En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

muriel1807 (78) répond Posté le 04-09-2010 à 08:43
bonjour, eh bien après avoir repris la méthode sérieusement depuis mardi j'ai perdu 900g, ça fait du bien au moral, pourvu que ça continue dans ce sens et comme ça ce que j'avais pris pendant mes 3 semaines de vacances seront effacées.
j'espère qu'il reste quand même des personnes qui ont commencé en meme temps que moi car je me sens bien seule sur le forum :D
bonne journée et bon week end

muriel1807 (78) répond Posté le 28-08-2010 à 14:16
bonjour à toutes voila je suis rentrée de 15 jours de vacances et + 1.8 kg je suis assez satisfaite car d'habitude en revenant c'est + 3kg donc ... la je suis encore chez mes parents je reviens chez moi lundi donc je recommence lundi et j'espère que samedi ma balance m'indiquera du moins. bon courage à toutes et tous :D

julie (92) répond Posté le 25-08-2010 à 22:31
Je viens de lire le mail annonçant le décès de Michel Montignac..... C'est bien triste.
Pleins de courage à sa famille et particulièrement à sa fille Sybille, qui nous aide au quotidien, dans la méthode de son papa et qui perdurera la tradition....
Bonne soirée.
Julie

julie (92) répond Posté le 16-08-2010 à 19:52
Je me suis pesée hier matin et: - 700 g, je suis contente !!! après 3 semaines de stagnation, je trouve que c'est peu mais bon....
J'en suis à - 5.1 kg perdus depuis le début...c'est long quand même surtout quand on a une quinzaine de kg à perdre.....
Bon courage à tous !!!
Julie


emma (22) répond Posté le 16-08-2010 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens de revenir de 15j de vacances ! 15j sans régime, 15j avec apéros, grillades, parfois chips, féculents et bonbons parfois...
évidemment je me suis pesée en arrivant, et boum ! + 2kg ! bah c'était à prévoir...
ce matin, c'est mieux, - 800g / hier
Je reprends le régime aujourdhui !
Bravo à celles qui continuent de perdre du poids, et courage à celles qui stagnent !

julie (92) répond Posté le 08-08-2010 à 12:10
:(( :(( :(( :(( :(( 3ème semaine de stagnation.....pas perdu pas pris....
Je continue et je m'accroche mais ce n'est pas très payant....
Bonnes vacances à tous. Moi je suis là tout le mois d'août !!!!
A bientôt !!
Julie


muriel1807 (78) répond Posté le 07-08-2010 à 07:25
bonjour à toutes et tous, dernière pesée avant mon départ en vacances et c'est - 500g après 3 semaines de stagnation, je suis contente, j'ai pris ma décision de ne pas emmener ma balance, mais j'emmene mon centimère, ça me donnera une idée. bon courage à celles et ceux qui restent bonnes vacances aux autres bon week end :D :D :D

julie (92) répond Posté le 04-08-2010 à 22:23
Bon...Ben... mes artichauts, je les ai mangé !!!!!!!!
Tout le monde est en vacances, je suppose !!!!!!

A bientôt !!
Julie

julie (92) répond Posté le 03-08-2010 à 21:24
Bonjour,
j'ai une petite question; je ne sais pas s'il y a qqun pour y répondre....
Pour le menu de demain soir (mercredi soir), c'est artichaut, une tranche de pain MM et pomme au four. Avec quoi peut-on manger l'artichaut? Moi j'adore ça mais avec une petite sauce :P quitte à ne pas manger de pain.... Je trouve ça un peu dur de manger les artichauts tout seul.... :((
Merci à qui me répondra avant demain soir !!!!!!! :-q
Bonne soirée.
Julie

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 15:02
J'ai constaté chez moi et en lisant le forum que la perte de poids n'est pas linéaire.

On peut stagner un temps, et puis d'un coup on reperds.
Allez savoir pourquoi ?

Notre corps a peut-être simplement besoin de prendre sont temps ?
_______________________________________

@ Iris (17

As tu demander un coup de main aux coachs via MES QUESTION ?