En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (92) répond Posté le 30-05-2010 à 12:26
Bonjour à tous et toutes,
moi je n'ai perdu que 500g pour cette première semaine. Quand je vois que plusieurs ont perdu 1kg, voire même 1kg9.... je me dis que je n'ai pas du faire ce qu'il fallait.
Mais bon, je m'accroche.
Aujourd'hui, je suis invitée alors là, ça va être compliqué...!!!!
Et puis aujourd'hui c'est la fête des mamans alors bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne !!!! :P
Bonne journée à tous !!!
Julie

sandale (69) répond Posté le 30-05-2010 à 10:57
je suis tombée par hasard sur votre forum.Je suis sur celuis du 19 Avril.
Pour Cathoune voici la recette du pain
Si vous avez une machine à pain
450g de farine intégrale type 150 minimum, dans les magasin bio
20 à 25 cl d’eau tiède,
10g de sel (1cuillère à café)
20g de levure fraîche de boulanger
on cuit soit en machine soit au four.C'est plus ressemblant au vrai pain

Cathoune (14) répond Posté le 30-05-2010 à 09:53
bonjour, le verdict est tombé ce matin dimanche, 1,9 kg. j'ai tout suivi à la lettre cette semaine et ça paie. je pense que ce sont les kilos du dernier week-end avant la méthode (j'ai un peu abusé !) qui sont partis cette semaine et ce ne sera pas aussi impressionnant la semaine prochaine mais tant pis l'important c'est de perdre et pour avoir fait la méthode weigh watchers il y a plusieurs années, c'est sur le long terme qu'on réussit. bon courage à tous pour cette nouvelle semaine. quelqu'un a-t-il une recette de pain (à part la montignac) car c'est vraiment ce qui me manque terriblement. les wasas, c'est pas top quand même. Bonne fête des mamans et félicitons nous d'avoir pris notre vie en main cette semaine.. On peut être fières de nous (et fiers de vous)

Cathoune (14) répond Posté le 30-05-2010 à 09:08
bonjour, le verdict est tombé ce matin dimanche, 1,9 kg. j'ai tout suivi à la lettre cette semaine et ça paie. je pense que ce sont les kilos du dernier week-end avant la méthode (j'ai un peu abusé !) qui sont partis cette semaine et ce ne sera pas aussi impressionnant la semaine prochaine mais tant pis l'important c'est de perdre et pour avoir fait la méthode weigh watchers il y a plusieurs années, c'est sur le long terme qu'on réussit. bon courage à tous pour cette nouvelle semaine. quelqu'un a-t-il une recette de pain (à part la montignac) car c'est vraiment ce qui me manque terriblement. les wasas, c'est pas top quand même. Bonne fête des mamans et félicitons nous d'avoir pris notre vie en main cette semaine.. On peut être fières de nous (et fiers de vous)

monique (coupelle vieille , 62) répond Posté le 29-05-2010 à 18:00
bonjour a tous
1kg500 la première semaine je me sent trés motivée mais le dimanche
arrive et comme je suis invitée sela me fait peur enfin on verra lundi

mirabelle (55) répond Posté le 29-05-2010 à 16:05
bonjour, j'ai 61 ans et je commence la session lundi, j'ai 15 kilos a perdre je ne sait pas si cela sera facile mais enfin je vais essayer l'ai surtout peur des encarts

valérie (31) répond Posté le 29-05-2010 à 15:58
Rebonjour j'aurais deux questions, la première est connaissez vous l'index glycémique du riz parfumé thaïlandais? car d'origine vietnamienne je consomme habituellement celui ci. et le nuoc mam et la sauce de soja sont t'ils autorisés?
Et auriez vous une recette de soupe de légumes pour la méthode Montignac? toutes celles proposées nécessitent un bouillon de légumes mais comment prépare t'on celui ci? et si j'ai bien compris carottes et navets et patates sont interdits alors je mets quoi, des poireaux? des courgettes? là je bloque lol
Merci

_308479_Cynthia répond Posté le 29-05-2010 à 15:47
Merci a Laurent pour ta réponse concernant la chasse !!! Si tu pourrais me dire comment ça marche avec les viandes rouge, mon mari est chasseur donc j'en ai plein le congel hi ! Mais je trouve pas d' ig les concernant ! Et quand faut il les consommer, midi ou soir ? Merci d'avance et surtout merci pour tes bons conseils !

valérie (31) répond Posté le 29-05-2010 à 14:45
Bonjour, moi je suis à 700 gr de perdus, je me dis qu'en 5 jours c'est déjà pas mal!! et surtout je me dis que je n'ai pas eu faim et je n'ai pas trop eu la sensation de me priver. Et puis ceux là je crois qu'ils son définitivement perdus lol
Bon weekend!!

Iris (17) répond Posté le 29-05-2010 à 11:34
Coucou , j'ai perdu 200g ...
Toujours ça mais c'est peu .
Je continue quand même , il ne faut pas s'arrêter à un début difficile .
Bon WE à tous et bravo à tous ceux qui ont bien perdu .