En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2010 à 22:33
Ola ! je vous croyais disparues à jamais comme les autres coloc du 3 mai !! c'est super sympa de vous lire !
Bon, c'est vrai moins 2kg en 1 mois c'est pas mal, d'habitude c'est plutôt 1, donc je suis contente. Alcool, j'essaye de maitriser ... dans la limite des dates anniversaires (hi hi ... j'ai eu 50 ans dimanche dernier !) et des avaries corporelles ... un problème de lombaires cette semaine ... le seul remède efficace que j'ai trouvé (à part l'ostéo qui y est un peu pour quelque chose) c'est le vin rouge ! on ne se refait pas !!! mais je maintiens mes moins 1,5... moins 2 ... il faut que j'arrive à continuer !
Dimanche je pars de chez moi pour 4 jours ... mais en Bourgogne ... allez je fais le pari que je perds quand même encore un peu !!!
A bientot de vos nouvelles

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 03-12-2010 à 20:49

Coucou Benbou1956, Coucou Choup ! :D
Comment allez vous les filles ?
Je fais un passage express rien que pour prendre de vos nouvelles.
Bravo Benbou pour les -2.3 kg, tu assures ! ;)
Choup, tu perdras du poids le moment venu, et c'est vrai que les fêtes n'est pas le moment idéal (on m'a offert des Puyricard, une petite merveille)... >:)
Je continue à terroriser ma balance dont l'aiguille, en ce moment,ne bouge plus. C'est tout ce que je lui demande. :P
Je continue bien sûr le sport, c'est primordial.
Je vous embrasse et j'espère à bientôt ! :-*
Ce centre de table traditionnel pour Noël allie des fleurs rouges et blanches, ainsi que de la verdure d'hiver et des pommes de pin. Avec sa verdure parfumée et ses bougies, cet arrangement apportera l’esprit du temps des fêtes à votre souper de Noël.
:-q :-q

choup (toulouse, 31) répond Posté le 03-12-2010 à 08:39
salut...
j'arrive !! le temps manque en ce moment,la fin d'année approche, mon voyage aussi et le maillot à enfiler avec !! côté poids, j'ai rien perdu. A part le petit dej que je fais serieusement, le reste, ça clapotte légèrement!
de + avec leur sondage sur les régimes et methodes diverses, je me suis lâchée complètement (la bonne excuse!)
je m'en veux à chque fois mais je recommence tout de même après !
bravo Bambou pour l'alcool; c'est vrai que c'est primordial pour une baisse de poids. Là aussi, je me suis lâchée et.......ce soir, apéro champ chez une copine ...
va falloir que je réagisse un peu !

bises et à bientôt

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 20-11-2010 à 07:08
bon... y a t il encore quelqu'un dans l'avion du 3 mai ??? donc reprise des choses sérieuses à compter du 1er novembre et ... trois semaines après : - 2,3 kg yaouh !!! la chute est beaucoup plus rapide que la première fois et motivante pour continuer. Le sevrage du vin à tous les repas se fait sans encombre, le tout c'est de ne pas y penser et çà commence à venir. Amandes et choc à 80% sont excellents pour la forme et le moral. Ah, un truc : je prends un verre de jus de grenade par jour, parait que çà chasse le mauvais cholestérol (çà favorise le bon en fait). Allez, donnez de vos nouvelles ou dites sur quels forums vous allez ... même les plus récents sont inanimés ! Bizz

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 06-11-2010 à 16:25
Allez un petit effort !!! ce matin = - 800gr ... la non consommation de vin depuis mardi y est pour quelque chose + je simplifie le soir avec un légume. c'est quand même plus efficace sur moi que les lentilles, riz et spaghetti ! je vais continuer en espérant que çà marchera ... mais il y a encore des progrès à faire ! Bon week end !

choup (toulouse, 31) répond Posté le 05-11-2010 à 22:49
c'est vrai ça... y a plus que nous, les rescapés du 03 mai !
quelques nouvelles de ma journée: après avoir passé + de 7 heures à préparer + de 350 gâteaux marocains, je suis dégoutée du sucre (c'est déjà ça) mais je me connais, ça ne va pas durer ! même si j'en ai mangé très peu, j'ai aussi goûté le thé (pour doser le sucre)et là j'avoue que j'ai eu encore + de mal que pour les gâteaux. C'est un bon point pour moi qui suis très très très gourmande. J'en rêve de la soupe de légumes dont tu parles Euryales83 !!je pense qu'elle sera au programe de demain!
Bembou, mon astuce quand il a un gâteau et que je ne veux pas y toucher, je dis que en ce moment j'ai des problèmes d'alergies alimentaire (addition de sucre + graisse)qui se traduisent par des douleurs intestinales (bon, tu peux pas glisser ça a tout le monde surtout si ce sont des gens que tu connais peu, il faut doser ! pour moi c'est toujours ma parade et ça marche très bien, les gens respectent et en plus compatissent ! ceci dit, j'ai effectivement des soucis avec le mélange sucre/gras mais je suis tellement gourmande qu'avant de commencer la méthode j'y allais tout de même franco ! quitte à être malade après.. je deviens raisonnable (c'est l'âge!! à moins que ce ne soit Montignac!)
à + pour de nouvelles aventures Montignanesques !
ps: Euryales tu mets quoi comme épices dans ta soupe ?


Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 18:56
oui ! mais on dirait qu'il n'y en plus que 3 qui vivent ! mdr Que sont devenu(e)s les autres ??? vous avez tous réussi à perdre vos kilos en trop ? on veut savoir !

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 05-11-2010 à 08:23
Bonjour les filles,
Il y a de la vie dans ce forum ! ;)
Bravo pour vos prises de conscience et des efforts entrepris.
Le soir, effectivement, il faut manger léger (je sais, pour celles qui travaillent, ce n'est pas évident car souvent le midi, elles ne font pas un vrai repas).
Donc, ce qui est efficace, c'est de s'astreindre à manger une soupe de légumes (2 à 3 fois par semaine - même plus).
* Vous faites revenir vos légumes dans de l'huile d'olive (1cs,
* avec les épices qui vont bien, vous les mixer,
* et vous rajouter du blanc de poulet (cuit à la plancha, par exemple, ou toute autre viande).
* Vous pouvez même accompagner votre soupe de fromage (c'est permis).
Et en plus, cela câle et évite le gignotage en fin de soirée.

Courage les braves ! B-) :-q :-q :-q

PS : pour le thé à la menthe, n'essayez jamais de remplacer le sucre par de la stévia (c'est abominable) ! :((
Eventuellement du fructose (mais bon)...

Benbou1956 (Marseille, 13) répond Posté le 05-11-2010 à 08:10
Mais oui on va y arriver ! Une aubaine pour moi : je ne suis pas "sucre" du tout ! et puis mardi soir chez ma belle-soeur j'ai bu juste 2 coupe de crémant et depuis plus rien ... on est vendredi matin (ouah !) ce soir il y avait un anniv mais la sortie est annulée ... donc un boulevard devant moi jusqu'à la prochaine fois ... Le pire n'était pas là mardi soir ... elle avait fait des steak au poivre et acheté des gâteaux énormes ... là, je fais celle qui ne mange pas beaucoup mais comment faire autrement, si vous avez des idées toutes !! D'une façon générale je me rends compte que le soir je mange de trop dans ce régime, le riz, les pates, les lentilles ... mon coach à la gym pense que je ne réagis pas bien à ces aliments. là j'essaye repas tous fruits ou tous légumes, çà semble allez mieux. Bon bref, si on considère que mon poids de samedi dernier était le poids de départ, à ce jour moins 0,5 ... faut que j'en perde encore aujourd'hui ... donc je vais allé bosser (hi, hi,...)
oui tu vas réussir à rentrer dans le maillot ! mais ... les gateaux marocains le soir c'est vrai que c'est pas top quand même... faut que tu sois plus régulière que quelques repas par ci et quelques repas par là. Tout est dans notre capacité à dire "non". Bon courage !!!

choup (toulouse, 31) répond Posté le 04-11-2010 à 19:06
salut salut!
moi aussi, va bien valloir que ça le fasse !! heureusement que le petit dej est du pur Montignac ainsi que le repas de midi car le soir...c'est pas vraiment ça ! je prépare pour une assoc des gâteaux marocains et comme je ne suis pas de là bas, faut bien goûter pour voir si c'est bon !! en + on doit tenir un stand ce WE avec vente de gâteaux et thé à la menthe et donc ça fait 3 soirs que je teste le thé et vu le sucre qu'il y a dedans (10 morceaux pour 1 théière) je peux manger léger aux autres repas !!!! je vais aller faire du sport ce soir, ça me donnera bonne conscience !et dès dimanche je me remets au vert pour les 3 repas !!! ben oui, cet hivers je pars au soleil, il y a donc un maillot à enfiler !
allez, haut les coeurs et à bientôt.