En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie (92) répond Posté le 12-06-2010 à 11:11
Bonjour à tous,
eh bien je suis contente - 1.3 kg ce matin sur la balance !!!!!!!!!!!!!!
D'autant que j'étais sceptique..... Je suis ravie.... Cela me redonne un coup de boost !!! J'en ai encore bcp à perdre...
Il faut s'accrocher et continuer !!!
Bon courage à tous .
Julie


Iris (17) répond Posté le 12-06-2010 à 10:12
Aïe :
J'ai repris 300 g :(
Pas facile ...
Je vais continuer ,il le faut !


jeanne (99) répond Posté le 12-06-2010 à 07:12
Rien perdue cette semaine......J'avoue j'ai fait des ecarts, j'avais du monde chez moi et pas facile de cuisiner et de ne pas gouter....bon je redemarre cette semaine positive et sans tricher!!!je dois retraper cette semaine perdue :-S
Bon week-end a tout le monde!

muriel1807 (78) répond Posté le 12-06-2010 à 06:26
bonjour à toutes et tous, et voila ça devait arriver c'est + 100g :(( pourtant j'ai fait comme les autres semaines, par contre je ne me suis pas servie des menus proposés, je vais donc faire analyser mon carnet minceur, et puis vendredi dernier j'ai eu une grosse contrariété et je pense que ça avait joué dessus, mais je vais essayer de rester positive et je vais continué et respecter les repas de la semaine 4,bon week end

julie (92) répond Posté le 11-06-2010 à 10:35
Mille mercis à Aurélie d'avoir pris le temps de me répondre aussi scrupuleusement.
Cela m'a fait du bien. Et merci à Jeanne, Roquette et Christine pour leur avis.
En fait je suis scrupuleusement la méthode, le midi et le soir. Sans huile, beurre...etc et tout ce qu'il ne faut pas... Ca, je le fais bien. C'est le petit déjeuner que je ne prends pas et les amandes en quantité importante. Je ne respecte pas toujours les quantités indiquées sur les menus mais sur le contenu je respecte tout à la lettre !!!!!
Je vais me recentrer sur le sujet petit déj....
Encore merci à tout le monde !! Je suppose que le forum est là pour ça...les petits coups de mous et les grandes victoires !!!!
Bon courage à tous.
A bientôt.
Julie



christine (94) répond Posté le 11-06-2010 à 08:54
J'ai hâte de monter sur la balance demain, je sens que j'ai encore perdu.

Je confirme que cette méthode fonctionne en mangant 3 fois par jour avec riz et pâtes le soir, il faut s'accrocher et simplement prendre le rythme.

Moi aussi je mange des amandes et ça n'empêche pas la perte.

Bon courage !

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:28
@Roquette: Pour la mayo maison, si tu en prend un tout petit peu, ça peut passer, mais dans ce cas, pas d'aliments à IG élevé comme le riz ou le pain avec! :)

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:27
@Julie: Bon alors... Par où commencer...Respire un grand coup et détend toi! :) Cette Méthode a fait maigrir des milions de personnes sur toute la planète, alors pourquoi pas toi?
Je te conseillerai pourtant de suivre "aveuglément" les conseils dans un premier temps, de faire "comme si" tu étais intimement convaincue que cette méthode est LA solution pour toi! Pourquoi je te demande de faire ça? Simplement parce que si tu n'es pas convaincue de ce que tu fais ton corps ne perdra pas autant de poids que prévu! Aies confiance!! Je suis sure que tu verra les résultats pointer le bout de leur nez!
De plus tu es assaillie par des convictions qui sont fausses! Ton corps (et ton cerveau) vont jeuner pendant plus de 6 heures, il leur faut des réserves! OUI on peut maigrir en mangeant des spaguettis et du riz basmati le soir, MAIS SANS LE BEURRE ET L'HUILE QUI VONT AVEC! :) C'est la seule recommandation!

Si tu as peur de grossir en mangeant des céréales le soir, fais toi une soupe et un peu de céréales, fais ton repas assez léger mais avec des pâtes/riz. Tu verras ça va marcher!
Quant au petit déjeuné, normalement le matin on a faim! Si tu n'as aps faim c'est que tu manges trop le soir! :) Force toi à manger une ou deux tartines de pain le matin, avec un fruit et un yaourt. Tu verras ta journée sera recadrée!


Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2010 à 22:27
@Julie (suite) :
En effet, tu dis que tu as faim avant le diner, c'est normal! Tu ne manges pas le matin, je suppose que tu manges assez léger le midi, donc comme tu n'as pratiquement rien mangé de la journée tu as faim le soir! Tu fais ta journée à l'envers! LOL

Tu as raison de t'accrocher et de te faore soutenir, tu verras, je suis sure que tout se passera bien! :) Samedi tu vas nous annoncer une bonne perte!!!, j'en suis sure!

Roquette (75) répond Posté le 10-06-2010 à 09:46
Moi c'est quand je mange du poisson ou des crustacés, je ne peux pas m'empêcher de prendre un peu de mayonnaise faite maison (ex hier soir avec des crevettes...). Et comme j'ai mangé du riz complet avec j'imagine que ce n'est pas bon...