En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 12-05-2010 à 13:56

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

charlie (69) répond Posté le 18-07-2010 à 18:42
félicitation lilouazur pour ton lmariage qui approche; et ton fils comment va-til;
moi je profite à fond de l'été avec mespetits et j'ai abandonné nos travaux un temps; on profite de la piscinedes sorties et des week end en famille. Tout pour être heureux quoi !!

question poids on verra demain mais j'ai du gérer deux invitation cette semaine mais ca va j'ai bien gérer. à suivre
bisous à vous

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 18-07-2010 à 18:00

O:-) O:-) Un petit coucou à MAYA et bon courage pour ton déménagement. J' y suis passée moi aussi pour rejoindre mes enfants. C'est pas facile à notre âge, il faut trier, hésiter, jeter ou pas, et puis tout recaser dans un autre espace de vie.
Allez je souhaite que ça se passe bien pour toi, et qu'il ne fasse pas trop chaud
Bises ♥

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 17-07-2010 à 11:55
Coucou
Oui je sais il faut que je me détende !! mais je n'y arrive pas du tout .. la date approche ... encore plein de choses à penser et à faire ... Et je bosse la semaine complète (dans l'assurance.. beurk) + le soir un boulot complémentaire avec des présentations que j'organise à domicile sur la déco et bougie + le week end un boulot avec un traiteur ... Oulala je n'ai plus de temps à moi .. lol .. Mais ça va allez .. Je sais qu'il faut que je lève un peu le pied .. d'ailleurs aujourd'hui c'est ma dernière présentation à domicile avant aout ... Je commence à fatiguer
Je ne pars pas en congés mais j'ai 2 semaines après le mariage donc je viendrai sur le forum de temps en temps ..
Par contre là avant la 1ère semaine d'Aout je risque de ne pas venir bcp . ne m'en voulez pas trop svp.. Le mariage c'est le 31/07
Et bonne nouvelle j'ai continué à perdre du poids malgré le stress !!

puce576 (92) répond Posté le 15-07-2010 à 23:51
Félicitations Charlie ! C'est super d'avoir repris du poil de la bête.
Sinon, pour ton chouchou, effectivement, c'est un grande étape qui s'annonce !
Bonne nuit

charlie (69) répond Posté le 15-07-2010 à 13:32
ALLEZ VOUS AVEZ raison les filles on se motives on se motives. Moi aussi je suis de retour et on va toutes se battre ensemble. Idem pour moi samia je n'étais pas bien et dur dur de suivre la méthode quand la tete ne suit pas. J'ai repris sérieusement il y a 10 jours et -1.2kg donc on s'accroche ça en vaut le coup. QU'EST CE QUE C'est QUE 3-4 MOIS DE REGIME DANS UNE VIE on va y arriver.
Allez je vais aller voir le forum des recettes
Sinon vous avez pris vos vacances ; moi je pars le 24 aout rolaaaaaj e tiens le bon bout et apres grand évenement : mon loulou rentre à l'école SNIF SNIF :(( :((
allez biz et on se lache plus

puce576 (92) répond Posté le 14-07-2010 à 01:19
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Je suis contente de vous revoir !!!
@SAMIA : re-bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour les écarts, cela fait partie des aléas. Perso, j'estime en avoir fait pas mal aussi, en plus j'ai moins fréquemment noté mes repas sur le carnet minceur, bref, je perd un peu le pied parfois. Mais je vous retrouve, et hop, c'est reparti !
@ LAURENT : et oui, il fait chaud. D'un coté, je ne me plains pas, on a tellement attendu le retour du beau temps :)
@ MAYA : Contente de te retrouver ! Comment vas tu ? Je vois que tu as passé un beau séjour en haute loire. Dans quel coin étais tu ?
@ Isis : merci pour le forum, je vais aller voir le lien de ce pas. Et merci également pour tes encouragements
@Lilouazur : Dans la perspective de ton mariage, surtout ne te créé pas de stress supplémentaire à cause de ton poids. Organiser un mariage est déjà en soit une lourde tâche. Si en plus tu te mets la pression car tu veux perdre du poids (ce que je comprends complètement !), tu risques de ne pas en profiter, alors que ces moments ne se produisent qu'une fois dans ta vie. Alors respire, bois de l'eau, sort avec des copines, et décompresse :)

Sinon, bonsoir à tous. Profitez bien de votre journée de repos demain, si vous faites le pont.

Isis (Antibes, 06) répond Posté le 13-07-2010 à 08:35
Dans la présentation du forum,cliquer sur "RECETTES" et aller à "recette préférée" et voilà !

SAMIA (76) répond Posté le 13-07-2010 à 00:04
coucou
un bon mariage pour lilouazur, si j'ai bien compris ! et une bonne semaine à toutes

MAYA38 (VENDRES, 34) répond Posté le 12-07-2010 à 22:46
ISIS je ne trouve pas le forum en question ?tu veux m'aider que je le trouve merci a plus


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 12-07-2010 à 13:31
Coucou à toutes!
Je comprend qu'il y ait de l'absentéisme pendant les beaux jours! Comme le dit Laurent, il fait chaud! Les week ends invités parci par là, on est souvent dehors!
Mais je suis heureuse de voir qu'il y a des irréductibles du forum et que vous vous accrochez! Courage les filles! :-)