En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:10

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 21:06
desolee mais je ne bégaie pas!!! lolll

Damien (75) répond Posté le 05-05-2010 à 20:41

Les aventures de Damien qui avait des lacunes en cuisine.

Je suis les repas du livre "pour Les Nuls". Ce soir c'était taboulé de quinoa + maquereau au vin blanc.

Passons brièvement sur le taboulé de quinoa. C'est un concentré de choses que j'aime pas, mais, bon, je savais que dans ce voyage il y aurait forcément des choses que j'aime pas :(( Car il y a beaucoup de choses que j'aime pas et c'est souvent des choses censées faire du bien à la santé.

Le maquereau au vin blanc: alors voilà, j'ai acheté un maquereau, j'ai regardé sur internet une recette de maquereau au vin blanc, j'ai essayé de la faire maisj'avais pas tout: c'est vrai qu'ils vendent rarement 1 verre de vin blanc isolé au supermarché!

Et là une amie me dit au téléphone: ça se vend en boite dans les supermarchés! X(

Trop tard, j'étais déjà en train de le faire, j'allais pas jeter monmaquereau, non?

Je le cuisine, je passe à table et là je me rends compte que dans la garniture il y a beaucoup de carottes! Je repousse la garniture du couteau et je mange le maquereau...

D'ailleurs je me suis coincé une arête dans la gorge, mais, bon, c'est pas grave, je l'ai retirée... ;)

Sinon, question: je vais bientît devoir faire une soupe de nectarines, dont la recette comprend de l'eau de fleur d'oranger. J'ai trouvé en grande surface un truc qui s'appelait pas 'eau de fleur d'oranger, mais plutôt un truc comme "arôme liquide de fleur d'oranger".

C'est licite, ça? Comment le savoir?

petite chachou (44) répond Posté le 05-05-2010 à 20:33
Salut salut !
J'ai fais une grosse bétise et je m'en veux beaucoup.
Une belle grosse crise de boulimie comme dans les documentaires. je me dégoutte c'est horrible. Du coup, je pense que ma semaine est fichue non ?

chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 20:30
desolee mais je ne bégaie pas!!! lolll

chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 20:25
merci encore pour tes conseils Laurent, bon je vais aller preparer mon riz basmati et mon jambon!!
bonne soiree


chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 20:03
merci encore pour tes conseils Laurent, bon je vais aller preparer mon riz basmati et mon jambon!!
bonne soiree


chouppy (30) répond Posté le 05-05-2010 à 20:03
merci encore pour tes conseils Laurent, bon je vais aller preparer mon riz basmati et mon jambon!!
bonne soiree


laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 19:53
option = en plus si fringale

SAMSON GUY (64) répond Posté le 05-05-2010 à 19:49
Rebonjour,

Pouvez-vous me dire comment doit-on interprêter le mot option ?

-ingrédient en plus ou en remplacement ????

Merci pour la réponse.

GUY

Euryale83 (TOULON, 83) répond Posté le 05-05-2010 à 19:26
Bonsoir tout le monde,

J'étais sur le forum de celle qui commence le 26 avril car celui du "3 mai" n'était pas encore créé.
J'espère que nous nous encouragement toutes mutuellement (comme c'est le cas déjà avec Petite Chachou).
A bientôt :-q