En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-05-2010 à 10:29

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

muriel1807 (78) répond Posté le 12-07-2010 à 19:51
merci laurent de ton soutien et je vous ai pas dit mais j'ai un fils qui est en cap patissier, donc samedi il a fait un fraisier au boulot il était excellent, alors il faut bien que je goutte :D
bon je garde l'espoir

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-07-2010 à 20:45
Une semaine sans perte, c'est rien du tout !

Pensez au années à venir.
Pensez au fait qu'on peux se faire plaisir en mangant.
Pensez à toutes ces années à se planquer dans des chemises trop grandes (enfin je parles pour moi).

Moi il m'a fallu attendre 15 ans pour découvrir Montignac et perdre en un an (au lieu des 4 mois espérés - et j'ai perdu plus qu'espéré aussi)

Fichtre : un an a côté de 15, c'est rien du tout !

emma (22) répond Posté le 11-07-2010 à 00:59
Ne vous découragez surtout pas ,les filles !!!! :D
Je pense qu'il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, pour éviter les grosses frustrations, et du coup, les stagnations ! Le stress joue une part dans la perte de poids ! Si vous vous faîtes sans arrêt violence, le moral en prend un coup !
De mon coté, j'ai décidé de me faire plaisir une fois par semaine. Je me fais un repas que j'aime, évidemment calorique et sucré, mais si je fais attention tout le reste de la semaine, je pense que je l'ai bien mérité, ce plaisir, et du coup, je culpabilise moins (et je perds quand même du poids !! + doucement que certaines, je sais, mais j'en perds un peu qd même )Le tout est de savoir s'arrêter, ne pas se gaver.
Sinon pas trop chaud par chez vous ? Ici, en Bretagne, une chaleur trèèès agréable car agrémentée de vent, mais 30° tout de même encore à 19h B-)

muriel1807 (78) répond Posté le 10-07-2010 à 20:00
bonjour, et bien je constate que je ne suis pas la seule à stagner, moi j'ai perdu 3.7 mais samedi soir dernier j'ai mangé une paella et une tartellete aux pommes excellent, mais du coup rien perdu cette semaine, je crois que je vais reprendre les menus et je verrais bien la semaine prochaine, bon allez les filles on s'accroche ya pas de raison qu'on y arrive pas bonne soirée ;)

julie (92) répond Posté le 10-07-2010 à 11:33
Euh, désolée d'avoir monopolisée autant de place sur le forum.... J'ai un peu raconté ma vie !!!!
Bonne journée !!!!
Julie


julie (92) répond Posté le 10-07-2010 à 11:30
Bonjour tout le monde,
bon eh ben moi je stagne..... pas pris pas perdu.... Cela fait plus de 3 semaines que la balance reste bloquée sur le même chiffre. Mon compagnon qui le fait pour me soutenir, lui, a perdu plus de 8 kg...Et moi je stagne à 3 kg...
C'est un peu déprimant... Cela me rend un peu triste.... :(
Je ne fais pas d'écarts, je ne craque pas pour un truc interdit. J'ai fait un effort pour réussir à manger le matin, ce qui pour moi est une révolution !!!!
Je pense que je mange trop en quantité le soir. Je mange ce qui est indiqué sur les plans repas mais bcp plus en quantité. Je n'ai pas faim le matin, mais je mange un peu quand même.

Alors eh ben...je suis sceptique sur la méthode.... :^>
Pourtant je m'accroche...

Nous allons chez mes futurs beaux parents pour le we du 14 juillet....Alors là ça va être le chaos complet. Généralement, nous avons droit à raclette, couscous, et bien sûr après tout ça: fard breton ...!!!!C'est light quoi... :((
Nous avons déjà un peu parlé (diplomatiquement) de notre petit régime (tout petit le régime pour ne pas effrayer...!!!) et nous avons demandé d'avoir si possible des légumes verts (il a fallu reprendre qques règles de diététique au passage pour savoir ce qu'était un légume vert, une légumineuse...bref). Je me demande ce que l'on va avoir à manger dans notre assiette....!!!!
C'est rigolo sur le coup et puis raconté comme ça, c'est sympa mais je crains le retour sur la balance en rentrant...!!!!
Voilà !!! J'arr

emma (22) répond Posté le 10-07-2010 à 10:20
Bonjour tout le monde ! B-)
Eh bien iris ? Tu perds peu en effet... :( Suis-tu bien les plans de repas ? Pas de beurre ? pas de sucre ?
Pour compenser les écarts, j'ai essayé le repas de fruits/légumes, et c'est assez efficace. Hier soir, j'ai craqué pour une tonne de bonbons qui restaient de l'anniversaire de mon fils... :^> Je ne suis pas très fière de moi, d'autant que j'ai bien compris que, quand je commence, je ne peux pas m'arrêter... X(
Mais j'ai quand même réussi à perdre 300g depuis samedi dernier. :P
Je vais manger que des fruits ce soir :-q
Et vous, les filles, comment ça va, ce matin ? Encore une super journée d'été B-) Profitez bien , des bisous !! :-*

Iris (17) répond Posté le 10-07-2010 à 09:05
Moi ?
Depuis le début , je n'ai perdu qu'1.2kg ... =((

Iris (17) répond Posté le 10-07-2010 à 09:03
:-q Super !
Encore 200g de repris ...
Vraiment pas génial :(
Bon courage à vous toutes et à bientôt ...

emma (22) répond Posté le 06-07-2010 à 20:23
Merci Aurélie pour tes encouragements ! Ca fait plaisir de te revoir sur le forum :D
Julie, grâce à ton témoignage, je me sens moins seule à perdre doucement (et à avoir bcp à perdre), il ne faut pas que nous baissions les bras !!! :-q