions sont, de plus, un facteur pour nous aider dans notre perte de poids.

@chantou29 : bienvenue dans la MM. Pour ne pas te décourager, il faut te donner un objectif réalisable, je te souhaite bon courage. :-q

@benbou1956 : merci pour tes conseils et c'est vrai en ce qui concerne le mental (que je placerais avant le physique car il est très puissant)...

@Bigornette : ravie de te retrouver dans la discussion. Bises.

A bientôt :D